Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diamonds vous a manquer ?

Aller en bas 
+12
blakfire
sralex
Li
XELOR-OBSCUR
Rai-papy
Faynlow
deos/harders
Obs-esca
Los-Team
Micro-Ondes
Implosion
Diamonds
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:08

la 1er lettre de ton pseudo m’empêche de te donner un pour

le fait que ton retour nous ferais de bien a tous m’empêche de te donner un contre

sa sera donc un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Left_bar_bleue69/96Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:21

ohhhhhhhhhhhhhhhhh blak qui vote pas contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:17

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pikkura
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Pikkura


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Mireecourt

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Left_bar_bleue163/200Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Enutrof
Localisation: -29,-58

Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:27

j'ai beau t'adorer , je suis contre diam , tu crois que la gold'n team c'est ta roue de secours aprés l'accident volontaire? la candid a beau être bien faite , je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:22

Je t'aime bien diam's mais franchement j'ai pas compris ton dépard c'est pourquoi je vote neutre ( heureux de te revoir quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:30

Lliena a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhh blak qui vote pas contre lol

le plus surprenant aurait été que je vote pour...
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:45

faudrait-il que tu votes un jour Pour pour quelqun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shigo-Team
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Shigo-Team


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon bureau

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation: 1

Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:53

Je ne sais pas vraiment quoi choisir, je t'adore certe, mais bon sa ne se fait pas de trop de partir et de revenir comme ça.. Mais tu es venu nous saluer plusieur fois, on s'est reparler sur le zaap craqueleur, tu es rester présent comme un membre malgrès ton départ. Donc voila moi, pour moi sa sera Neutre, pour le moment, mais j'espere sincerement te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:10

Deja merci pour vos votes qu'il sois pour neutre contre je les acceptes
puis pour redire a certain sa aurai tenu que a moi je serai rester sans guilde pour un long moment deja pck sa maurai fait bizard et de 2 pck j'aurai pas oser revenir vers vous avec sacri donc non sais pas pck je me suis fair refuser non vous et pas le morceau de viande de basse caliter vous n'etes pas du tous des bouche troue juste que beaucoup mon demander de revenir et que la condition etais de passer par une candidature je les fait est cela ma fait bizard et si je sur pas pris ba je continurai quand meme a co le iop pour savoir comment vous aller car passer presque 1 an avec vous ba ya une atachement qui se fait et je pense que mon choix peut arriver a tout le monde dans un moment de bad ou tu sais plus ou tu en est ig que tu croi que le mieu et daller decouvrire un autre monde de nouvelle tete fin je sais pas trop quoi dire, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 5:44

Déjà 3 pages, je pense qu'il est temps de mettre un terme à la candidature.

J'ai pas compté, c'est surement équivalent en terme de pour, contre et neutre.

J'vais résumer l'opinion général, ils veulent que tu reviennes, mais leur éthique, leur morale leur dis le contraire.


Sur ce coup là, car je sais que tu es un membre de qualité, je vais balancer par la fenêtre l'éthique et la morale, et je vais te dire re-bienvenu chez toi.

Pourquoi ? Car on ne recrute pas beaucoup, on ne court pas après les nouveaux, mais il faut savoir accorder une seconde chance aux gens qui sont là depuis le début ou presque de l'aventure, car sans eux, nous n'en serions pas là.


Alors oui, je vais encore passer pour le méchant grand tyran qui n'écoute peut-être pas forcement la majorité, mais encore une fois, j'agis en fonction de ce que je pense juste, et cohérent pour la guilde, or diam fait partie de " l'histoire " de la guilde, il a le droit, et mérite à une seconde chance.

On en a laissé à Hime, à Silv, et surement à d'autres, leurs noms m'échappent.

Juste pour une dire une dernière chose, je n'accepterais pas ce type de comportement à chaque fois, j'ai aussi choisi de le reprendre car il était toujours présent avec son iop, votait encore, et faisait encore parti de la guilde.

Voilà, bienvenu. ( re )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamonds vous a manquer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diamonds
» Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.
» Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega
» C'est moi :D je vous manque ?
» sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: