Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi :D je vous manque ?

Aller en bas 
+10
Kahzer
Swe2T34
lipoz
nano-waay
Yopthe-best
blakfire
Nowaay
Timekiller
Macchiaveli/Ecariboux
sassio
14 participants
AuteurMessage
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue200/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 0:13

Bonjour à tous ! ou plutôt bonsoir, ou bon matin ?
Bref ! Je vous écris ici pour vous demander de revenir dans la guilde, je passerai par la candidature s'il le faut vraiment ... bien que vous me connaissez que le stuff et la personne n'a pas vraiment changer. Je sais que mon départ n'a pas été apprécié, ça a changé de ce côté. Adri sait tout. Ce que je repprochais à la guilde, c'est le fait des insultes "comiques" mais relou à la longue.
Bref, je demande à chacun et chacune d'accepter mon retour.... Very Happy Very Happy Very Happy.............................................sans candid... Embarassed bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue200/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 0:37

Moi je suis assez neutre (tendance pour), méme si je t'avoue que je t'apprécie assez bien.

Il me semble que le faite d'écrire une motivation pour revenir en guilde serais appréciable et montrerai que tu veux vraiment revenir dans nos rangs.
En effet refaire une candid est débile...Ensuite j'aurais aimer savoir pourquoi tu pars/reviens.


Voilou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue200/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 5:08

Pour personne aimable et apprcreciee par la plupart des guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Nowaay
Gold'n initié
Gold'n initié
Nowaay


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue200/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: 5/7

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 5:32

Pour pour pour !
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue0/0C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:12

l’ambiance en guilde na pas changer et des "insultes comiques" tu en aura toujours donc je ne comprend pas pourquoi tu veux revenir, tu a remarquer que tu aime te faire insulter comiquement?

et je suis devenu dieu entre temps Twisted Evil donc tu va souffrir, mais tu a l'air d'aimer sa... (c'est vrais que je ne le suis pas devenus parce que je l'aie toujours été mais disons que c'est reconnus en /g maintenant)


sinon pour mais sa veux pas dire que tu peux te permétre de pas répondre a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:32

Coucou Sassio,

Bon alors là, j'attends des explications. Tu t'en vas à cause des ''blagues comiques mais lourdes à la longue'' de la part des guildeux, à ce jour aucun ''gros'' guildeux n'est parti, et la guilde a toujours ''le même état d'esprit''. En plus de ça, d'après c'que j'ai compris, c'est ton copain qui est jaloux de notre comportement, et tu es encore avec, donc j'vois pas tellement le truc. J'avoue même que je pense que vous voulez revenir seulement pas intérêt.

Bref, tu t'en vas parce que des choses ne te plaisaient pas & tu reviens alors que les conditions sont les mêmes qu'auparavant ? J'ai du mal à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 8:12

Je suis neutre aussi, même si je t'apprecie bien. Tu es partie de la guilde pour des histoires «bidon» du faite qu'on est sur un jeu et melanger la vie Irl et Ig est stupide après peut etre comme tu le dit il y avait les insulte comique mais si cela te soule il y a la parti plainte pour dire les chose qui ne vont pas et après say peut intervenir. En plus lorsque tu es parti tu as presque insulte les gens, tu es tj avec ton copain en plus donc comme les autres l'ont dit la guilde n'a pas change et ne changera pas c'est pour ca qu'on est tous dedans après soit tu prend sur toi et tu demande a say d'intervenir un peu soit tu ne re rentre pas si tu pense car ca va degenerer. Car si tu repars ca va etre tres mal pris par certaine personne.

Donc neutre même si je suis pas trop pour
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue200/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 8:50

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue200/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:42

Je suis d'accord pour refaire une candidature, mais je met quoi dedans ? xD car vous me connaissez j'ai toujours un chat ^^ ok il est plus noir mais rose, faut être fashion dans la vie =o
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue200/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:45

Bon je vais donner la réelle raison qui est débile JE SAIS ><. Il ne vous aimait pas car il aimait pas votre façon de parler, et ça l'énervait que je me marrais. Il ne viendra pas, je suis plus avec et ça DEFINITIVEMENT, je suis désolé si j'ai causé des euh dommages Surprised dirait-on !


bisous à tous, et surtout moi ouais jme fais des bisous jvous apprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue200/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:46

CONTRE, je ne connais pas cette personne.

Elle n'est plus avec son copain (juste pour information).
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue200/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:48

Swett j'te déteste xD Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:02

Bon bas si tu es plus avec il y a plus aucune source de conflit donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kahzer
Trésorier
Kahzer


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Betlehem

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue350/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (350/200)
Classe: Divine
Localisation: DTC

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:13

Qui suis-je pour voter, Kahzer pardi ! Je suis étonné des réactions car pour moi "sassio" c'est une référence à une armoire de casseroles. M'enfin il me semble que si les autres sont pour, c'est qu'une fois la porte passée le personnage doit être un petit peu sympa.

Pour ce qui est des insultes comiques, non seulement il n'y a pas eu de départ mais pire (!) je suis arrivé.

Enfin tu étais encore guilde jusqu'à hier, l'herbe n'est-elle pas si verte ailleurs qu'on voudrait le croire ?

Je terminerai par un neutre, je ne bloquerai pas ton retour, bien que je sois septique surtout à l'énoncé du motif de départ.

cat
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue200/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:25

Te plein pas trop x)

Y'a des nouveaux qui ont prit bien plus chère et qu'à chaque défense/agro perco et combat sont mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuniboyII
Kékéte aguérri
JuniboyII


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slibart !

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue200/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eca / Sacri
Localisation: Dans mon slibart !

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:31

Mmmmmmmmhhh .... Si tu accepte que je t'apell Pööùùpéïï alors je suis pour !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Aeruginosa
Hécatien
Aeruginosa


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue196/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Toujours !
Localisation: haha

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:59


Perso j'trouve que c'est un peu facile de venir sur la partie publique et de demander au peuple directement si on veut de toi ou pas, les règles sont faites pour être respecté, je trouve que venir faire ce post c'est venir nous couper l'herbe sous le pied en disant "vous avez vu, vos règles on s'en cogne".

J'ai jamais compris pourquoi t'étais partis, t'as jamais fais de post de départ, j'ai appris que t'étais plus la quand t'étais zaap village sous le blason d'une autre guilde, et tes motifs de retour sont... leger on va dire.
Bref j'ai plus l'impression que tu viens parce que tu ne sais pas ou aller que venir parce que tu es motivé, donc pour moi ce serait normal voir obligatoire de refaire une candid, même si on te connais déjà et patati patata, refaire une candid' pour rien ça c'est de la motivation justement...

Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue200/200C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:04

De 1, j'ai fais une candidature ^^ car ça prouve ma motivation. De 2 j'ai fais un poste de départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue-2/4000C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:07

Neutre, tu sais très bien que je t'apprécie énormément, et pas comme certains autres pelo, on a les même pts de vue, tu le sais aussi, mais bon si c'était pas toi ça aurait été contre d'office surligné rouge taille XXL parceque j'aime pas trop le fait de partir / revenir encore et encore, à la longue j'ai l'impression que tu prend la guilde pour le steak que tu prend qd y'a plus de charall , pourtant on est du charall ,de la putain de bonne viande et tu le sais ! Bref, j'espère que tu reviendras, kiss queen
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue0/0C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:34

Rai-papy a écrit:
Neutre, tu sais très bien que je t'apprécie énormément, et pas comme certains autres pelo, on a les même pts de vue, tu le sais aussi, mais bon si c'était pas toi ça aurait été contre d'office surligné rouge taille XXL parceque j'aime pas trop le fait de partir / revenir encore et encore, à la longue j'ai l'impression que tu prend la guilde pour le steak que tu prend qd y'a plus de charall , pourtant on est du charall ,de la putain de bonne viande et tu le sais ! Bref, j'espère que tu reviendras, kiss queen

lu pub c'est pas interdit ici mais c'est pas terrible...

et sa veux dire que si je part et reviens le lendemain tu est contre? Very Happy nan gros pef tu sera pour parce que tu sera en manque de mes vent monumentale que je suis le seul a encore te mètre!!!

mais de toute façon je partirais pas parce que personne ne voudra de moi la ou je veux post>< (HG,akat,semper ils me cracherons dessus avant de voter... bon ok cher akat j'aurais 3 pour mais sa sufie pas pour vous quitter)

puis je partirais pas d'ici maintenant que j'ai le pouvoir sans les emmerdes d'un bras droit king
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi :D je vous manque ?  Left_bar_bleue-2/4000C'est moi :D je vous manque ?  Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:34

Bah ça sera ta première (quoi que ta deuxième fois mais la première c'était un de tes test de ouf) non mais de toute sass je lui ai mis pour sur la candid , t'aurais aussi eu le pour, mais franchement c'est bien parce que c'est vous, (dans le vous, les personnes se reconnaîtront eux même) les autres aurez eu le droit à la colère de zeus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi :D je vous manque ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D je vous manque ?    C'est moi :D je vous manque ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi :D je vous manque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ?
» sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]
» Ca pour quoi j'ai du vous quitter
» Avez- vous déja vu?
» virer moi si vous le voulez x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: