Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega

Aller en bas 
+9
Miikoubi
Diamonds
Micro-Ondes
link-toxico
Pikkura
Faynlow
Los-Team
ZORGLUB
Implosion
13 participants
AuteurMessage
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue199/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:01

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Salut17

Bonjour à toutes et à tous.
(Je tiens d'avance à m'escuser si le choix des couleurs est médiocre, mais je suis daltonien.)
Rôle-Play.

Implosion savait compter deux par deux et lasser ses chaussures (Avis aux amateurs de Franklin !). Il est né dans le village Brigandin élevé par sa mère June Fullbuster, et son père, Stark Fullbuster. Quoi de plus naturel pour un père que d’apprendre à son fils les rudiments du métiers exercé, il fut donc formé au métier d’alchimiste.
Sa mère, quand à elle, lui appris dans l’ignorance la plus total de son père, la spécialité du combat à la pelle.

A peine majeur, Implosion prit la décision de parcourir le monde des Douze à la recherche d’aventures, d’expériences, d’amitié, et peut être même … d’amour.

Tout juste lancé dans son périple, Implosion rencontra un disciple de Crâ nommé Nadios, sympathisant vite avec celui-ci, l’archer lui proposa de rejoindre sa guilde « Ano Nyme », heureux et surpris Implosion accepta sans trop se poser de questions, ainsi commença la vraie aventure le lendemain de son propre anniversaire.

Une année s’était écoulé, Implosion avait pris en puissance, intelligence, et en crétinerie aussi. Avec sa guilde il avait vécu moult et moult péripéties toutes plus folle les unes que les autres. Il avait également intégré le clan des mercenaires d’Astrub, les « Selenytes », entouré d’amis proche et moins proche, bon et mauvais, l’aventure continuai.

Une autre année s’était écoulé, mais tout avait changé, sa guilde mourrait petit à petit tel une rose démoniaque qui se fane et disparait. Sans trop de choix, il continua l’aventure seul, ou du moins avec quelques amis toujours présent pour lui. Dans ceux là, VI-Flex-IV qui par un soir d’ennui proposa à Implosion d’aller taquiner du percepteur. Il accepta. Dans le groupe de personnes que VI-Flex-IV avait invité à jouer, une seule intrigua Implosion, « Diamonds ». Elle avait entendu parlé de ce qui arrivait à l’enutrof et lui proposa de venir tenter sa chance dans la guilde ou elle séjournait, « Gold’n Team ».

Le soir tombé, allongé dans les champs de Cania à scruter le ciel étoilé, Implosion pensait.

- Et si elle avait raison ? Si j’essayais ?

En se perdant dans ces questions, l’homme s’endormit. Le lendemain il se réveillant doucement, l’esprit encore reposé et complètement vide, oui comme le crâne d’un iop. Alors que sa tartine trempais dans son lailait, les même questions persistaient.

- Et si elle avait raison ? Si j’essayais ?

Agacé et tenté de vouloir vivre de nouvelles choses, Implosion, prit sa plume et un bout de parchemin et commença à rédiger sa demande. A peine avait-il fini qu’il enfourcha sa dragodinde et transmit la candidature dans l’une des maison de « Gold’n Team ».

_________________________________________

Mes guildes.

Je ne suis pas le genre de personne à enchainer les guildes, la seul qui me reste à l'esprit est Ano Nyme car j'y suis resté deux ans. Je l'ai quitté car être connecté dans une guilde ou il n'y à personne toute la journée, c'est pas vraiment stimulant. Donc on peut dire qu'elle mourrait.

Mes sorts.

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Sort14

Level 6.

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Sort_513

Level 5.

J'ai dans l'idée de rétrograder sac et pelle animée au level 1 pour monter d'autres sorts (Corruption peut être pour le PvM) mais rien n'est encore décidé de ce côté.
Les autres sorts sont level 1.

Mon stuff.

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Stuff13

Que dire ? Mon stuff est assez rudimentaire, sachant que j'ai fais des pauses, je ne peux pas être à la pointe de la technologie. Mais je vais tout faire pour remédier à ça !
Je dispose d'une Dragodinde Prune/Indigo, une autre turquoise, et une dragoune rose. Chancun adapté pour un style de combat.

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Normal10

Mon élément.

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Carac13

Je suis un Enutrof Eau et Sagesse. J'ai placé 300 points dans la Chance (Parchoté 101) et le reste dans la Sagesse (Egalement parchoté 101) pour pouvoir faire des dégats mais aussi pour pouvoir immobiliser les mobs en combat. Je compte passer (un jour) full eau.

Mes métiers.

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Matier13

Les métiers ne sont pas trop mon dada, je m'ennui vite en les travaillant et donc abandonne, mais ils montent petit à petit. (Mais faut il trouver la motivation silent )

Alignement.

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Aligne13

Et oui ! Je suis un Selenyte, un mercenaire d'astrub sur le serveur d'Hécate ! (I Need Money !)
Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez surtout pas.

Mes motivations.

Je cherche une guilde animée et joyeuse ou je pourrais progresser tout en tissant des liens, mais aussi pouvoir avoir de nouvelles experiences (Rien de sexuel on s'ecxite pas !)
Et puis ouvrir l'onglet de guilde et voir des gens connecté, je ne dis pas non !

Accès au compte.

C'est super simple, je n'ai les logs de personne et personne n'a mes logs.
Pourquoi ? Parce que j'ai fais une fois confiance, et que je l'ai eu dans le [Censuré].
Ca fais un peux psychotage ? Oui, c'est ça !
Mais je monte un eniripsa (Level 120) et une Xélor (Level 78).

Irl.

Je m'appelle Emmanuel Manu, allias Buddy (Oui parce que je suis un mécheux !) j'ai 20ans, et j'habite à Angers (49). Je fais des études de commerce dans le but de devenir agent immobilier. Je fais de la natation et du footing en amateur, et au niveau professionel ... la sieste et dormir (Et sans grossir ! Very Happy).

En dehors de tout ça ? J'aime faire la fête, jouer a Black Ops sur PS3, les mangas, et pleins d'autre truc. (Ou pas !)

Et juste pour la fin, ma candidature fais un peux cul sérré et pas très joyeuse simplement que je voulais pas passer pour un guignol (Enfin pas tout de suite) mais sinon je suis assez branché sur la déconnade !

Merci d'avoir lus ma candidature !
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue200/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:07

POUR tu t'es bien investie pour cette candid


(Sa gagne bien selenyte?)
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue199/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:10

Merci pour ton pour Smile

Et Selenyte, bah la 'paye' dépend de ton rendement et de ton grade en faite, si tu fais beaucoup de contrat tu peux te faire pas mal oui.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue0/0Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:05

Je trouve que ta candidature est bien faite, structurée et propre.

Tu es parrainé ce qui est un point positif.

Si tu étais accepté, tu serais le premier selenyte de la guilde, ce qui pourrait apporter du nouveau et nous permettre d'en savoir plus sur ce clan.

De plus, j'ai pas mal parlé avec toi et tu me parais être une personne sympathique; et tu as bien galéré à chercher comment poster ta candidature mais tu n'as pas renoncé pour autant alors qu'il y avait un souci qui empêchait de poster.

Ce sera donc un POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue200/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:41

Uai la Candidature a tout ce qu'il faut ou il faut, niquel, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:52

Implosion a écrit:
(Rien de sexuel on s'ecxite pas !)[/font]

Tu risque de pas être déçu !!

POUR

PS pour Los : On a eu deos qui est arrivé étant Selenytes et moi-même, qui fait partie des premiers Selenytes :p
Revenir en haut Aller en bas
Pikkura
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Pikkura


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Mireecourt

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue163/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Enutrof
Localisation: -29,-58

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:22

Un mecheux , yeeah! :3

Perso je suis POUR ! Super candid ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
link-toxico
Gardien



Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : In Your Ass baby !

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue174/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Sadida
Localisation: 1

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:21

Pour , rien à redire sur la candid , t'es parrainé & tu n'as pas l'air d'être un relou Very Happy

Bref , ramène tes fesses /g au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue199/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:38

Merci à tous pour vos votes favorable ! Very Happy

Et c'est vrai que Deos a été Selenyte je m'en souviens mais pour Sayric, ca me dis quelque chose mais sans plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue190/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:14

Pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue199/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:30

Yeah mon papi tout plein de ride je me suis fait un plaisir a lire ta candidat et huhu ta parler de moi <3 sa sera un énorme giga ultra … POUR haha ! A bientot dans /g
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue200/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue200/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:50

Pour rien a dire.

Ps : Mikou tu cherches à faire comme les akat's en votant contre, sans apporter aucun arguments Razz ?.

Ps2: rien

Ps3: File moi ton compte psn, je joue également a black ops sur Ps3 ( si tu veux bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue199/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:55

Je veut ton psn aussi que je vous mette la branler a toi et chacalounet haha mais lui il c'est deja comment je joue bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue199/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:13

Encore merci pour les votes (Oui Oui même toi Miikoubi Very Happy)
Et pour mon psn c'est : Fu2lBuster
Mais ma soeur vient de quitter le cocon familial et à amener la PS3, donc je pourrais moins jouer qu'avant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue0/0Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:20

contre
Revenir en haut Aller en bas
Abraenu
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : 10° à l'Est de son écran

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:35

Contre !

Tu as les mêmes couleurs que mon énu !










J'déconne ! POUR évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue199/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:43

moi non plus je joue plus trop a la ps3 en se moment mais on se fera des partie tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue200/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:48

Plop/Yo/Wes/Wesh/Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello/Hola/Hey !

+ Bha ta candidature est bien dans tous les points, que ce soit les couleurs/screen ect..

+ Niveau orthographe bha... t'es pas selenytes pour rien

+ Ton pseudo me dit quelque chose mais je me souviens plus quoi..

+ Angers, J'habite un petit patlin à côté de La Flèche si sa te dit quelque chose

+ Un mecheux Oyeah !

- Ps3 bouuuuh Vive Xbox

Donc tout sa pour dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue199/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:27

Encore merci pour les votes Smile
Je crois aussi qu'ont s'est déjà vue, si tu as été à Soulplayers, on a put se croiser pendant des pda's avec Aigolan/Aigo-enu !
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue200/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:34

11 POUR
2 CONTRE

Je pense qu'on l'ont peut fermer les votes et l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Left_bar_bleue200/200Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:30

Là plus part des membres ont votés, les votes manquants ne changeraient pas trop la donne, tu es donc accepté.

mp donc /w Pune /w Sayric-forever /w Lliena (oui les 3 geeks de co quoii, pas zozo il est awake à 14h00)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega Empty
MessageSujet: Re: Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega   Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.
» Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.
» Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]
» Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.
» Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: