Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]

Aller en bas 
+13
Micro-Ondes
blakfire
Swe2T34
lipoz
Zerbouly
Cimat
Li
Los-Team
Miikoubi
Trickeur
Kra-weed
Unpetequipuepas
Abraenu
17 participants
AuteurMessage
Abraenu
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : 10° à l'Est de son écran

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:11

Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle René, j'ai 16 ans, j'habite à Coudekerque-Branche, une ville voisine à Dunkerque dans le nord de la france. J'ai plusieurs loisirs comme faire de la guitare (électrique), sortir avec mes amis, de temps en temps faire du modelisme (Hé oué !), jouer en ligne avec mes amis sur les différents call of duty et bien sur le plus évident... jouer à dofus ! Sinon j'ai un chien, deux poissons rouges et un singe qui me sert aussi de frère ! (Je déconne je l'aime bien mon frère évidement ! cheers )

Place au RP !

C’est l’histoire d’un énu pas comme les autres, il mangeait bio, faisait beaucoup du sport, offrait de belles sommes d’argents pour des œuvres caritatives….
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Candidbnvola

Bref l’homme parfait, jusqu’à ce qu’il rencontra O—EcAfLiP—O et alors là une telle amitié commença qu’ils ne se quittèrent plus que lorsqu’il fallait se séparer pour pouvoir accéder à la salle suivante d’un donjon. Ils avaient tout affronté ensemble du tournesol affamé au kralamoure géant, ils avaient toujours triomphés !

Mais les années passèrent et un jour sans rien dire, son plus fidèle ami qu’il ne pu jamais avoir parti d’un coup comme ça, sans lui dire un mot. Affolé, angoissé, Abraenu parcouru le monde des douze à la recherche de son ami, lui envoya des lettres fit poser des avis de recherche au mètre carré mais en vain, il ne le retrouva que deux ans plus tard au fin fond d’une île, un poignard dans le dos.
Abraenu comprit qu’il s’agissait d’un meurtre et fut persuadé qu’il s’agissait d’une trahison. Il retrouva son meurtrier et ce dernier se suicida en sautant de l’arbre hakam. Une fois vengé l’énutrof d’autre fois qui mangeait bio etc… s’abandonna à l’alcool et au glandouillage…

Un jour, le déchet… euh pardon l’énutrof, alors qu’il revenait à la taverne tomba sur une affiche placardée en quatre exemplaires sur une porte qui disait : « Venez, jouez, gagnez ! » alors Abraenu s’élança d’un pas décidé avec un pied devant l’autre pour ne pas se déséquilibrer car il était bourré et au coin de la rue percuta un pandawa pas plus sobre qui lui dis : « Toi aussi euhhhh ? Aheuhh c’est pour Hup la la l’affiche ? C’est ça tu veux lar lar l’argent humgh ! ».

A partir de cet instant, une rivalité s’installa entre les deux aventuriers et cette rivalité pris fin par une amitié, une amitié oubliée par notre vieil ami l’énutrof ! Le pandawa lui présenta ses amis et ils fondèrent comme une famille malgré leurs origines différentes. Ils avaient songés à former une guilde, mais ils ne voulaient pas en fin de comte, car ils n’avaient pas d’imagination pour le nom ou bien pour la couleur du blason… Ils avaient désigné Abraenu comme meneur de leur petit groupe car plus expérimenté, celui-ci savait toujours les mener au bon endroit et au meilleur moment !

Aujourd’hui ils se sont concertés et voudraient rejoindre une guilde, mais pas n’importe quelle guilde, la Gold’n Team !


Caractéristiques et Stuffs :

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Candidcarac

Sorts :

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Candidsorts

Mes métiers :

Bijoutier niveau 91, joaillo niveau 86, pécheur niveau 100 et tailleur niveau 31. Mes métiers sont à la disposition des membres de ma guilde.

Mes personnages :

J'ai en possession 5 personnages : Enutrof 199, Pandawa 191, Eniripsa 189, Iop 186 et Ecaflip 159. (J'avais autrefois un écaflip 199 connu pour ses 6 tutus nommé O--EcAfLiP--O mais ce dernier fut hacké et delete par quelqu'un qui avait gagné au cours de longues années ma confiance... donc il a fallut restuff tout le monde etc mais aujourd'hui tout est oublier et je suis reparti sur de bonnes bases.)

J'ai accès à 4 autres personnages qui sont les persos de Tahkuma : Tahkuma (Ecaflip 194), Chaos-nini (Eni 193), Chaos-Namira (Sacrie 190) et Chaos-erdowni (Enu 177)

Ces personnages me sont utiles mais je ne compte pas jouer à 8 comptes (abonnement et flémardise de soloter les choses, je trouve bien plus sympa de les faires à plusieurs)

Mon frère, Samidida et moi même sommes les seuls à pouvoir connecter Abraenu
.

Mes projets :

Je souhaite changer deux, trois stuffs plus tard sur l'énu, comme la cape à remplacer par la korriandre et investir dans une pano sous bois au complet, cette dernière plus avantageuse à mon sens. Pour le reste de ma petite équipe, deux, trois bricoles qui peuvent attendrent vu les niveaux des persos. J'aimerai, après une centaine de DC passés depuis mon retour en jeux, "tutufier" mes personnages et entreprendre la quête ocre.

Mon ancienne guilde :

Black sabbath est mon ancienne guilde, je devait m'y trouver depuis plus de 4 ans maintenant et je m'y suis fait de bon amis. Malgré les bon amis, une lassitude s'est installée, ainsi qu'un départ rapide de plusieurs piliés m'ont encourager à chercher une nouvelle guilde. (Cependant mes autres persos resteront chez les Black)


Mes motivations :


Comme je l'ai indiqué au dessus, je cherchais une nouvelle guilde et j'ai déjà un aperçu de la guilde Gold'n Team pour y avoir était (ça fait un bail d'ailleurs !). De plus Sayric m'a gentilement invité à vous rejoindre. Comment refuser ?! Very Happy

Voilà j'espère que ça vous a plu.

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Candidsagnature




Dernière édition par Abraenu le Sam 23 Avr - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue190/200Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kra-weed
Gold'n initié
Gold'n initié
Kra-weed


Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue190/200Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: cra
Localisation: 1

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 3:01

Je kiff la candidature bien joué . bonne chance pour les vote :p ( mais je pense c'est dans la poche ) .
Revenir en haut Aller en bas
Trickeur
Protecteur
Trickeur


Messages : 140
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : TrickCity

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Localisation: PefCity

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Abraenu   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 6:15

Yo Abraenu ! Tu ma l'air d'être une personne motivée dans tes projets, et de bonnes intentions en nous rejoignant ! De plus j'ai bien aimé le p'tit rôle play Very Happy
Donc je te dit Pour. A bientôt en /g j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 6:43

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:22

J'avais déjà essayer de ramener l'éca ici il y a un an, malheureusement je n'avais pas réussi, donc ça sera forcement un pour à mon filleul.

PS: encore un rouge
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue0/0Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:44

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Abraenu
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : 10° à l'Est de son écran

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens déjà à vous remerciez pour les réponses positives, cela m'encourage et me fait très plaisir !

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue69/96Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:31

pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:36

Bonne candidature , et tu as l'air sympa ; se seras donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zerbouly
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Zerbouly


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue149/200Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Tainela

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:35

Pour !
J'ai adoré le Rp et le Péki Péki avec les lunettes. Je sens que tu as une bonne mentalité et je fais confiance à Say.
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: heuu   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:41

CONTRE!

nan mais plus sérieusement Pour ^^' que demander de plus ^^' parrainer par notre IMMENSE MENEUR! (il sait pourquoi je dis ça Sad foutu def perco^^')
après une super candidature ^^ etc ^^
bref je perd mon temps à argumenter donc Pour évidement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:19

Connu dans Soul'P que dire à part un gros POUR . Ha oui et si tu peux passer le bonjour à Salami et dire que ses screens d'exo et tutu nous manquent sur le fofo rouge Surprised I love you Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Abraenu
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : 10° à l'Est de son écran

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:39

Encore merci pour ces réponses supplémentaires !

Ca marche Swett Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue0/0Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:25

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue190/200Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue199/200Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:53

POUR pig
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
punk-sadi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue150/200Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sadida
Localisation: En blop

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:31

Un GROS POUR pour ta candidature je t'ai souvent croisé dans le monde des douzes sans jamais t'apréhender par peur de t'effrayer par ma puissance Cool (it's a JOKE!!!!). Et puis avoir samidida comme frère sa doit pas être facile tout les jours donc pour te consoler je te donne mon pour. Très bon humour et un réel effort bon... sinon gros point négatif...

Tu es parrainé par notre meneur mais tu as pas honte???? Un être si fragile que tu as soudoié pour entré cher nous grrrr vilain Sad Surprised.

Bon je rigole hein me banni pas say sinon je hack chacaux Twisted Evil .

A bientot parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraenu
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : 10° à l'Est de son écran

Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:42

Bonsoir,

Encore merci et petite précision, c'est vrai que ce n'est pas très clair, mais Samidida n'est pas mon frère (et heureusement !!) Razz . On est 3 à pouvoir connecter mon énu mais mon frère se connecte rarement ou 5 minutes pour nourrir les familiers et Sami se connecte très très rarement en général lorsqu'il lui manque une place pour une pda.

Voilà à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 6:43

Inutile de te faire attendre tellement les votes sont sans appel, (re)bienvenu chez nous !

MP moi pour ton recrutement mon cher filleul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]   Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever]  [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]
» Baboulx parrainé par Sayric-forever et Cimat.[Accepté]
» Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}
» Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]
» Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: