Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]

Aller en bas 
+8
Atomicwhiskey
ZORGLUB
blakfire
Li
Lucky-Stryke
Faynlow
Didibogosse (Defaz)
lepetitchacaux
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:20

Bonjours le monde, bonjours la France, bonjours goldn.

Au risque de vous étonner je vous annonces que je viens ici pour tenter d'être recruter dans cette faaaabuleuse guilde qui me fait tant rêver depuis moultes jours.

Avant toute chose je tiens à signaler que c'est mon éni que je souhaite faire intégrer a la guilde, l'intégration de l'éca (perso principale) par la suite n'est pas vraiment prévu pour le moment mais reste bien dans un coins de ma tête ( je sais say c'est dure à entendre)


Bon petite présentation de mon éni :

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] 100826074352680182

Je sais il n'a rien de spécial voir un stuff un peux nul, mais je me focalise surtout sur l'éca qui est un vrai roxor ( rigolé pas).
A oui j'oubliais de dire, je ne prête pas de kamas Smile.

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] 100826075159757195
(un vrai pro du montage)

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] 100826075357222252
Comme vous pouvez le voir j'ai voulu être différent des autres éni soin je sus donc passé feu (haha)

Bon après ces broutilles passons au choses sérieuses :

Pourquoi goldn ?

Alors je choisis cette guilde pour 2 raisons :

-j'y ais été un certain temps avec mon éni avant sa dissolution et j'ai beaucoup aimé
-Y'a deux trois noobs que j'aime beaucoup qui sont dedans

Pourquoi pas la même guilde que l'éca ?

Pour moi le faite d'être dans deux guildes différentes voire plus est vraiment avantageux car cela favorise selon moi la communication interguilde ( je sais pas si sa se dit) et donc permet peut-être d'envisager une plus grande facilité pour le commerce, pour les sortis etc.

Pourquoi ne pas faire venir l'éca ?

Car il y'a de cela 2 mois avec plusieurs potes avons crée une guilde d'amis mais malheureusement elle a du mal a évoluer. Pour le moment j'y reste mais si elle décline trop pourquoi pas envisager l'éca chez goldn ^^.

Le chacal IRL

Je m'appelle ludovic j'ai 16 ans dans 6 jours 17, je vis en france dans la banlieue parisienne, je passe en terminale ES.
J'ai un caractère très facile, je ne m'énerve jamais sauf quand il y'a vraiment de l'injustice, j'adore rigoler et faire des vanes ^^
J'aime beaucoup beaucoup voir mes potes, rigoler, rigoler, rigoler, je ne fume pas et ne bois pas. Je suis saint d'esprit et de corps:).
Je pratique le piano et la guitare.


J'ai accès à beaucoup de contes, et quelques potes IRL à moi on mes ID (aucun problème la dessus).
Je suis un ancien joueurs, sa fait plus de 4 ans que je suis sur le même serveur avec le même perso.

Bon voila c'est terminé je suis sur que j'ai oublié des choses désolé, et je suis encore pus désolé pour mon ortographe minable ( j'ai toujours été nul depuis ma tendre enfance et sa me soul vraiment)

Au revoir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:46

Si la faaaabuleuse guilde que nous sommes te fait tant rêver t'aurais postuler avec l'eca direct noob !


Bref, sinon ça sera pour, c'est un des rares de nosf qui m'a pas traîné dans la boue, qui m'a soutenue ( il le regrette pas maintenant aha), donc gros POUR.

Cependant, si les Zephyrs haut gradé souhaitent vennir avec ton eca très prochainnement, c'est largement concevable, en plus j'suis un fan d'alex-le-retour, il me manque ce pef !
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:55

Olol l'orthographe oui xD!
Ceci étant dit, on a passé des supers moments ensemble chez "nosfe", ha j'oubliais ce mot n'est pas prononçable ici, tant pi! "Dans une ancienne guilde". J'ai un très bon souvenir de toi, je t'apprécie et Say également.
Côté candidature, niveau requis, stuff coorrect humm potable. (Sisi, la "communication inter-guilde" sa se dit tout à fait Idea scratch ).
Tu as visiblement quelques K en poches...
Gros POUR mon chacaux Smile.
J'espère à très vite en /g geek .
Biizzz.

(Ps: Je dis comme say, si alex pef voulait un ticket d'entrée si sa tourne mal chez Zephyrs pourquoi pas clown ).
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:14

Parainé par adri ET didi ... oua bordel t'es suicidaire ... contre car tes parrains sont moisis (surtout didi)




























Bon ok pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:17

POUR car la candid est bonne et tu es parainé et ils ont un bon avis de toi alors j'espere a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:33

Merci beaucoup , je constate que le mot nosf est à proscrire sur beaucoup de forum x)


Dernière édition par lepetitchacaux le Jeu 26 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue69/96Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:34

coucou POUR


Dernière édition par Lliena le Jeu 26 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue0/0Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:45

tu aurais pus me demander pour le triple parrainage lol!

sinon pour j'ai un très bon souvenir de toi cher nosf comme didi et say^^

mais il va falloir que tu ramené eca même si tu doit ramené ta guilde avec... (sauf -bharen)

ps: lli j'adore ta signature qui me met en valeur, moi et seulement moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue69/96Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:48

ui jla trouve bien ma signature... ds la tienne c est surtout le petit truc rouge en bas a droite que j aime beaucoup beaucoup mais il me resiste contrairement a toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:52

lol merci blackou

A oui j'oubliais les métiers, je peux avoir pour la guilde gratuitement, un brico 100, pecheur100, forgeur/Fm d'épée 100, costu 100, tailleur 70^^, poissonier 6X
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:40

Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:40

si la guilde est aussi faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabuleuse que ça, post pas avec une mule.
contre, sans commentaire, je pense que tu m'as compris
Revenir en haut Aller en bas
Atomicwhiskey
Gold'admin
Gold'admin
Atomicwhiskey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor- Cra
Localisation: Everywhere

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:10

Hey!

J'ai QUE des bons souvenirs de toi chez nosf avec mon cra (atomicwhisky).
Candid détaillée, lvl requis stuff aussi.
C'est avec plaisir que je t'accorde mon pour
Ramène ton eca...!

Vive les anciens nosf (n'en déplaise à adrinoob suxxor)!

<3

Atomic-whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue0/0Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:14

Tu voulais pas de mon Eni mais plutôt de mon Sadi si je me rappel bien nan?! Evil or Very Mad . Je cris à l'injustice, pour la peine je vote pas! Et alors il a un problème contre sa le meneur en mousse? Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:21

-oO-Swett-Oo- a écrit:
Tu voulais pas de mon Eni mais plutôt de mon Sadi si je me rappel bien nan?! Evil or Very Mad . Je cris à l'injustice, pour la peine je vote pas! Et alors il a un problème contre sa le meneur en mousse? Evil or Very Mad Suspect

Ouais mais toi tu aurais pas ramener ton sadi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atomicwhiskey
Gold'admin
Gold'admin
Atomicwhiskey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor- Cra
Localisation: Everywhere

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:38

sayric a écrit:
-oO-Swett-Oo- a écrit:
Tu voulais pas de mon Eni mais plutôt de mon Sadi si je me rappel bien nan?! Evil or Very Mad . Je cris à l'injustice, pour la peine je vote pas! Et alors il a un problème contre sa le meneur en mousse? Evil or Very Mad Suspect

Ouais mais toi tu aurais pas ramener ton sadi Smile

Toute façon vue le sadi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:50

Une dernière chose, tu dis que tu viendras avec ton eca si Zephyrs continue de décliner.

Cependant, vous l'aviez créé un peu avant que l'on ne reprenne Gold'n si mes souvenirs sont exacts.

Elle n'a jamais connu un réel élan, et sa gestion me semble hasardeuse, même si se sont des amis à toi qui en sont les fondateurs, pourquoi s'entêter à vouloir continuer, si tu sais au départ que ça n'aboutira à rien ?

Je ne suis pas sûr que ton idéal de jeu est d'être avec des 13x qui harcèlent pour xp frigost, et je sais de quoi je parle, j'y ai déguildé mon cra tout récemment.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:15

Simplement car a la base c'est une guilde d'amis IRL et je ne veux pas la quitter si ils ne sont pas d'accord avec ce choix. Surtout que c'est moi qui a eu l'idée de créer une guilde et donc je les ais impliqué dans mon départ de nosf, ce serais pas sympas de ma part qu'après 2 mois que la guilde est crée de les abandonner.

Pour conclure simplement : Sois je reste et on voit comment les choses évolues par la suite la suite, soit nous tous ensemble( les fondateurs) lâchons se projet de faire évoluer la guilde et l'abandonnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:20

Essaye de leur en toucher deux mots en tout cas, car si vous enlevez les persos de bahren ( ils vont etre kik automatiquement par dofus de toute maniere) vous descendrez en-dessous de 40, apres y a enormement de depart, on ete 50 le soir et 45 le matin...

On a connu ça à la premiere gold alors je sais ce que c'est :p
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:27

C'est vrai que c'est plutôt chian qu'un jours on remarque qu'il y'a 56 personnes dans la guilde et le lendemain plus que 44 ^^, sans conter ceux qui ne jouent plus depuis un certain temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Atomicwhiskey
Gold'admin
Gold'admin
Atomicwhiskey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor- Cra
Localisation: Everywhere

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:55

Ca me rappel des truc ça hein adri :p
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:59

ça me rappel aussi des trucs Sad .
Et pas que des bons souvenirs d'ailleurs.
Pour avoir assisté au déclin de gold'n en tant que meneur de la guilde je peux t'assurer ptit chacal que dissoudre une guilde en déclin tant que ça ne va pas trop mal c'est des fois une meilleur solution que de vouloir s'entêter à la remettre debout lorsqu'il n'y a pas des bases super solides No .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:09

J'ai connu ça avec gold'n et avec ma guilde, autant que t'abendone ta guilde^^, ca marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]   Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]
» [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]
» Baboulx parrainé par Sayric-forever et Cimat.[Accepté]
» Tam rakète sa bande parrainé par Sayric-Pourtoujours [Accepté]
» Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: