Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]

Aller en bas 
+10
Faynlow
Swe2T34
Li
punk-sadi
lepetitchacaux
blakfire
ZORGLUB
Zerbouly
Zuunick
lebuter
14 participants
AuteurMessage
lebuter
Gardien
lebuter


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:59

Bonjour a tout le monde


Présentation irl:

Bonjour je m'appel mathieu ,j ai 19 ans.
Je boss au remonté mécanique l'hiver, j'habite en savoie a la stastion de valoire.
Mes loisir sont le ski, je passe plus ou moin par tout et le foot entre pote.



Présentation du personage:
Je joue avec un iop lvl 160 ,je fais pas de pvp je fais que du pvm ,
je l'ai parchoté a 101 en forse 25 en agi et en sagesse.
Au cac j ai la rose et bientôt l épée rieuse et peut etre les eudin.
Parcontre je n ai que le iop commme perco.

Mes metier sont
Je suis : Bricoleur lvl 34,Boulanger lvl 50 et Alchimiste lvl 75.

Voici mon stuff et ses caractéristique
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] 15510


Voici mes sort
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Sort10

Mes ancienne guilde:J ai été dans spiris of liberty avec sayric et blakfire (qui a couler si je me souvien bien ),
dans gold'n hand mais je suis pas rester longtemps parsque say l'avais abandoner enfin je croi
et la plus par du temps je suis dans oO-perfect-Oo la guilde d un ami.




[left]


Dernière édition par lebuter le Mar 16 Nov - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:10

Bon, on a voulu que tu post une candidature avec blakou pour pouvoir te parrainer. geek

On s'est connu en même temps que blakou donc, chez spirits, et on esperait vraiment que tu nous rejoigne en rejouant, j'espere que tu seras acceptè, tu es une valeur sûre à mes yeux.

Un gros gros POUR, même si l'orthographe laisse à désirer, tu sauras faire un petit effort.

J'espere à tres vite en /g
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue0/0Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:12

Pour j'ai confiance en Say (oupah)







PS: Tu peut co des enu ? ( xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zerbouly
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Zerbouly


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue149/200Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Tainela

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:23

Pour vu que je fais confiance à notre meneur qui sert à rien Twisted Evil (Je rigole Oh Grand Say Razz je fais pas le lèche-cul aussi )
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:46

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue0/0Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:49

j'adore passer âpre say... tous est dit à par peut être pour

aller a bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:52

J'aurais voté un petit neutre si tu n'aurais pas été parrainé par ces deux là, car ta candidature est plustot basique et on peu remarquer la présence de nombreuses de fautes d'ortographe ( j'en fait aussi beaucoup mais c'est pas une raison !!)

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
punk-sadi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue150/200Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sadida
Localisation: En blop

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:13

Pour!(ba ouais je vais pas a l'encontre de toute la guilde xD)
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue69/96Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:25

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] 101115092500421268

bon alors...je reflechis ......si si ca m arrive...pas souvent certes mais bon

j avais envie de voter contre juste pour qu il y en ait un mais j ai pas envie de faire de la peine a blakcheridemesnuits puis zab va se faire un plaisir de le mettre lol

donc je reréflechis une seconde et je met...............................POUR

a bientot +++

PS juste un ptit rappel a blak for my signature j ai pas trop une bonne connexion ces derniers temps faudrais voir a ce que tu t occupe un peu de moi..................................lol
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 0:25

NEUTRE à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 5:52

Slae tantouze de kee il a dit qu'il avait que le iop. Pour en revenir a la candidature , malgres les fautes grossieres je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue199/200Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:07

Candidature beaucoup trop brève et pas complète a mes yeux sa sera un CONTRE malgres que je fasse quand meme confiance a say mais la candid ne m'emballe pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 8:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:11

1o Pour, 1 neutre tendance pour, 1 Contre, j'laisse ovuerte la candidature encore jusqu'à demain aprem que tout le monde vote
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:30

Je suis pour mais... Il n'y a pas de RP que je suis déçu!!!!!! ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue200/200Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:56

Useless le rp !!! xDD. Bon au niveau de la candidature... lvl requis pour parrainage, mais bon je ne suis pas trop emballé par la candidature. mon vote ne changeant pas les choses de toute façon ==> Pour Un Petit NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
lebuter
Gardien
lebuter


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:00



bon j ai corrigé la plupart des faute, j esper que sa sera mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Left_bar_bleue69/96Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:35

mais lol pourquoi t as pas dis t avais fait des fautes expret pour voir si on avait lu ta candid.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:55

Bienvenue a la maison.

Mp l'un de nous pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]   Lebuter iop lvl  160  parrainé par  Sayric et Blakfire [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]
» Tam rakète sa bande parrainé par Sayric-Pourtoujours [Accepté]
» [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]
» Baboulx parrainé par Sayric-forever et Cimat.[Accepté]
» Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: