Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]

Aller en bas 
+10
Didibogosse (Defaz)
blakfire
Lucky-Stryke
Los-Team
deos/harders
Li
Faynlow
punk-sadi
Odeb-Sisi
Follefurieuse
14 participants
AuteurMessage
Follefurieuse
Gardien



Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Bonta

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:46

Follefurieuse Pandawa lvl 200


Partie IG =>


[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Stuff

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Carac

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Sortskck
42 Points de sorts de parcho pour le moment


J'exerce les métiers suivants :

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Mtiersvkv

Je possède une maison au zaap Bonta dont je suis assez fier Smile

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Posmaisonvxv
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Maisonclc

Mes anciennes guildes :

- Legend Fighters => Guilde avec des potes IRL, qui ont tous arrêter
- Gold'n Team => Un bon bout de temps déjà
- Après je suis passé par une période kikoololjefaistouteslesguildes ... Bref sans commentaires
- Et L'Alliance Angélique => Quitté car l'ambiance c'était pas trop ça, et que je pensais arrêter lors d'un stage en Lituanie au mois d'Octobre



Mes persos :


Je joue actuellement 6 Persos, dont 3 m'appartenant complètement :

- Follefurieuse : Pandawa 200
- Trundle : Cra 14X
- Irelia : Sacri 12X


Et 3 autres qui sont les persos de potes IRL ayant stop il y a plus de 2 ans maintenant (Je les aient stuffs/Xp) :

- Arhkos : Osamodas 200
- Montecito : Enutrof 200
- -DarkEniKiya- : Eniripsa 199


Motivations :

Actuellement à la recherche d'une guilde pouvant me convenir, et Say m'ayant interpellé afin d'avoir des nouvelles, il m'a proposé de réintégrer la guilde.
Après un petit tour sur le Forum je me suis dis pourquoi pas !
Donc me voilà Smile



Partie IRL =>


Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans de j'habite dans la région parisienne.
Je suis actuellement en Terminale Bac Pro Maintenance ( Vivement qu'on en finisse )

Sinon je joue également à d'autres jeux, League of Legend, Wow sur serveur privé (très rarement), et quand l'envie me prend je retourne sur le jeu qui m'a ruiné mes études Day of Defeat Neutral


cheers Folle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue199/200[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:44

Enfin quelque chose qui ressemble à une candidature. Très bonne présentation en tous cas Smile.

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
punk-sadi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue150/200[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sadida
Localisation: En blop

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 6:16

pour très bonne candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 6:31

Owiwiwiwi, j'ai été avec toi chez legend fighter un petit peu avant que je ne fasse une pause dof' donc Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 6:59

Je suis content que notre " nouveau " forum t'es convaincue, il est à l'image de la nouvelle Gold'n, plus concis, clair et ordonné.

Bien entendu, en te parrainant je m'engage à voter POUR ( logique ).

Question que je pose à tous les postulants, compte tu guilder toutes tes mules ? En sachant qu'on s'en fou du lvl des mules des guildeux, donc si tu veux aussi ramener les petites ça ne dérange en rien.

Sinon, pour éclaircir un point dont on a discuté hier soir, par rapport à l'xp ladder, tu seras surement content d'avoir parmi toi Lliena et Los, respectivement première et deuxième du ladder Hécate.

Je n'ai rien d'autres à ajouter, à part que tu m'avais laissé un bon souvenir auparavant, et que je pense que désormais, tu ne pourras plus partir à cause de soucis d'ambiances (a)
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue69/96[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 8:32

pour



Dernière édition par Lliena le Mar 4 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follefurieuse
Gardien



Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Bonta

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:32

Merci pour les votes Smile

Sinon pour les mules je peux faire rentrer le cra et la sacri, pas de soucis.
Pas les 3 autres n'étant pas a moi et l'osa étant toujours guildé chez Legend Fighters en tant que meneur.
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:43

Un grand POUR!!!!

P.S.: je met en place un nouveau système de tranfsert des données avec une plus longue et plus puissant clef usb avec un système de stockage augmenté x)
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue0/0[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue69/96[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:16

pour



Dernière édition par Lliena le Mar 4 Jan - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue199/200[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:19

Bonne candid sa sera un POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue0/0[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:30

contre

parce que j'ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:34

C'est agréable de lire une candidature qui n'est pas blindée de fautes, qui est structurée avec une présentation digne de ce nom.
On a eu l'occasion de jouer ensemble et je dois dire que j'ai gardé un bon souvenir de toi.
On ajoute à sa le parrainage.
Un bon Gros POUR.
A vite en /g.
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:27

Ca fait plaisir une candidature comme ça...

Claire, net, précis, concis, synthétique,agréable a lire, propre, (y'a quoi d'autre?), beau, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trickeur
Protecteur
Trickeur


Messages : 140
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : TrickCity

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Localisation: PefCity

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:04

Pour ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:59

Pour, Il y a tous ce qu'il faut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cycllow
Gardien
Cycllow


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : canada

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue197/200[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: iop
Localisation: -2,0

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 5:37

Très jolie candid Smile
Un GROS Pour de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Left_bar_bleue199/200[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:00

alexandreware a écrit:
Très jolie candid Smile
Un GROS Pour de mon coté

C'est qui lui? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:02

C'est Cyclow matte sa signature.


Bref, avec une majorité écrasante tu es accepté parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]   [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]
» Baboulx parrainé par Sayric-forever et Cimat.[Accepté]
» Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]
» Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}
» Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: