Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]

Aller en bas 
+11
Zabuki
Trickeur
Miikoubi
sralex
Rai-papy
Helistos
lepetitchacaux
deos/harders
blakfire
Faynlow
Obs-esca
15 participants
AuteurMessage
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue200/200Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:20

Voilà je me présente à vous, cher membres de Gold'

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Skinev

Je suis Obs-esca, Pandawa de cercle 200, actuellement agilité, je me promène toujours dans le monde des quatorze ( sa sonne mal Nan?) accompagné de ma femme, Escaflandre Eniripsa 200, Notre fils Xel-esca (nom très.. Subtile) Xelor 143, Sa mère Esca-Three Enutrofette 199, Son Père Ska-Ska cra 199, Son frère Likra-Sy Sacrieur 164 Son autre frère Escaa Osa 193, Et du petit nouveau adopté Esca-flandre Feca lvl...8 ! ( Vien tout juste d'être parcho 101 sagesse, crée y'a 1h)
Donc voilà, la team que je dispose pour faire mes donjons ect.. comme vous l'aurez compris je suis independant, même si je ne crache jamais sur de l'aide, j'adore faire des donjons à plusieurs personne différentes, souvent pas mal de rigolade à la clef.[/center]

Pour ce qui est de la candidature, j'ai décidé de la passer avec mon panda, qui depuis mes débuts sur Hécate a été mon personnage principale, mon premier, et mon premier à atteindre le cercle ultime !
Donc c'est un panda, agi/soutien, j'adore les paliers des panda qui sont bien abusé (faites que Ankama ne rabaisse pas sa encore..)
Le panda a fait tout les modes élément sauf terre, Dans ses débuts il était eau, après air, suivi de sagesse pour le up du 200, puis feu en passant par vitalité pour full soutien 12 pa/8 pm très utile d'ailleurs avant la MAJ du 29 mars. (Ankama toujours pareil..) pour au final revenir à air, qui me parrait être ce qui " roxx " le plus.
Pour ce qui est de l'alignement, mon panda à toujours et restera Ange, Dans ses débuts il avait été grade 4 et sa été son maximum, j'avais recommencer le pvp en mode feu (12/5) 2 jours après je mettais fait hack (prêt de compte).
Mon Padawan est Maître Bijoutier (Mage 100), Forgeur dague lv. 70 (Mage 100), Forgeur de haches lv.66 (Mage 100), Je dispose d'autres métiers sur les autres personnage mais pas d'un level interessant hormis le pécheur 100 de l'enu ? Les métiers sont bien entendu gratuit pour les amis/guildeux

Pour ce qui est des caractéristiques, les voici


Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Statsxj


Donc comme je le disais full agi, manque 1 puissant parchemin de force, comme qui dirait la flemme de l'acheter.

L'équipement de ce Panda


Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Stufflx


Le gelano donne +1 pa et de l'agilité, Sinon la panoplie du panda est une panoplie basique pour un perso agilité.

Ses Sorts
!


Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Sort



<< Cela fesait plus ou moins 5 où 6 mois que j'avais stop dofus (Ras le bol général ect) ,j'avais gardé un perso de stuff ( en l'occurence le sacrieur pour pvp) au cas où l'envie me reprenais
un jour me reconnectant, l'envie me revint après avoir parler avec des amis, quelques moments de réflexion et j'eus décidé de reprendre, cela s'annonçé dur, car je devais repartir de plus ou moins rien, mon sacri disposé d'une pano pvp assez bien composé, donc cela m'a permis de repartir avec quelques chose, mais c'était toujours pas assez, donc j'ai pu compter sur l'aide d'un ami qui a toujours été la pour moi, je le connais IG depuis mes debuts sur dofus ( Enfin hecate) puis un jour j'ai appris qu'il habitait dans la même ville que moi, donc nous nous voyons régulièrement, je veux parler de « Shadow-Millionaire », Un bon vieux enutrof 200 guildé chez SoulPlayers, il m'a aidé à restuff grossièrement mes perso >>.

Mes anciennes guildes
§ Devilish's Spirit, guilde crée pour cause de flood invitation guilde (lv.1)
§ SoulPlayers, quitté suite au départ successifs de plein de membres pilié, ce qui à tué l'ambiance, qui ne sera plus jamais comme avant
§ Beautiful luna, la guilde en question, quitté pour ma candidature pour SoulP'
§ Angel's Dragon, Quitté pour rejoindre une guilde d'ami IRL

Pour ce qui est de moi IRL

Je m'apelle Kévin, je vais sur mes 19 ans, je suis opérateur industriel au Mans (La fléche pour ce qui connaise bien, dans la sarthe(72)), C'est un travail à plein temps, je suis engagé en CDD jusqu'à septembre, je compte repartir sur une formation professionel à la rentrée.
J'adore sortir, me prendre une bonne cuite (jprefere être honnête hein mdr), les filles ( j'en rafolle), Mon sport (Hand), mes aussi mes loisirs entre potes (Foot', Cap's (mdrrr)) et dès que j'ai l'occasion je me connecte pour rusher des donjons/pda Smile
Sinon je suis aussi un grand amateur de COD mw2 ou black ops sur Xbox héhé, (pour gamertag à me demander en privé)

Pourquoi vouloir rentrer dans votre guilde ?

Quand j'ai repris, je me suis dit qu'il fallait que je trouve un cocon familliale, j'ai toujours detester jouer en solitaire, j'aime pouvoir parler à des personnes pendant que je joue (je joue le plus possible avec Skype dès que l'occasion se présente) Je souhaite trouver un endroit où reigne la bonne humeur et où quand on se connecte on puisse pouvoir parler en toute tranquilité. Pour moi votre guilde contient tout les critères que je vien de dire, et j'en suis enthousiaste à l'avance.

Celà fesait pas mal de temps que je suivait vos aventures sur le forum, Je me suis aventuré dans la partie recrutement et quand j'ai regardé les conditions, j'ai beaucoup accroché au sytseme de recrutement ' des amis d'amis ", le parrainage je connaisait plus ou moins via SoulPlayers avant, Je souhaite aussi rejoindre des personnes que je connais depuis pas mal de temps et d'on j'ai suivit leurs aventures !

Donc je souhaite aussi remercier les membres du conseil qui ont bien voulu que je post ma candidature.

Je vous souhaite bon vote, et Bonne Soirée/Nuit.

Pour toute question, /w Obs-esca

Petit RP pour les fans :


(Je préviens maintenant, c'est un copier coller, mais de mon oeuvre, je l'avais creer il y 'a de cela quelques années pour rentrer dans SoulP', Je ne change pas les noms car cela fait toujours plaisir de voir ceci, rien d'a été revu, n'y retouché)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue200/200Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:29

Bonne candidature, malgré cela, tu es LA raison de mon départ de chez sp, et pour cela, je vote Contre.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue0/0Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:41

je pensais qu'une candidature m'aiderais a faire un choie, mais je me suis tromper

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue200/200Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:49

Pune, Pourrez tu me donner ton pseudo IG à l'epoque de SoulP car la j'en ai aucun souvenir, que quelqu'un est quitté à cause de moi ^^'

Blak, juste une question, c'est bien la même personne que l'époque de sa ? Je veux juste être sur ^^'

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Ocrrrre



Sur ceux Bonne nuit et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue200/200Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:14

les screens me piquent les yeux. Candidature complète rien à redire sauf quelques petites fautes rien de grave. Un petit POUR pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue200/200Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:17

Pour sans hesiter !
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue0/0Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:36

sa a toujours eter la même personne sous le pseudo de blakfire, si sa répond a ta question

et l’ancien pseudo de pune / fayn ses pouleau
Revenir en haut Aller en bas
Helistos
Gardien
Helistos


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 5:03

Bonne candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue-2/4000Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 6:03

Petit pour , bonne candidature , mais le noir est blanc faut aimer , pour quand même afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue200/200Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:21

Bonjour, petit passage vite fait car je reprends à 13h,

Je vous remercie tous pour vos POUR, très gentil, Merci !

Black; D'acc, mais faudrait me rapeller ce qui c'est passé, car sa fait longtemps, donc faudrait me rafraichir la mémoire merci ^^'

Amicalement

Obs'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:29

Petite précision, compte tu guilder tout ou juste le panda ?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue200/200Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue200/200Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:59

En direct du train avec mon portable, je vous remercie encore pour les votes.

Say' : Oui si il y a la place et que j'ai l'autorisation je guilde tout mes perso !

ps: je sais pas ce que sa va donner avec le portable donc deso si sa fait de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue200/200Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Trickeur
Protecteur
Trickeur


Messages : 140
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : TrickCity

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue200/200Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Localisation: PefCity

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:12

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue69/0Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:07

Pour mon obpef !! (Tiens, longtemps que je n'avais pas voté moi).
Simple curiosité, qui t'avais hack ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue69/96Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:33

sinon et c hors sujet mais il faudrait peut etre songer à fermer recrutement la ( apres ces persos la.........)
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue200/200Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:39

Salut les amis,

Encore et toujours Merci pour vos votes, sa fait plaisir.

Zab : C'est Islem-air qui m'a hack, et tout ses potes en ont profités (Gabriel-sushi, Ecas-royals et ses persos)

Sinon petit HS, ce soir je ne serais pas là, Festival Inter Lycée oblige, grosse beuverie, delirium, concert, orgie ? au programme, donc demain gueule de bois.

Par conséquent je vous souhaite une bonne soirée de samedi soir, et AMUSEZ VOUS TOUS !

Cordialement

Obs'
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:24

Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue200/200Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:55

POUR !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:55

Une majorité de pour écrasante, tu as donc ta chance parmi nous.

MP moi avec tes persos pour les recrutés.
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Left_bar_bleue200/200Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:15

Pour... geek cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]   Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]
» Baboulx parrainé par Sayric-forever et Cimat.[Accepté]
» Abraenu, Enutrof niveau 199 [Parrainé par Sayric-forever] [Accepté]
» Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}
» Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: