Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.

Aller en bas 
+12
Shigo-Team
ZORGLUB
Diamonds
Didibogosse (Defaz)
sralex
Rai-papy
lepetitchacaux
Li
Los-Team
deos/harders
Implosion
Rg-one
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rg-one
Gardien



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:23

Bonjour tout le monde , je suis un Feca d'élément feu de niveau 190 nommé Rg-one.
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Pra_bm11

Pour mon stuff , il n'est pas très complet , je dois encore changé deux ou trois items ..
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Stuff_12

En ce qui concerne mes stats , je suis parcho 101 sagesse , 101 intelligence , 67 agi et 10 chance. Avec mon stuff , ça donne ça :
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Stats_14

Pour mon alignement , je préfère rester neutre pour pouvoir circuler partout dans le jeu. Je possède trois métiers , pas tous montés niveau 100 , ce n'est pas trop mon activité favorite.
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Matier10

Il n'y a que mon cousin qui connait mes identifiants mais ne se connecte pas souvent sur mon personnage.

Sinon , en dehors du jeu , je m'appelle Sofiane , j'ai 18 ans et je suis en bac professionnel eletronique. J'habite en France , en région parisienne.

Je n'est pas fait partie de beaucoup de guildes , j'avais précédemment créer ma propre guilde , mais sans grand résultat .. J'ai l'intention de faire connaissance avec de nouveaux personnages , je m'entend bien avec tout le monde et j'admets que je préfère faire partie d'une guilde avec une bonne ambiance. Je pense que j'ai fait le tour de ma petite personne , et j'espère me retrouver bientôt parmi vous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue199/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:41

Salut Rg !
Donc pour commencer je vais confirmer le parrainage, et vue que je trouve la candidature un peux légère je vais juste argumenter pour augmenter tes chances.
Rg est une personne polie, qui aime bien rire, assez indépendante et qui n'a jamais (je crois) d'embrouilles avec les kikoos de se monde.

J'aimerais juste savoir si tu as d'autres perso (Leve, race et pseudo) ?

Pour ma part ça serait un petit
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:48

vraiment très cour je vote neutre met un peu plus de consistance a ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue0/0Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:50

Contre, candidature trop légère.

Sinon tu dit sa:
Rg-one a écrit:
Pour mon alignement , je préfère rester neutre pour pouvoir circuler partout dans le jeu.

Or c'est faux, tu peut pas aller aux dopeuls, aux zoths, ni aux villages de pandala ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Rg-one
Gardien



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:56

Je te remercie de tes compliments. Smile Je suis en train de monter un Eniripsa actuellement au niveau 123 , j'ai augmenté d'autres personnages mais je les ai arrêté , donc je ne me contente que de ces deux personnages.

Pour répondre à Los-Team , je reste neutre principalement pour circuler entre Bonta et Brakmar , pour pouvoir faire les pda capturées par d'autres joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue69/96Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:44

Contre désolé, candidature trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue-2/4000Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:57

Contre désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:00

Moi je dit Pour car je suis gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:17

Neutre parce qu'il y a un parrainage x-x". Candidature à étoffer...
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue199/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:48

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:06

Didibogosse a écrit:
Neutre parce qu'il y a un parrainage x-x". Candidature à étoffer...


Du même avis.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shigo-Team
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Shigo-Team


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon bureau

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue199/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation: 1

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:56

Zorg j'aurais penser que tu serais contre !! Mais moi je demeure aussi neutre même si un féca est toujours utiles en team à ce lvl là, et la candidature est un peu faiblarde .. :/
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:59

J'était pour un contre mais il est parainer par implo donc bon x')
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:09

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Et bien ?    Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:43

C'est quoi cette histoire ? Tu postules chez nous tu commences en faisant une jolie candidature mais tu nous laisse sur notre faim c'est dommage Sad
Perso je reste neutre car tu semble sympa ( bien que je veut monopoliser le rang de fecatte en guilde ) pour moi étoffe un peu la candid et ce serra un pour .


Ps: deos refais la baniere de ta team j'ai up 200 depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rg-one
Gardien



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:34

Bonjour tout le monde , je vais essayer d'etoffer un peu ma candidature.

J'ai commencé un Eniripsa , maintenant au niveau 124 nommé Rg-soiin que voici :
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Eni_bm10

Quand à mes stuff , j'ai oublié de préciser que je n'utilisais la dragoune rose que pour xp , j'ai aussi une Dragodinde Prune et Orchidée , je trouve qu'elle me va bien Laughing
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Dd_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:48

Pas encore asser pour moi c'est tout petit ta candid je reste sur mon neutre etoffe encore un peu donne moi des kamas et on verra (a) présente toi irl par exemple et fais nous un ptit rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue69/96Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:00

sauf que le rp est pas obligatoire ici l irl je vois pas ce qu il peux rajouter et si mes souvenirs sont bons ya des candids du meme style acceptée sans parrainage juste pcq ..........jvais pas y revenir

juste une question qd meme depuis quand tu connais implo xowne apres tout si ca fais longtemps et que tu est parrainé par eux je trouve que la candid est largement suffisante

Ps puis il y a plusieurs joueurs sans team de 8 ds cette guilde donc au final je vois vraiment pas ce qui manque dans cette candid ca pourrait meme les aider a en faire une ensemble ( si j ai pas fayotté à mort là....je comprends pas )
Revenir en haut Aller en bas
Rg-one
Gardien



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:27

Il y a deux ans , un jeune Feca nommé Rg-one naquit dans le Monde des Douze , dans la ville d'Incarnam. Sa passion était de chasser le sanglier et de collectionner les os de chafer , mais un jour , il rencontra des personnes très fortes et décida de devenir comme elles. Il décida de quitter sa ville natale et de s'aventurer dans tout le monde.

Sa première déstination était la ville d'astrub , il découvrit un peu au Nord des poissons à combattre , il ne resta pas très longtemps là-bas.

Il entendu dire qu'à l'Ouest , des monstres nommés Kanigrou et Trool semmaient la terreur, Rg-one se dit que c'était une bonne occasion de s'améliorer. Tous les jours , il cherchait des groupes dans le but de décimer toute la race Kanigrou et Troll. Du haut de son niveau 60 , il pensait à arrêter et souhaita commencer des donjons. Il commença par le donjon des Blops , il ne trouvait pas ça si mal ! Il resta un bon bout de temps à étudier les blops..

C'est comme ceci que l'histoire d'Rg-one a débuté , il avait parcouru le monde entier. Mais il trouva qu'il lui manquait quelque chose de spécial , il était seul .. Il entendu parler des guildes , il essaya plusieurs guildes , mais toutes manquaient d'ambiance. Un jour , il entendu parler par son ami Implosion , d'une guilde nommée Gold'n Team , il lui disait que du bien de cette guilde , il diait qu'ils étaient comme une famille. C'est justement ce que Rg-one cherchait , il décida donc de se faire recruter..
Revenir en haut Aller en bas
Rg-one
Gardien



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:30

Pour répondra à Lliena , je connais Implosion depuis à peu près deux ans , et pour Xowne , je jouais avec lui quand j'étais à Grobe.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue69/96Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:51

franchement t as rep fais un rp puis rerep pour implo je maintiens mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Rg-one
Gardien



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:52

Merci c'est très gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.
» Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega
» Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck
» Candidature :) ... Féca lvl 199 (88%) -Rempiti-
» Tilcotil - Feca 200.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: