Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.

Aller en bas 
+11
Trickeur
Los-Team
Micro-Ondes
Shigo-Team
blakfire
Li
Implosion
Diamonds
sralex
Faynlow
Rg-one
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rg-one
Gardien



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:06

Bonjour tout le monde , je suis un Feca d'élément feu de niveau 190 nommé Rg-one.
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Pra_bm13

Pour mon stuff , il n'est pas très complet , je dois encore changé deux ou trois items ..
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Stuff_13

En ce qui concerne mes stats , je suis parcho 101 sagesse , 101 intelligence , 67 agi et 10 chance. Avec mon stuff , ça donne ça :

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Stats_16

Pour mon alignement , je préfère rester neutre pour pouvoir circuler un peu partout dans le jeu. Je possède trois métiers , pas tous montés niveau 100 , ce n'est pas trop mon activité favorite.

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Matier11

Il n'y a que mon cousin qui connait mes identifiants mais ne se connecte pas souvent sur mon personnage.

Sinon , en dehors du jeu , je m'appelle Sofiane , j'ai 18 ans et je suis en bac professionnel eletronique. J'habite en France , en région parisienne.


J'ai commencé un Eniripsa , maintenant au niveau 124 nommé Rg-soiin que voici :
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Eni_bm11

Quand à mes stuff , j'ai oublié de préciser que je n'utilisais la dragoune rose que pour xp , j'ai aussi une Dragodinde Prune et Orchidée , je trouve qu'elle me va bien
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Dd_bmp11

Il y a deux ans , un jeune Feca nommé Rg-one naquit dans le Monde des Douze , dans la ville d'Incarnam. Sa passion était de chasser le sanglier et de collectionner les os de chafer , mais un jour , il rencontra des personnes très fortes et décida de devenir comme elles. Il décida de quitter sa ville natale et de s'aventurer dans tout le monde.


Sa première déstination était la ville d'astrub , il découvrit un peu au Nord des poissons à combattre , il ne resta pas très longtemps là-bas.


Il entendu dire qu'à l'Ouest , des monstres nommés Kanigrou et Trool semmaient la terreur, Rg-one se dit que c'était une bonne occasion de s'améliorer. Tous les jours , il cherchait des groupes dans le but de décimer toute la race Kanigrou et Troll. Du haut de son niveau 60 , il pensait à arrêter et souhaita commencer des donjons. Il commença par le donjon des Blops , il ne trouvait pas ça si mal ! Il resta un bon bout de temps à étudier les blops..

C'est comme ceci que l'histoire d'Rg-one a débuté , il avait parcouru le monde entier. Mais il trouva qu'il lui manquait quelque chose de spécial , il était seul .. Il entendu parler des guildes , il essaya plusieurs guildes , mais toutes manquaient d'ambiance. Un jour , il entendu parler par son ami Implosion , d'une guilde nommée Gold'n Team , il lui disait que du bien de cette guilde , il diait qu'ils étaient comme une famille. C'est justement ce que Rg-one cherchait , il décida donc de se faire recruter..
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:26

Mouai Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:28

Pour, tu n'es peut-être pas un perso abusé, mais tu ne manques pas de motivation, tu es parrainé, tu es le type de candidat qui, lorsqu'il post, me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:40

Bon ba re pour car se suis tj gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue199/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:42

Merci tu a montre que tu voulai vraiment nous rejoindre tu est motiver et j'apreci fortement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue199/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue69/96Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:44

..


Dernière édition par Lliena le Mer 31 Aoû - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue0/0Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:47

contre ton pseudo ne commences pas par la bonne lettre
Revenir en haut Aller en bas
Shigo-Team
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Shigo-Team


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon bureau

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue199/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation: 1

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:59

Candide colorée et simpas a lire, tu ne manque pas de motivation, c'est ce qu'il faut, pour moi se sera POUR. Voila peut etre a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:41

Gros gros contre il y a 5 minutes tu étais chez -synthase- guilde que je hais, et pendant une candidature ça ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue190/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:55

Assez emballé, pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue69/96Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:55

ouais c est bof comme attitude j enleve mon pour j ai rien contre la guilde ou tu t es mis mais bon l integrer pour la quitter le lendemain je trouve pas ca trés trés sympa aussi bien vis à vis d eux que de nous et puis si tu sais pas attendre 2 jours sans guilde .... désole pas de vote pour moi sur cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue190/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:58

Mon pour passe neutre ,j'avais pas vu l'histoire de -synthase-
Revenir en haut Aller en bas
Rg-one
Gardien



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:08

Bonsoir à tous , je suis actuellement dans la guilde Synthase pour parler un peu avec ses membres , la meneuse et la plupart des membres sont des amis à moi et je suis venus prendre de leurs nouvelles. La preuve , la guilde n'est pas en période de recrutement , la meneuse est donc au courant que je ne reste pas dans sa guilde. Sinon , je comprends votre attitude ..
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:13

Tu peux tout aussi bien discuter en mp, c'est une raison bateau, je reste sur mon contre définitif
Revenir en haut Aller en bas
Rg-one
Gardien



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:18

Oui je vois ce que tu veux dire , mais je ne me souvenais pas forcément de tous pseudos des membres que je connaissais ..
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue0/0Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:16

Contre, candidature presque identique à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Trickeur
Protecteur
Trickeur


Messages : 140
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : TrickCity

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Localisation: PefCity

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:23

Sa sera un neutre pour ma part, essai d'être plus convaincant, montre nous que tu es motivé a nous rejoindre Very Happy Et normalement tu aurai du partir de chez synthase vu que tu viens de poster chez nous, se qui semble logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue69/96Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:52

il a deguildé de sa guilde pour postuler ici et a integré synthase pour parler il a deguildé au bout de quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue-2/4000Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:53

Ouf , merci faynou j'ai eu peur qu'il arrive à rentrer un moment x) , bon ben toujours contre , et candidature vraiment légère ... Rien qu'à regarder les autres plus garni que celle-là qu'on à déjà refuser ... Bonne continuation :B !
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue0/0Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:05

Rg-one a écrit:
Bonsoir à tous , je suis actuellement dans la guilde Synthase pour parler un peu avec ses membres , la meneuse et la plupart des membres sont des amis à moi et je suis venus prendre de leurs nouvelles. La preuve , la guilde n'est pas en période de recrutement , la meneuse est donc au courant que je ne reste pas dans sa guilde. Sinon , je comprends votre attitude ..

tu est un amis de la meneuse de synthase...

voila enfin une raison valable a mon contre!!

ps: la synthase ne t’apportera rien de bon si tu veut être recruter dans une guilde, évite de parler d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:25

De toute façon Synthase a 14 membres dont le 1/3 est de la meneuse, cette excuse ne me plait tjr pas, surtout rester 2 heures alors que entrer en guilde, retenir 2 pseudos et partir est super simple
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:23

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:43

J'ai déja voté mais je continue d'être contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Left_bar_bleue200/200Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:34

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. Empty
MessageSujet: Re: Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.   Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.
» Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega
» Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck
» Candidature du Feca Croswell
» [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: