Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hat-man
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Empty
MessageSujet: [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-   [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:33

Rôle Play


Il y a bien longtemps dans un univers appelé le monde des douze plus connu sous le nom de Dofus , un humain du nom de Hat-Man vu le jour.
Cet humain n’était autre qu’un Féca au cheveux Verte et à la peau clair, il grandit entouré de sa famille,entre les murs de Bonta jusqu’à l’âge de 18 ans où il fut envoyer au front pour combattre au coter de Bonta.

Mais un jour une des plus grosse guerre éclata , il fut donc envoyé au combat au coter de nombreux compagnons , la guerre fut longue 40 jours et 40 nuits , à la fin de ces interminable 40 jours et 40 nuits , un seul homme fut debout entouré de plusieurs milliers de morts c’était lui notre nouveau Justicier du monde des douze.
Il entra dans la légende….



In Game



Voilà, je joue donc un Féca du nom de Hat-Man, de cercle 192. Cela fait à peut près deux ans que je joue à Dofus. J'ai déja fait dj frifri : Royal mouth / Mansot Royale / Epave du grolandais Violent / Hypogée de l'obsidiantre.

J’ai connu quelques guilde durant ces deux années dont Kendermore où je suis resté 1 mois mais j’ai fini par la quitter a cause des problemes entre membres . Mad

Personne d’autre n’a mes comptes, ils sont entièrement à moi, ce ne sont ni des comptes achetés , ni des comptes volés .





In real life


je suis un mec de 16 Ans nommé Taha ,je suis marocain , habitant d'Agadir , la plus belle ville touristique dedans , je suis en 1ère année Au lycée, enfin je viens de l'achever , et je me suis donc dirigé en Science des maths , car c'est devenu entre mes yeux après avoir récolté de bonnes notes ces deux semestres , comme la plupart je vis avec mes parents ,je n'oublie jamais de rendre visite à mes grand parents , j'ai pas mal d'amis ,et le moins possible d'ennemis , je suis assez aimable par mon entourage , et avec une bonne personnalité .
Pour mes passions c'est bien Le football, la natation et bien je pratique ces deux en boucle depuis mon 6ème an , Mon équipe préférée de football c'est le réal et non le barça comme vous le croyez AHAHAHA ! , et mon joueur de tennis préféré c'est Nadal surement , et pour après mon style préféré de Musique c'est le jazz .
j'aime pas mal de jeu vidéo, je joue Blak ops , Hallo , Yu-gi-oh en vidéo et en réel même , je pratique le cyclisme souvent , et je sort souvent avec des copains ou des copines , je rend toujours visite à mes anciens amis en Full contact afin de suivre les évolutions , mhh , ah oui ! je joue sur C.S 1.6 ou bien Source En ligne avec des amis , et je suis un pro en PES je sais pas quoi dire d'autre j'espère que vous avez eu une image claire de moi. sunny



Mes motivations


Cela fait bien un mois que je me tâté à poster chez vous , mais j’avais la peur du refus ce qui m’empêché de postuler.
Appart ça je pourrais enfin je l’espère apporter une aide supplémentaire à la guilde, et ma bonne hummeur. Et pourquoi pas aider les plus faible lors d’un stuff, ou une sortie donjon. Razz

[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Stuff_10

[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Carcta10

[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Sort_b10

Cordialement,en vous remerciant d'avoir lu cette modeste candidature,Hat-Man Féca 19x .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-   [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:54

Bonsoir,

Ton nom me dit quelque chose, je ne sais pas trop quoi, mais c'est quelque chose qui ne m'inspire pas confiance.

Sinon, la candidature, pas mauvaise, mais pas super.

Ça sera donc un contre, on est beaucoup, à la limite du maximum, et ta postulation ne m'emballe guère, j'sais pas, je l'ai pas trouvé très captivante.

C'est dommage, un joueur de pes en /g, je me serais trouvé moins seul...si tu joues sur pc on peut se faire une partie sur internet si tu veux :p


EDIT : De plus j'ai l'impression que tu n'as que ton feca ? Ton intégration en guilde me semble d'autant plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Left_bar_bleue200/200[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-   [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:13

Je vote neutre pour le moment je me tate aussi
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Left_bar_bleue0/0[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-   [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:16

Citation :
Cet humain n’était autre qu’un Féca au cheveux Verte et à la peau clair
Cheveux verts ? je les voit gris sur ton screen ^^"

Sinon contre, candidature trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Left_bar_bleue200/200[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-   [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Left_bar_bleue-2/4000[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-   [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:21

Juste pour savoir , le RP tu l'as au moin piqué sur un autre serveur j'espère ? (fais gaffe ya des gayzou qui vont regarder sur les autre forum!) Bon neutre à tendance pour si tu l'as piquer sur un autre forum (c'est plutot malin j'aime bien)

Deux , pour toi c'est monde des douze ou des quatorze (vote finale se jouera la dessus)

Black ops sur xBox ?

Migrants ou pas ?

Qui a tes logs ?

Tu restes sago jusqu'à ?

Tu connais les Blues Brothers ?


Neutre pour l'instant , tout jouera. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-   [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:23

Avec ces nouveaux éléments je clôture ta candidature !!

Bonne continuation quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-   [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hecate][Xélor] 199 Suna.
» Hécate vs [Etaceh]
» Un Féca en mal d'amour [Accepté]
» Tilcotil - Feca 200.
» Féca, 198 , Nom : Fleakyep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: