Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Féca en mal d'amour [Accepté]

Aller en bas 
+10
Didibogosse (Defaz)
Li
Lucky-Stryke
ZORGLUB
Micro-Ondes
Swe2T34
blakfire
Zuunick
Faynlow
Capitaine-Igloo
14 participants
AuteurMessage
Capitaine-Igloo
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans la jungle

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:28

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Fecas_15

Bonjour, Bonsoir, Bon Appétit ... Tout dépend du moment auquel vous lisez ma candidature.


J'ai passé mon entretien avec Sayric-Forever, Qui m'a donné l'autorisationde postuler.

Présentation :

Je me nomme Maxime, j'ai eu mes 16 ans, Il y a peu de temps, le 16 juillet ^^.
Je passe en 1er S (svt).
J'adore le sport, j'en pratique d'ailleurs. Je fais du judo ainsi que du football américain qui est un sport encore peu répandu en Europe. J'ai également fais du foot pendant une dizaine d'année.
Je vis chez mes parents à Vaupoisson, un petit village rustique près de Troyes, dans l'aube (10).

Je pense que j'en es assez dit, Vous pourrez apprendre à me connaître par le suite enfin je l'espère Very Happy

Mon Personnage :

Peut être le meilleur à mes yeux =)

Dans Dofus, j'incarne un Feca (feu) niveau 179.

Il y a de cela quelques années, un enfant prodige naquit au sein d'un petit village de paysan au nord de cette grande citée que l'on nomme Bonta.
Il progressait vite et allait toujours au bout de ses limites, Ce qui lui valut quelques cicatrices.
Il grandit, grandit et ce fut très vite un homme charmant qui aidait les plus démunis, ne cherchant ni gloire, ni argent.
Malheureusement, tout cela lui est monté à la tête et il a sombré dans l'alcool et la déchéance. Pendant près de 6 mois personne ne la revue ... Mais maintenant, il est de retour pour le meilleur, comme pour le pire !


Ce qui c'est réellement passé avec lui, c'est qu'à mon arrivée en seconde, donc au lycée, j'ai arrêté mon feca et j'ai donné mes équipements à mes amis les plus proches.
Mais au début de mes vacances d'été l'envie de rejouer était trop forte, j'ai dût repartir à 0 du lvl 179, ça a été un vrai challenge, mais j'ai reussi Very Happy

Son stuff :

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Fecas_12

Cela n'est pa digne de mon niveau mais c'est tout ce que je reussi a obtenir pour le moment.

Ses Caractéristiques :


Un Féca en mal d'amour [Accepté] Fecas_13Un Féca en mal d'amour [Accepté] Fecas_14

Je suis :
- cordonnier niveau 71, cordomage niveau 100
- bijoutier niveau 65, Joaillomage niveau 85
- pêcheur niveau 12

Pour ce qui est de mes sorts, c'est basique les armures lvl 6 ainsi que les attaques feu tels que glyphes enflammées, attaque naturelle etc ...

The End :

Je compte apporter ma gaité, ainsi que ma joie de vivre au sein de votre guilde mais aussi Ma tres Grosse Connerie qui amuse beaucoup Smile
Enfin Bref, Je remercie tous ceux qui préteront attention ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:48

Re-bonjour,

Bon, j'ai déjà mon opinion envers toi depuis notre petit entretien, cependant je n'avais pas remarqué un petit détail.


Ton nom, il y a des majuscules un peu partout, j'en conclu donc que tu es un ancien joueur, du tout début même.

Même si cela n'a pas trop d'importance, car le jeu n'a rien à voir avec ce que nous connaissions, bref.


Sinon, j'ai trouvé que tu étais motivé et que ton esprit collait bien avec la guilde et ses membres.

Le fait que tu ne prêtes - pour le moment - pas ton perso & que tu n'en ai qu'un, peu de joueurs jouent monocompte, ça peut être interressant.

Tu es un des rares à avoir introduit un RP - petit soit - mais ça me pousse à te mettre un POUR.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:46

Pourquoi pas

C'pas mal même si le stuff ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue0/0Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:30

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue0/0Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:52

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:11

Contre, candidature sans originalité, perso vraiment mal stuff, même si je ne juge pas tellement sur ça, mais c'est quand même un petit point négatif.
De plus tu n'as qu'un compte, et tu n'es pas stuff pvp, donc axé sur le pvm, donc je pense que tu dois souvent demander de l'aide pour faire des sorties xp/drop, et ca bah j'pense pas qu'on en ai besoin en /g.
la plupart des membres ont des team formés, je je pense pas que tu ai ta place parmis nous.
Ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:06

En tant que un des Bras Droits de cette guilde je vais m'opposer à ce que dis Ter, on a pas tous une team pour ce stuff correctement, j'ai dis sa en connaissance de cause être en Pano meu au lvl 190 n'a pas vraiment était un problème pour ma part vu ou j'en suis aujourd'hui je trouve que je m'en tire pas plus mal, alors qu'à l'époque je n'avais que mon éni avec un stuff Elya... Bref vu qu'il est seul je trouve que cette pano est correct, bon certes il a pas 1x tutus ni 1x emeraudes et alors? Suspect . Bref je te donne mon POUR et en ce qui concerne xp/drop je pense bien qu'un féca seul moi sa m'intéresse pour faire des ougah j'ai une place de libre dans ma team! Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:12

C'est vrai que sur le point des ougah c'est pas mal, on manque cruellement de feca dans la guilde, et moi aussi j'ai pas de feca dans ma team ...
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:15

Et oui Adri tkt pas Chéri je parle à ta place, je lis dans tes pensées, on est en osmose en ce moment... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:28

J'ai dis que je ne jugais pas vraiment sur le stuff, la candid ne me plais pas, c'est pour ça que je contre, j'ai déjà dis que je mettrais pour qu'en cas de très bonne candidature ou pour des personne que j'aprecie, ou qui est aprecié par quelqu'un que j'aprecie beaucoup(pas sweet ni fayn :p), lili par exemple <3
Bon revenons au sujet, même sans parlé du stuff je suis contre car je ne voie pas le truc qui va me faire dire "ah tien il nous le faut celui la"
Say, go monter un feca qui s'appelera say-terow, je le prendrais a mes cm pour l'xp x).
bref bonne soirée,
codialement,
terow
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue190/200Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:44

Pour ma part ca sera neutre
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:53

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:05

Adri .. tu sais sayric-bouclier n'est pas là pour rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:06

Je te donne mon POUR car ta candid est complete et puis terow dit qu'il demandera des dj/drop en /g alors que bon il a monté son feca solo du 0 au 179 pendant l'été donc meme en monocompte il m'a l'air indépendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue69/96Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:06

Pour

nous avons un ami commun que j ai apprecié beaucoup dans le passé ca remonte loin lol mais j en ai garde un super souvenir

a bientot p e
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:26

Je suis totalement d'accord avec le raisonnement de Sweet, lorsque je suis rentré dans la gol'n team même si c'était quasiment à sa création, je n'avais pas de team et je ne demandais pas pour autant de l'aide à Say pour m'emmener en dj ou xp 24/24. On peut être lvl 18X-19X ne pas avoir sa team ou être blindé de dofus et être autonome.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:43

Pour moi c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Atomicwhiskey
Gold'admin
Gold'admin
Atomicwhiskey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor- Cra
Localisation: Everywhere

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:35

Bonsoir,

En cette heure tardive je pense approuver ta demande d'admission! Néanmoins quelque chose me frustre... HumHum... (suspens)

Ta Drago!! Non mais serieuse elle est moche le rose ça te va pas jt'assure...

Sinon bha POUR hein^^!!

Ato is BACK
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:06

Petit recapitulatif
9pour
3contre
3neutre

Ca a l'air bien parti pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Igloo
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans la jungle

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:59

Oui, ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Igloo
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans la jungle

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:32

A partir de maintenant, je me nommerais Captaine-Flam et plus -xX-FeCas-xx-
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Atomicwhiskey
Gold'admin
Gold'admin
Atomicwhiskey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un Féca en mal d'amour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor- Cra
Localisation: Everywhere

Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:58

Cela fait deux jours que ta candid' a été crée et ayant une majortité sufisante de "pour", tu es accepté finalement chez nous.

Bienvenue chez les Gold'n!



/w sayric-forever
/w Atomic-whiskey
ou /w tout autre membre haut gradé de la guilde.


Ato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Féca en mal d'amour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca en mal d'amour [Accepté]   Un Féca en mal d'amour [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Féca en mal d'amour [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-
» Tilcotil - Feca 200.
» Féca, 198 , Nom : Fleakyep
» Candidature :) ... Féca lvl 199 (88%) -Rempiti-
» Candidature du Feca Croswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: