Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tilcotil - Feca 200.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TicTac
Gardien
TicTac


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

Tilcotil - Feca 200. Empty
MessageSujet: Tilcotil - Feca 200.   Tilcotil - Feca 200. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 3:01

Bonjour !

Je me présente.. Tilc, pour vous servir !


Tilcotil - Feca 200. 318302_215168765206537_100001402450729_569955_1176993622_n

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Qui suis-je? Un vaillant Feca ayant pour vocation de protéger mes confrères et consœurs. Du haut de mon niveau 200 et de mes 5 années et quelques mois de jeu ( Originaire d'Hecate ), je souhaite rejoindre vos rangs.


Avant tout, je tiens à préciser, je suis un jeune homme de 19 ans vivant dans cette province dénommée Maroc! J'ai pris pause dans mes études pour les reprendre sous peu dans le même domaine.. l'informatique! Je n'ai peu de rêve si ce n'est que de voyager au Japon un de ces jours.. ( ou mois x) ). Je souhaite aussi apprendre leur langue, un jour.. je réussirai !


Je suis quelqu'un de calme, adorateur de la procrastination, qui adore rire en ne prenant rien au premier dégrée. J'adore les défis, et je parle pas ici des combats, mais plutôt de faire des donjons dont je ne devrais pas être capable. Ça serait bien mon genre de lancer un donjon Fungus à 5 perso par exemple! ( trouver autre moyen d'ouvrir les portes je m'en fiche drunken ) , pour finir, je joue sur un horaire irrégulier, mais principalement de nuit.
________________________________________________________________________________________________

Bon c'est pas tout, j'ai fais un petit effort et j'ai groupé presque tout mes information sur un seul Screen ( pour ne pas trop abusé )
|| Le Voila || Smile :



Tilcotil - Feca 200. 313561_215168811873199_100001402450729_569956_2012029464_n

Mes Motivation :

Je post aujourd'hui ma candidature, car je pense avoir mûrit dans le jeu, faire partis des vôtres.

En postant ici, je ne recherche pas la puissance de la guilde, ni sa popularité, je pense trouvé ici une ambiance à part, ou à l'intérieur les gens se connaissent tous très bien, sans exception, depuis pas mal de temps déjà ! Je pense avoir à faire à plus qu'un groupe de pote, je dirai même a une "famille" a laquelle je souhaiterai m'attachai ! Je pense que cette guilde comporte des gens énorme, et qu'il ne faut absolument pas raté dans son histoire dofusienne... Je me sens assez mature et autonome (irl et ig) pour faire partis des vôtres. En venant ici, j'apporterai ma bonne humeur, ma sympathie et toutes mes qualités pour m'intégrer au mieux à vos côtés.



Mes anciennes guildes :


J'ai eu plusieurs guildes par lesquelles, toutes m'ont fait acquérir de bon moments où les membres sont forts sympathiques, avec lesquels je m'entendais très bien.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

J'attends vos réponses avec impatiences Very Happy
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée , à très bientôt en /g [j'espère king ] !!
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Tilcotil - Feca 200. Left_bar_bleue199/200Tilcotil - Feca 200. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Tilcotil - Feca 200. Empty
MessageSujet: Re: Tilcotil - Feca 200.   Tilcotil - Feca 200. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 5:28

A tu d'autre perso ? Quelqu'un a tes logs ? Ta pas dit tes ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilcotil - Feca 200. Empty
MessageSujet: Re: Tilcotil - Feca 200.   Tilcotil - Feca 200. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 5:39

https://goldenpig.1fr1.net/t549-feca-200-toumalo-sacrieuse-199-azrael

Tout simlement.

De plus, la candid est carrément vide, utiliser la police 25, c'est vraiment cache misère.

Refusé, bonne continutation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilcotil - Feca 200. Empty
MessageSujet: Re: Tilcotil - Feca 200.   Tilcotil - Feca 200. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilcotil - Feca 200.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-
» Féca, 198 , Nom : Fleakyep
» Un Féca en mal d'amour [Accepté]
» Candidature :) ... Féca lvl 199 (88%) -Rempiti-
» Candidature du Feca Croswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: