Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feca, 200, toumalo // Sacrieuse, 199, -Azrael-

Aller en bas 
AuteurMessage
L
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Feca, 200, toumalo // Sacrieuse, 199, -Azrael- Empty
MessageSujet: Feca, 200, toumalo // Sacrieuse, 199, -Azrael-   Feca, 200, toumalo // Sacrieuse, 199, -Azrael- I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:40

_________________________________________________________________________________________
Feca, 200, toumalo // Sacrieuse, 199, -Azrael- 283285_268986806448694_100000121303360_1245359_5015671_n
_______________________________________________________________________________________



Bonjour à tous : Gold'n Team !!



L'histoire de toumalo est désastreuse. Fruit d'un accouplement purement scientifique dans le but de faire un feca avec un cerveau. Celle-ci, ( Comme on s'en doute en regardant de plus près cette énergumène avec une tête de simplet )ratât.Le pauvre petit toumalo âgé alors de seulement quelques jours, fut lâché dans l'un des recoins d'Amakna. Celui-ci ne devait survivre plus de quelques heures. Mais le destin en décida autrement : heureusement une laie passât dans les environs et le recueilli. Bien entendu, il s'ensuit que le feca ( «l'Être », ne change pas les noms s'il te plait ) pris instantanément les odeurs, les réflexes ainsi quelles instincts propres aux sangliers ( Mouais foncer dans le tas comme un bourrin et réfléchir après...).
Mais toute cette bonne aventure ne pouvait pas continuer ainsi... En effet, la portée eut besoin de nouveaux glands pour grandir. Pour cela ils remontèrent dans les plaines de Bonta. Le problème fut que la portée se retrouva nez-à-nez avec le sanglier des plaines. toumalo du se charger
d'expédier cette créature dans le cimetière de Bonta... Pour cela, il utilisa la bonne vielle tactique (BOURRINAGE !!!! ).Cependant cette stratégie, bien que parfaitement au point, ne porta pas ces fruits. Ainsi, il fut séparé des siens ( Expédié d'un coup de corne, le pauvre).Il se retrouva grâce à la puissance du coup, au dessus des remparts de Bonta, il défonça contre son grès la porte de la taverne Chopenbois et découvris pour la première fois, des gens !! Ce petit n'avait encore que treize année et fut dès lors élevé à la Cervoise ( Ahhh !! la bonne binouse, il n'y a que ça de vrai), malheureusement jusqu'à nos jours.( Enfin,un peu d'amour dans ce monde de brut )...


--------------------------------------------------------------

Présentation Ig :


SurDofus, je joue un feca feu ( évidement ) de cercle 200. Sinon je suis parchoté 101 sagesse,intelligence, 40 agilité, Force ainsi que chance eten cours pour vitalité . Je joue aussi ma Sacrieuse agilité de cercle 199. Parchoté 101 sagesse, agilité .Mes métiers sont Bricoleur lvl 100, Mineur lvl 100 et Pécheur lvl 100.

Voici mes caractéristiques, mon stuff ainsi que mes sorts :

toumalo :

Feca, 200, toumalo // Sacrieuse, 199, -Azrael- 254619_269009436446431_100000121303360_1245451_4398655_n

-Azrael- :

Feca, 200, toumalo // Sacrieuse, 199, -Azrael- 251568_269009283113113_100000121303360_1245449_442104_n


Mon Ancienne Guilde :

Kyubi : Je voulais essayé le rôle 'Meneur', donc j'ai décidé de créé cette guilde. mais c'était pas comme je le pensé . . . Surprised !!


Présentation Irl :



Je m'appelle Tarék, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon BAC. Sinon j'habite aux Maroc à Fez exactement. Plus tard j'aimerais devenir ingénieur d'informatique, Je consacre quand mêmebeaucoup de temps pour Dofus. J'y joue depuis plus de 5 ans !!


Mes ambitions pour : Gold'n Team !!


Je recherche de nouvelles personnes à cotoyer, c'est pour cela que je souhaite intégrer votre guilde car vous me sembler fort sympathique.
J'ai eu l'occasion de faire un donjon avec l'un de vos membres et il m'adit que du bien sur votre guilde et du coup j'ai eu la motivation d'y entrer.

Sur ce en ce qui concerne Frigost j'en suis actuellement au Glourséleste Smile

J'espère que ma candidature vous a plus et j'espère tous vous retrouver en canal guilde !


Feca, 200, toumalo // Sacrieuse, 199, -Azrael- 264599_250416031639105_100000121303360_1164709_6450390_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feca, 200, toumalo // Sacrieuse, 199, -Azrael- Empty
MessageSujet: Re: Feca, 200, toumalo // Sacrieuse, 199, -Azrael-   Feca, 200, toumalo // Sacrieuse, 199, -Azrael- I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:10

Ta candid est vraiment sympa, malheureusement pour toi je suis dans l'obligation de la fermée, je m'explique :

Je connais très bien la personne qui a " récupéré " le compte Toumalo, il s'appel Salim, il a été dans la première Gold.

Ça a encore changé de propriétaire, et j'avais décidé de le bannir la première fois car il ternissait l'image de la guilde par ses actions douteuses, mi-hack mi je ne sais quoi.

Pour toutes ces choses autour de ces persos, je suis dans l'obligation de refuser ta demande, même si elle était bien faite ( surtout les screens, j'ai bien aimé ).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feca, 200, toumalo // Sacrieuse, 199, -Azrael-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-
» Tilcotil - Feca 200.
» Féca, 198 , Nom : Fleakyep
» Candidature :) ... Féca lvl 199 (88%) -Rempiti-
» Candidature du Feca Croswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: