Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature du Feca Croswell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
croswell
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature du Feca Croswell  Empty
MessageSujet: Candidature du Feca Croswell    Candidature du Feca Croswell  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:17

Candidature du Feca Croswell  Cros113

Salut à tous ! nous allons essayer de modifier cette candidature, malgré mes mauvais talents en français au lycée, un plan s'impose

I/ Le commencement, "le vrai moi" : présentation IRL

Je m'appelle Félix, 18 ans de Marseille, et bac S en poche (héhéhé) !
Metteur d'ambiance, bon joueur de bonne humeur, je joue tout d'abord pour m'amuser et passer de bons moments, prochainement avec vous je l’espère !
Ce que je fais dans la vie ? je fais beaucoup de vélo (bmx, vous savez le velo d'enfant pour les grandes personnes ?), mais aussi du hand, mais je vais devoir laisser le sport de coté (juste un peu je vous rassure) pour me consacrer à mes études ..
Grand amateur de tous types de musiques, je ne me passe plus de mon cher iPod, jouer a dofus avec une fenetre soundcloud ou youtube ouverte est indispensable ! Very Happy

Continuons donc avec la partie qui vous intéresse surement le plus :  

II/ Le personnage IG, "mon faux moi"


Croswell (british name please king), actuellement de niveau 186
Mon mode actuel est full feu, de la bonne grosse glyphe qui pique, ainsi qu'un bon rod gerse qui fait mal, mais aussi un mode en Kari fm feu pour les bonus de vita et pour avoir un cac avec un dommage unique contre les grosses resis fixes ou réduction de dommage.

Candidature du Feca Croswell  Cros212

Plus de détails sur le personnage : je ne suis pas trop "opti" comme on dit, j'en parlais d'ailleurs avec un membre de votre guilde, je n'ai pas d'exo ni de dofus mais je m'en sors plutôt bien, étant bontarien grade 4 et avec une cote de kolizeum variant entre 1200 et 1300 je suis assez satisfait de mon personnage Smile
Vous avez pu observer une sublime coiffe BR dans mon inventaire ! afro 
Ce n'est pas mon stuff terre je vous rassure Laughing, c'est celui dedié aux metiers : boulanger 100, bijoutier 65 et joaillo 40 actuellement Smile

un petit screen des succés sur l'edit parce que monsieur (ou madame ?!Shocked ) Croswell est allé(e) trop vite pour sa première candidature Embarassed

Candidature du Feca Croswell  Succa_10

Me concernant, j'ai joué très tôt a dofus, j'ai connu la 1.29, puis j'ai arrêté un moment pour reprendre il n'y a que 6 mois environ, j'ai l’expérience du jeu et une bonne motivation a faire partie d'une bonne guilde comme celle-ci, pour partager de bons moments de jeu !
Je suis très actif, souvent connecté et disponible
Vous pourrez aussi compter sur moi pour l'ambiance, de bonnes parties de rigolade et un feca en koli, ça sert non ? héhéhé Very Happy

Ce que je fais dans le jeu ? j'adore le kolizeum, j'ai rencontré quelques bons amis IG grace a ça, nous avons une jolie team d'amis maintenant pour nous amuser dans ce 3vs3 sans pitié !
Pas mal de pvm aussi, donjons ou simple xp, on essayant de m'avancer le plus possible (parlons nouveauté parlons Frigost, je suis arrété au Korriandre.)
Je ne fais plus trop de pvp actuellement, la barre du 18x franchie nous amène a se battre contre les plus terribles des brakmariens, aucun n'est trop hl ! un cran de difficulté est donc ajouté !

et maintenant,

III/ Pourquoi Gold'n Team ?

Je cherche une guilde très active, j'aime quand ça parle, quand ça attaque quand ça défend, il faut que ça bouge ! je ne cherche pas une guilde de "PGM" forcement, juste une bonne entraide et des gens cools pour passer de bons moments de jeu ! Bien sur je dis entraide, mais je suis assez indépendant, je me suis débrouillé (presque) seul pendant 186 niveaux, je n'ai donc pas besoin de m'appuyer entièrement sur l'aide des autres !
De plus à avoir discuté avec quelques membres de la guilde, vous m'avez l'air matures et gentils, et ben tiens, ça tombe bien c'est ce que je recherche Very Happy

voila voila, je sais que je n'ai pas le level requis mais à 4 lvl prés on peut toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien comme on dit, de plus, je ne suis pas très doué en candidature (et oui vous l'avez surement remarqué dans la numero 1, esperons que l'edit vous fasses un peu moins cet effet la) ! J’espère vous plaire et finir cette discussion avec vous en /g car le monologue c'est pas mon truc !

Candidature du Feca Croswell  Cros1110


Dernière édition par croswell le Sam 3 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Feca Croswell  Left_bar_bleue200/200Candidature du Feca Croswell  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature du Feca Croswell  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Feca Croswell    Candidature du Feca Croswell  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:21

Saluté, je t'invite à aller lire le règlement de la guilde, ta candidature n'est pas valide pour le moment.

De plus, elle est assez maigrichonne, ça manque de contenu, de renseignements.

Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
RowBz
Gold'n Boy
Gold'n Boy
RowBz


Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Paname !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Feca Croswell  Left_bar_bleue199/200Candidature du Feca Croswell  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Localisation: Dans le lit de la mère a Terrow

Candidature du Feca Croswell  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Feca Croswell    Candidature du Feca Croswell  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:25

Manque de couleurs/mise en pages etc...

Ta pas lu les règle de recrutement car le screen succès n'est pas présent.Dommage car bizarement je sait pas pourquoi mais tu as l'air sympa.
Je t'aurais mis pour malgré ta "petite"candidature car t'as l'air cool si t'avait pris la peine de lire le règlements =S.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Hécatien
Negatif


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Brak

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Feca Croswell  Left_bar_bleue199/200Candidature du Feca Croswell  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Localisation: Milice Brak

Candidature du Feca Croswell  Empty
MessageSujet: .   Candidature du Feca Croswell  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:27

Contre
Candid un peu courte mais tu a l'air sympa donc a Revoir si modifier
Revenir en haut Aller en bas
croswell
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature du Feca Croswell  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Feca Croswell    Candidature du Feca Croswell  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:00

Je viens d'éditer ma candid' en espérant que celle-ci soit plus satisfaisante ..
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Feca Croswell  Left_bar_bleue200/200Candidature du Feca Croswell  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature du Feca Croswell  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Feca Croswell    Candidature du Feca Croswell  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:25

Viens-tu d'Hecate ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi avoir quitté ton serveur ?

Tes anciennes guildes ? Pourquoi avoir quitté la dernière ?

Tes objectifs sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
croswell
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature du Feca Croswell  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Feca Croswell    Candidature du Feca Croswell  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:31

je viens d'hecate, depuis le tout début !
les guildes que j'ai fait sont : osmhose, ma premiere, Pax Aeterna, sacra ovi, et la derniere Free souls que j'ai quitté car des gens m'ont insulté et la reste de la guilde ne semblait pas lever le petit doigt pour m'aider ou meme me repondre ..
Revenir en haut Aller en bas
croswell
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature du Feca Croswell  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Feca Croswell    Candidature du Feca Croswell  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:34

mes objectifs evoluent a chaque fois, avant c'était de depasser le niveau 100, puis 160, et la, pourquoi pas 200 ? héhé
mais je joue surtout pour passer de bon moments, gagner contre des bonnes team en koli, et passer des donjons avec des amis pas si hl que ça, jouer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Secrétaire
Secrétaire
MaDeMoiSelle-RoSe


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Feca Croswell  Left_bar_bleue200/200Candidature du Feca Croswell  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Localisation: Dans le lit de Sayric

Candidature du Feca Croswell  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Feca Croswell    Candidature du Feca Croswell  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:23

Ce sera Contre pour ma part, je n'aime pas les copier-coller ^^ ça fait toute suite moins sincère

Spoiler:

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Feca Croswell  Left_bar_bleue200/200Candidature du Feca Croswell  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature du Feca Croswell  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Feca Croswell    Candidature du Feca Croswell  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:25

Contre pour les mêmes raisons que rose
Revenir en haut Aller en bas
RowBz
Gold'n Boy
Gold'n Boy
RowBz


Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Paname !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Feca Croswell  Left_bar_bleue199/200Candidature du Feca Croswell  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Localisation: Dans le lit de la mère a Terrow

Candidature du Feca Croswell  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Feca Croswell    Candidature du Feca Croswell  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:02

T'avait l'air sympa j'été prêt a te mettre un pour.

Mais les copier coller j'aime pas sa, j'ai fait pas mal de candidature, et j'ai jamais plagier quoi que ce soit... je pars du principe que quand on est motivé on refait une candidature complète.

Après tu peut toujours en refaire une NOUVELLE si tu est vraiment motivé.
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Feca Croswell  Left_bar_bleue200/200Candidature du Feca Croswell  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

Candidature du Feca Croswell  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Feca Croswell    Candidature du Feca Croswell  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:53

Refusé pour le moment, retente ta chance si tu le souhaite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Feca Croswell  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Feca Croswell    Candidature du Feca Croswell  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Feca Croswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Féca] Hat-Man 192 -( Hecate )-
» Tilcotil - Feca 200.
» Féca, 198 , Nom : Fleakyep
» Un Féca en mal d'amour [Accepté]
» Candidature :) ... Féca lvl 199 (88%) -Rempiti-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: