Guilde de Bowisse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Semyo
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu

MessageSujet: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Mer 16 Mai - 22:14

Il était là, chevauchent sa fidèle monture doté de couleurs extraordinaires, devant cette bien belle maison de guilde qui portait se si beau, si majestueux, si coloré blason de la guilde Gold'n Team, on sentait une telle détermination en ce jeune homme que sa force augmenté, même sa monture n'arrivait plus à le portait! Il allait tombé mais non! Il résistait et tenait toujours aussi droit afin de ne pas laisser un seul détail de côté! Ce jeune homme, c'était Semyo. Il portait l'une de ses plus belles capes, et tenait son bouclier fier comme un valeureux chevalier! Il avait déposé un manuscrit qu'il avait écrit lui même de ses propres mains, pour les membres de la guilde Gold'n Team, afin d'entrer dans leurs rangs, voilà d'ou venait sa détermination extrême !

Quelques heures plus tard, un jeune garçon, membre de cette fameuse guilde passa par là.

Il se baissa, cela ne lui donna aucun mal car il était vraiment tout petit, prit le manuscrit, et l'ouvrit.

Bien le bonjour membre de la Gold'n Team.

Je poste donc aujourd'hui dans l'but d'être recruter chez vous. Comme vous le savez surement je suis anciennement Merlin. Deux trois ont surement eu des conflits avec moi dans le passé, je vous demande donc d'être clément, et de lire ma candidature, j'y ai expliquerai les différents que j'ai eu, et m'en excuse d'avance.

-InGame.

#Présentation de mon feca et de ma team.

Je suis Semyo, un féca level 200:

J'ai été hacké il y a 1 mois et demi, depuis j'ai su me refaire un minimum, mais ça reste du très bof (c'est ta pano sayric que j'équipe en plus Razz).
Je joue une team de 8 personnages, composé donc de mon feca level 200, d'une iopette mule level 10x s'appelant Yagajo, et de six autres personnages, que je vous montre en screen, c'est plus simple.

Je m'excuse pour la qualité des screens qui sont pas exactement de la même taille avec le blanc qui dépasse un peu ect, j'ai fait ça sur wordpad donc c'est super chaud.

Donc voilà, ils ont les 8 des capes/coiffes obvi, je les ai enlevé pour le screen afin que vous voyez leur cape/coiffe.
Ma petite team me permet mine de rien de gérer frigost 2 sans trop de difficulté, pour le moment je ne farm pas trop les donjons parce que allez savoir pourquoi mon pc ne tient plus 8 comptes, enfin, ça lag énormément. Mes occupations IG sont uniquement les donjons frigost 2, je tente d'exos des items quand mes moyens me le permettent.
Le feca est monté à moitié sagesse/vita, avec un peu d'intel de côté, il est parchoté 101 partout sauf la force et l'agilité qui sont parchoté de seulement 70.
Pour les autres personnages de la team, ils sont monté à maximum dans leur élément sans aucun parcho (air pour le panda, terre pour le xel et l'eca, et feu pour l'eni et l'osa, pour le sacri, il est vita mais ça c'est logique). Ils sont stuff vraiment de base afin de gérer les donjons frigost 2, par manque de moyen j'ai pas cherché plus pour le moment, bien que ça va venir avec le temps.

#Mes objectifs.

J'ai pour objectif premiers d'up tout mes perso level 19x d'ici 1 mois, avec le stuff qui suit (mais cela va de soit vu que je ne les xp que en donjon frigost 2, donc le drope est présent).
J'aimerais enfin passé mon grésilanneau PA (3x echecs la), et acheté un minimum d'optimisation pour me présenter au goultarminator et être prit en tant que remplacent au moins (tutu/brellle air/feu/eau, les trophés, et l'exos PM, avec les fami ect).
Enfin, j'aimerais rebattre certains records qui datent d'avant mon hack, tel que le tengu fuji en 4tours, et le gloursé en 5tours (pour le temps, je m'en fiche, j'ai pas un pc adapté pour allé vite, je lag tout le temps) .

#Mes motivations pour vous rejoindre.

J'ai tout d'abord envi de changer d'air, et de prendre un nouveau départ, c'était soit Gold'n, soit Alterya, c'est surtout Draeck qui est un pote à moi qui a fait flanché la balance. Pourquoi? Tout simplement parce que je cherche une guilde mature, et surtout qui tient la route avec des bons membres, et il y en a peu sur le serveur, la Gold'n est ma préféré. Je ne viens pas pour l'aide, je n'en ai pas besoin j'ai ma team, si ce n'est pour les métiers que je demande de temps en temps. Etant donné que je n'aime pas trop jouer seul, c'est rare que je refuse pour aider quelqu'un en revanche. Je suis vraiment très motivé parce que je veux vraiment ce nouveau départ, et je pense qu'être dans une guilde fixe, va m'obliger à arrêter de répondre aux provocations journalière des HG. Et à me tenir correct (oui je l'avoue, des fois, je les cherche un peu aussi, mais la plupart du temps ils me provoquent). J'ai aussi beaucoup envi de connaitre beaucoup d'entre vous que je connais que de vu à la map agro, quand vous vous parlez ect. (J'ai aussi envi de connaitre les autres hein! Toute rencontre est bonne à prendre Razz)
Si vous m'acceptez, je m'engage, je donne même ma parole sur ce forum, à me tenir correct, et à ne plus répondre aux provocations d'HG ( parce que, mis à part eux, je n'ai pas vraiment d'embrouille, à chaque fois ça part d'un d'eux qui me provoquent, donc ça dégénère, et plein de gens s'en mêlent, et je finis toujours par être encore plus rabaissé au final..).

#L'histoire de merlin.(C'est très long, je suis désolé, j'ai rien oublié et tout mit, donc j'ai mit en spolier pour ceux qui veulent lire).
Spoiler:

-InRealLife.

Irl je m'appelle Sofiane, j'ai 16 ans, j'habite à Toulon, une ville dans le sud proche de marseille, j'avais un apprentissage en cuisine, je travaillais dans un Traiteur, j'allais donc au CFA en alternance, mais j'ai arrêté, parce que c'était TROP dur, et j'avais plus d'vie, j'pouvais plus sortir avec mes potes ni rien. Donc en ce moment je suis chômeur (a) je recommence l'apprentissage dans un autre restaurant mais cette fois en serveur, enfin rien est signé, mais le patron m'a dit en gros que c'était bon. Depuis 1 mois je fais le geek sur dofus, je me co très souvent et je sors de moins en moins, parce que j'ai des problèmes irl, je n'en dirais pas plus parce que à mon avis beaucoup de HG vont venir fouiner ma candidature, et tout est bon à prendre pour me "clacher" et me faire enrager. (je sens déjà les " Ohhh bah le petit merlin il a des problemes irl comme cest triiiste ") Fin bon.. J'ai quand même toujours des contacts avec mes potes irl sur face book tout ça mais quand on me propose de sortir j'dis oui de moins en moins quoi en gros.
Bah que dire, j'aime quand même sortir avec mes potes, dragué les filles, le foot de temps en temps tout ça quoi !
Et non, je ne suis pas un " No life " j'ai toujours ma vie à côté, je la met juste en suspens quelques temps (ça ne va plus durer).

#Le mot de la fin.
Je sais que vous souhaitez garder une bonne image de votre guilde, et à mon avis vous n'avez pas envi que les HG viennent devant tout le monde lynché Gold'n avec ma présence, c'est pour ça que je m'engage à ne plus répondre à aucune provocations outre, comme ça vous pourrez dire " Si il fait une connerie il dégage " je vous demande juste une chance, je suis prêt à être à l'essais plus de temps que la normal tout ça, au moindre faux pas je suis bannit s'il faut je m'engage à ne pas en faire! Bref voilà, je crois vous avoir tout dit, s'il manque des trucs dites le moi Je m'excuse aussi pour les conflits que j'ai pu avoir avec des membres tels que Cimat, (je ne crois pas avoir eu de probleme avec d'autre membre, malgré mikoubi quand tu étais chez HG et je m'en excuse aussi). Pour toute question je suis dispo /w Semyo. Et merci miles fois de m'avoir lu.

EDIT: Je viens de voir la candidature de sassio en bref et j'ai vu qu'il y a " le mot de la fin " à la fin, donc je tiens à préciser que c'est pas d'la copie je viens de le voir x) C'est de la total impro! Tout vient de moi et rien que moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: iop

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Mer 16 Mai - 22:37

neutre au début j'étais contre mais je me tate encore
ZORGLUB
Trésorier

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Mer 16 Mai - 22:41

Idem,je vote neutre pour le moment je vérais demain
sayric
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Mer 16 Mai - 22:46

Cadeau

~~~~~~~~~~~~~~

Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Mer 16 Mai - 23:05

Bonsoir,

J'estime t'avoir assez laisser de secondes chances, donc ce sera un Contre pour moi, quoi qu'il arrive, que tu ai changer ou non. On peut faire des erreurs, les rattraper, ok, mais il arrive un moment où il faut quand même avoir le courage d'en assumer certaines quand les évènements se déroulent.

Bonne chance.
akainu
Gold'n Boy
Gold'n Boy

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Mer 16 Mai - 23:19

Ta candidature décris parfaitement ton parcours sur dofus, tu t'es investi pour tout nous décrire, je trouve sa honorable d'être aussi franc dans une candidature, tout dire.
Peu importe le passé, on a vécu avec le passé, on vis le présent et on avance dans le futur.
Pis rien n'est concret concernant les fameux hacks auxquels tu es accusé, c'est simplement des "on dit", mais comme tu le sais, on a une image à tenir.
La vrai question à se poser, et que tout les membres se pose c'est : "Va-t'il ruiné l'image de Gold en rappliquant dedans?"
Personnellement, je vote POUR, investissement dans la candidature, détaillé, espacé, lisible et clair et tout le monde à le droit à une chance.
Je demande à tout les membres qui posteront leurs réponses de réfléchir 1 M de fois avant de se prononcer !
Voir le profil de l'utilisateur http://neptuneteam.blogspot.fr/
deos/harders
Hécatien

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Mer 16 Mai - 23:30

bon je passe mon vote neutre en vote positif.
sayric
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Mer 16 Mai - 23:36

Je lock, on va en discuter en privé.

~~~~~~~~~~~~~~

sayric
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 18:22

Je rouvre la candidature, on en a discuté ensemble avec les bras droits, et on en a conclu que tu avais droit à ta chance, et qu'on te laissait postuler.

Après tout, on s'en fiche de la réputation que tu pourrais éventuellement véhiculer, car elle est basée sur des préjugés, des gens t'ont retourné le serveur sur le dos ( zorman, azadax, odeb, hg en général, et j'en passe ) et tu n'as pu qu'assister impuissant à ta descente aux enfers, avec comme seule moyen de défense la provocation et rager.

Donc on s'est dit pourquoi pas lui laisser une chance, car après tout, il faut qu'un jour quelqu'un fasse le pas là, et on a envie d'être ce quelqu'un, afin de montrer à tout le monde que la Gold'n peut aussi aider les gens à se fondre dans la masse et se faire accepter, mais également afin que tu puisses, toi, faire tes preuves, et ainsi faire taire les vrais rageux, ceux qui t'ont fais du mal, qui t'ont enfoncer, et leur prouver que tu es plus fort, plus malin qu'eux, en quelque sorte, prendre une revanche sur eux.

Bonne chance.

~~~~~~~~~~~~~~

deos/harders
Hécatien

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 18:32

je reste sur mon pour
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 18:38

Pour ma part sa sears POUR , apres avoir papauté un peu Wink
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: écaflip

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 18:39

NEUTRE
Semyo
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 18:47

Salut!

Tout d'abord merci beaucoup de me laisser une chance en re ouvrant la candidature!

Ensuite merci encore beaucoup d'avoir lu ma candidature !

Et enfin.. encore encore merci beaucoup pour vos votes !

Yopthe j'assume mon passé, j'assume d'avoir fait des conneries, je m'en rend compte et je comprend tout à fait ton contre, j'te remercie quand même d'avoir prit le temps d'lire vu que j'me doute que mon passé ne te plait pas du tout ( ce qui est normal ).

Bonne soirééée!
Draeck
Gold'n initié
Gold'n initié

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: xelor

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 18:55

Pour comme sa j'aurai 3 esclaves <3 (dont ice et akai <3)
Semyo
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 19:10

Hhahahahh OUUUUPAS (a)

Spoiler:

Aeruginosa
Hécatien

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)
Classe: Toujours !

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 19:35

Pour, on fait tous des erreurs, t'as payé ta dette et tu assumes tes actes, j'trouve ça bien !

Bonne chance à toi et à bientôt peut-être !
Faynlow
Gardien

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: énu

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 19:37

Dès que j'ai vu ton nom j'allais pas prendre la pein de lire plus, au final j't'accordes un POUR, au pire un clique sur une croix et tu vires
nano-waay
Gardien

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 20:50

Je n'est jamais eu de probleme avec toi et meme si les gens disent des choses pas graves, et comme l'ont dit les dirigeants si il y a un probleme ils seront quoi faire donc Pour
blakfire
Hécatien

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Classe:
MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 21:15

contre
Semyo
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 21:38

Merci pour les votes Smile

Blakfire si je peux faire quelque chose pour changer ton contre fais moi le parvenir, je ferais en sorte qu'il change! (si je le peux bien sur)
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Xélor

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 22:06

pour
blakfire
Hécatien

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Classe:
MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 22:08

tu ni pourras rien le personnage ne me dit rien de bon tous simplement j'ai pas envie de te voir en /g
Dark-glipheuse
Gardien

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 22:45

Salut, je suis contre le recrutement de cette personne cela est mon avis perso, bonne soirée.
Semyo
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 22:54

D'accord Blakfire pas d'problème j'accepte ton vote merci pour la courte explication.

Bonne nuit à tous.
Akiray
Gold'n Touze !

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Xelor

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    Jeu 17 Mai - 23:46

Passé ou pas, je m'en contre-fiche également ! (Pis j'suis même pas au courant de ta "sale réputation basée sur des préjugés")

Pour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck    

Feca - 200 - Semyo - Parrainé par Draeck
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant