Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.

Aller en bas 
+10
Didibogosse (Defaz)
Li
Unpetequipuepas
Repskill
ZORGLUB
Nega
blakfire
Horrus
Diamonds
Atomaryuu
14 participants
AuteurMessage
Atomaryuu
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:46

Bien le bonjour nobles dofusiens et dofusiennes.

Je vais tout d'abord commencer par ma présentation IG :

Mon personnage principal est un petit enutrof de cercle 157 du nom de Veto-blue. Mais ce n'est pas se persos que je veut faire rentrer dans la Gold'n team mais mon cra feu de cercle 167 ,
bien qu'il soit plus haut level que mon enutrof se n'est pas mon personnage principale. Je possède une team de cinq personnage : un enu eau 157 , une cra terre 152 , un iop terre 148 ,
un cra feu 167 et mon petit dernier un panda soutien 90 , Bien sur je tien a dire que j'aime aider les personnes et je serai souvent disponible pour donner un ptit coup d'main.
Je ne vais vous présenté que mon personnage avec lequel j'aimerai rejoindre votre guilde :
C'est mon cra feu 167 qui possède un stuff basique : une petite panoplie chêne mou vraiment bien fm ainsi qu'un gelano et une xyothine.
Cela lui permet de faire pas mal de près comme de loin. Je tien a préciser que je ne peut plus screen a cause de certain problème de mon pc a mon grand regret ,
je me doute que c'est un point négatif mais il va falloir que je fasse avec.
Ce cra fait ma été donner par un très bonne ami qui ne joue plus sur ce personnage.
Pour ce qui est de mes métiers je n'en n'est pas , je n'est jamais aimer sa. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour se faire des kamas ,
il y a des méthodes beaucoup plus rapide.
Pour ce qui est des personnes qui peuvent me connecter il n'y a qu'une personne qui est un sram du nom de ...
( je ne me souviens plus .. Ayant un enutrof en guise de personnage principale je me suis habituer a être vieux et j'ai maintenant quelque trou de mémoire du fait de mon age avancé ) De toute façon son pseudo n'a pas vraiment d'importance vu qu'il ne joue plus depuis plusieurs mois.
Ensuite pour les guilde que j'ai eu et que j'ai encore se sont des petites guildes méconnu du mon des Quatorze telles que The assassins of the night ou bien Angel's-Destiny se sont principalement des guildes d'amis avec qui je m'entend vraiment bien.


Voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation IG et vais maintenant passer à celle IRL :

Dans la vie de tous les jours on m'appelle couramment Loïc , j'ai 15 ans et suis en seconde général dans le but de faire un première Scientifiques pour enchainer ensuite sur la terminal ,
pour pouvoir me lancer dans des études des vétérinaires.
Pour ce qui est de mes hobbies j'ai pour commencer le sport , plus précisément le handball que je pratique en club ,
et je tien a dire même si cela risque de me faire avoir beaucoup d'ennemis sur le dos mais je n'aime vraiment pas le foot ,
j'aime aussi les mmorpg et aussi d'autre jeu tels que Counter Strike Source appelé css.
Voilà pour ma présentation IRL sur laquelle je ne vais pas plus m'attarder.

Ensuite mes motivations :
Je tien a rejoindre les Gold'n Team pour plusieurs raison , la gold'n team est un guilde qui possède beaucoup de membres et
qui dit beaucoup de membres dit beaucoup de rencontres bonnes ou mauvaises on verra cela si j'intègre votre guilde ,
ensuite j'ai entendu parler quelque fois de vous et n'est entendu que du bien ; je recherche un guilde avec une bonne ambiance principalement ce qui est apparemment le cas ici
, les sorties ne sont pas vraiment nécessaire pour moi vus que je possède une team mais je peut quand même emmener des personnes en donjon s'il le souhaitent il suffit de me demander.

Voilà je pense avoir fait le tour si jamais vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer ma candidature je suis ouvert. Je vous prie quand même d'être indulgent ce n'est qu'une de mes premières candidatures.
Je vous dit au revoir et a bientôt je l'espère





Dernière édition par Atomaryuu le Sam 5 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue199/200Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:06

je confirme le parrainage et sa sera un grand pour pour toi je croise les doigt pour toi et peut etre a bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Hécatien



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Localisation: Sous le lit de Terow

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:16

Salut Atomaryuu,

je peux te dire que j'ai vraiment galéré à finir de lire ta candidature, à part les deux première lignes et la dernière, je crois bien qu'il y a plusieurs fautes sur chaque ligne. Une candidature même avec parrainage doit être soignée. L'absence de screens perso je m'en fiche mais après il faut faire un effort, et en relisant 3 ou 4 fois tu dois vraiment en enlever les 3 quarts. Même là le reste de la candidature je m'en fiche parce que le parrainage est un moyen d'entrer plus facilement. Quand on a la chance d'être parrainé je pense qu'il faut vraiment faire un effort sur l'effet des membres quand ils lisent ta candid. Sans le parrainage je t'aurai mis un contre direct (bon je ne vote pas souvent pour les candidatures).

Pour moi ce sera un gros NEUTRE, si tu lis mon message avant d'autres réponses, édites ta candidature et passe la au correcteur au moins. Sur ma candidature, que tu dois trouver plus bas, il n'y a pas énormément de détails mais j'ai essayé de la soigner au maximum malgré mon parrainage. J'ai mis 3 heures pour faire quelque chose que j'aurai fais en 1 heure peut-être (je ne dis pas que la mienne est parfaite mais je pense qu'elle n'est pas si affreuse).

Désolé,

Horrus

ps : Tu as de la chance que j'ai pas voté sur ton sport et sur le truc du foot Evil or Very Mad, c'est pire que d'écrire Blackfire comme ca
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue0/0Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:29

insuffisant

contre
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue0/0Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:43

Oula!

Le manque de screen me dérange pas (vas jeter un œil [enfin les deux plutôt] sur ma candid') et le Rp... Osef Smile

En revanche... Franchement, ca m'emballe pas. Déjà, les balises couleurs et taille (voir police) peuvent être utiliser même par un Windaube 95... T'aurais du le faire!

Ensuite... Bah je m'en contre fout de tes X mules...

J'aime bien ta phrase ou tu fais référence au mauvaises rencontre en /g Smile C'est très réaliste et mature, j'apprécie. Malgré tout... Ce sera un NeutrE... Charge à toi de corriger ta candid' car le manque de screen et de rp (c'est un handicap) ajouter au bâclage de celle ci niveau couleur (ca c'est ce qui peut faire oublier l'handicap...) et autre manque de vie et d'attrait. Dommage... Corrige tout ca et il est possible que je change d'avis (rajoute aussi de l'humour (et ca ca fait la difference et oublier l'handicap!)... Imagine toi avec ton meilleure pote alors que vous parlez de tout et de rien! Enfin surtout de filles fraiche et dociles agées de ... T'as 15 ans? Very Happy).


Au plaisir de voir ces corrections et de changer mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue199/200Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:49

Soyer pas trop mechant ^^ sais sa premiere candidature puis apres si on a du mal on peut etre bon sur autre chose sais a dire bien deconer et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:38

Neutre tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Repskill
Gold'n initié
Gold'n initié
Repskill


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : chercher et mp si ty trouve

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue195/200Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Iop
Localisation: chercher mp si tu trouve

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:45

je vote neutre pour ne pas voter contre ni pour (voila tous l'utiliter du neutre Suspect ) y manque 3 lvl mais sa reste pasable mais je sais pas j'arrive pas a acrocher a la candid je vais attendre que plus de membre vote mais sinon je pensse pas que mon vôte changera par la suite.
ps: garde la peche candid bien long j'trouve que tu tatarde trop sur tes mules mais bon sa reste convenable et les fautes d'ortho ebin fuck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue190/200Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 3:19

Orthographe assez bâclé, tu passe la moitié de ta candidature sur le niveau de tes mûles ... Tu connais même pas le nom du mec qui a ton compte silent ?
Au premier coup d'oeil je m'attendais à un RP vu tout le texte que t'as mis pour compensé tes screens... Je dis pas qu'un RP est obligatoire mais
vu ton gros handicap de screen j'aurais crût que tu saisirais cet atout pour faire penché quelques votes en ta faveur =x !
Neutre à GROSSE tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 7:07

Salut à toi.

Tout le monde à donner son avis, et les futurs votants diront surement pareil.

Une candidature sans screen, c'est pas un problème, mais quand on ne compense pas, ça en devient un.

Comme l'a rappelé Nega, on peut rendre jovial du texte, attrayant à lire, ici ce n'est pas le cas du tout !

De plus, tu n'as pas le lvl requis, attendre un peu pour xp tes 3 lvl aurait été judicieux !!

Sans compter que pour les screens...avec le site dofus et les pages persos, si tu as laissé accessible à tous ton stuff dessus, ton parrain aurait très bien pu les screens et te donner les liens des images hébergées...

Bref, pour tout ça, car le parrainage n'est pas un ticket d'entrée automatique, il te fait juste avoir une meilleure considération des membres, je voteras contre, pour moi ce n'est pas une candidature correcte.

Mon vote peut être amené à évoluer en fonction de l'évolution de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue69/96Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:20

avant de voter pourrais tu me dire pourquoi tu postule pour un cra feu alors que celui ci est sans stuff sur les pages persos à la date d hier

et honnetement j aimerais que tu fasses des efforts de mémoire concernant la personne qui peux te connecter pas envie d avoir le meme souci que le dernier bannissement avec des comptes soi disant prétes qui foutent bien la merde

sinon vu que tu es parrainé ca aurait été neutre tendance pour ca le deviendras quand j aurais mes réponses bon jeu a toi ++++

PS a la date d aujourd hui

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. 110306102928847592
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:35

Bien trop insuffisant pour le moment.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:10

Lol contre limite à lock
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:14

contre. Et au faite c'est toujours le monde des douzes dieux les roublards sont gouverné par le dieu sram et les zobales par le dieu sadida Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue199/200Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:29

Sans stuff c'est meme pas la peine x) CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:49

Bon, aux vues des votes, il n'est pas difficile de se prononcer sur le résultat. Tu as deux choix, soit tu demandes conseils et tu améliores ta candidature dans le but de nous montrer que ta détermination est belle et bien présente, soit tu choisi de ne pas changer celle-ci et alors le résultat est comme tu peux le voir sans appel... Les réflexions t'ont été faites, il te faut une présentation(couleurs/mise en page, des screens etc, tout est à retravailler). Et on arrête l'excuse du "c'est ma première fois" . (Ok mais ça s'apprend. Ta première fois était pas terrible, prends note et améliores tout sa Smile ).
Les cartes sont entre tes mains, à toi de jouer et n'hésite pas à nous mp si tu as besoin de conseils Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Atomaryuu
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:35

Alors en se qui concerne mes stuffs je les avaient retirer de mon cra et il sont actuellement dans l'inventaire de mon enutrof pour la simple et bonne raison que je garde tous les stuffs de ma team sur mon enutrof car au bout de plusieurs hack , j'ai décidé cela car mon enutrof est celui qui a le mot de passe le plus sur a mon gout .
Et pour ce qui concerne la personne qui peut me connecter e, il possède un sram du nom de Rovanion.



Merci pour les votes bien qu'il soit négatif j'ai pris en compte toute vos suggestion et compte la refaire entièrement afin de l'améliorer de répondre a vos attente.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue69/96Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:51

jvais jouer les chiantes la mais le sram de ton ami est aussi destuff et il joue plus depuis un moment fin bref

le mieux serait que tu stuff ton cra hein et que tu y mette le screen en + tu parle de plusieurs hacks avant

t as ta team t est parrainé t avais de bons atouts mais tu laisse ca et la des petits trucs qui te favorisent pas la a +
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue190/200Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:08

Je partais neutre mais avec les arguments de Lilie je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:49

Aux vues des votes et des problèmes, je lock, reviens avec une meilleure candidature et sans soucis.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.   Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega
» Cra 184 Kra-weed parrainé par Repskill [Accepté]
» Diamonds vous a manquer ?
» Livio-Rox / Cra air / lvl 187 / Parrainé part Lipoz .
» Rg-one , Feca 190 , Parrainé par Implosion et Xowne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: