Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diamonds vous a manquer ?

Aller en bas 
+12
blakfire
sralex
Li
XELOR-OBSCUR
Rai-papy
Faynlow
deos/harders
Obs-esca
Los-Team
Micro-Ondes
Implosion
Diamonds
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:23

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous .


Diamonds vous a manquer ?  Sans_t16

I. Partie IR.

24 mai 1993 un petit garçon prénommé Matthieu voit le jour ! Habitants dans une petite ville du nom de Clisson prêt de Nantes (44) ce jeune homme est désormais âgé de 18 ans, a la recherche d'un emplois dans le commerce que j’espère trouver vite, mes a coter de sa je garde mes loisirs comme la PS3 (Call of duty, beaucoup pourront dire que je suis fort mouahahah) la musique, je suis guitariste dans un groupe de hardcore, sinon ba niveau musique je suis plus Hardcore/deathcore, Rap américain, Dubstep, je pratique le BMX depuis mon plus jeune âge, Fan de Tatouage et de piercing(oui j'en est pas mal).

II. Partie IG.


Diamonds, Sacrieuse air lvl 190 ! Parchoté 101 en vita/sagesse/force/air, neutre pour me balader entre bonta et brak (oui Zorg aime changer d'alignement)

Diamonds vous a manquer ?  Caract13

Mon stuf ? Est plutôt correcte je trouve, une Dragoune (+55) me suis depuis mon plus bas lvl (comme un pikachu) sinon j'ai une DD Emeuraude/rousse lvl 100 fin perso je ne l'utilise très peut, je suis un éleveur de dindes depuis longtemps j'en dispose plus de 200.
Diamonds vous a manquer ?  Stuf_b15
Je possède un iop feu 198 Repskill =), un enu 140 qui ne me drop jamais rien …Et je possède le compte du Eni 140 de Implosion. J'ai pour habitude de jouée avec Implosion et Gayglub x), avec tous sa on plus ou moins une team donc je suis pas le genre a demander de l'aide a tous vas, je suis autonome et indépendant, j'ai choisi de joué une sacrie car c'est le personnage que je maîtrise le mieux, niveau metier je suis un Alchimiste lvl 81, un Sculpteur de baguettes lvl 66 et Sculptemage lvl 51.

Diamonds vous a manquer ?  Metier17
II. Motivations


Bas j'en est pas tellement j'aimerai revenir parmi vous car je sais que je vous manque beaucoup (ou pas ) fin je sais pas sa me fait bizarre de me connecter et de plus voir les même pseudo que je voyer depuis longtemps, les délire … voilà quoi.



III. Guilde


Je ne suis pas le genre a me baladé de guilde en guilde a mon BL j'ai intégrais « Furious-anomaly »sous le pseudo de « Bxou » puis j'ai intégré la « Gold'n team » en Janvier 2010.
est aujourd'hui je frappe de nouveaux a votre porte avec des jolie petit yeux de chien battue x).

~~~

J’espère que ma candidature vous a plu ! Pardonné mes fautes beaucoup de problème en français, je fait pas mal d'effort.
Je reste attentif à tous commentaires / questions !



Cordialement, Diamonds


Dernière édition par Diamonds le Dim 4 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:34

pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Trésorier
Implosion


Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:38

Non mais c'est quoi ça ?!

C'est pas un Moulin ici, faut pas charier ! Et en plus tu oublies une majuscule à mon super pseudo !

Contre !

















Ok, je sors ... Pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:42

VOILA ELLES SONT MIS LES MAJ A TON NOM ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue190/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:54

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR !!!
Ps : say, compte qu'un seul pour hein :/
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:16

Wolfiroxette a écrit:
Ps : say, compte qu'un seul pour hein :/

pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue0/0Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:31

Je comprends pas pourquoi tu es parti, tu as apparemment postulé dans plusieurs autres guildes dans lesquels tu as été refusé et tu choisis donc de revenir désolé mais pour ma part il fallait réfléchir avant de partir, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:03

Je comprend ton choix los :/
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue190/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:05

POur l'histoire des "pour" pck j'en ai marqué plain, je disais, qu'il fallait en compter qu'un seul de ma part, pas tous ceux que j'ai marqué, si non c d'la triche =p (c'était de l'humour en fait...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:35

Aaaah oui effectivement vue comme sa x) clown
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue200/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 5:13

P
O
U
R

<3
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue200/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue200/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:33

Non tu m'as pas manqué, Contre


Dernière édition par Pune le Lun 5 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue-2/4000Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:36

En gros on est le plan de replis vu qu'ils t'on pas accepter ? Si ils t'avaient accepter on aurait plus jamais entendu parler de toi ni d'ailleur de tes mules avec qui tu serai parti ? Contre désolée ...
Mais j'espère que tu reviendra quand même (c'est plutôt sure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:11

Pour vour repondre oui je suis partit avec sacri pour poster dans une autre mes beacoup on pas dit que s'etais mieu d'avoir plusieur guilde ? Puis j'ai tjs repskill dans la guilde je c'est pas si vous aver remarquer mes la periode ou j'etais plus dans la guilde je le connecter pour prendre des nouvelle de vous apres joser pas me retourner vers vous part peur et pas mal mon dis "aller revien et tout" donc voila fayn rai prend comme tu veux mes la plus par de mes amis sont dans gold'n donc non je les aurai pas zaaper

Edite: puis je suis tjs fourer au zaap craque beaucoup le diron donc non la gold'n se zaap pas
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Gold'n Boy
Gold'n Boy
XELOR-OBSCUR


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Frigost

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:21

Moi je trouve réellement dommage que tu parte au bout de 1 an dans la même guilde. Encore ça aurait été de partir des SoulPlayers ( ce que j'ai fait auparavant) parce que ce sont des salles cons... qui pètent plus haut que leur cul (pas tous...), je veux bien, mais là Gold'n super ambiance, aucune embrouille etc... J'ai vraiment pas compris ton choix.
Et maintenant, tu choisis de revenir. Mais pourquoi aussi? Juste parce que t'as pas été accepté? Ou simplement pour me revoir, je sais que je te manque, mais à ce point là c'est grave... x'D

Je suis pour, malgré le fait que j'ai été déçu de ton 1er choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue69/96Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:24

coucou dia si t avais eu un peu de patience tu aurais pu accomplir ton souhait puis je sais pas pourquoi t as ecouté personne et t as fait vraiment nimp d une candid ou t avais franchement que 2 lvl à faire et t aurais pu les faire ici et deguilder a 190 personne t aurais rien dis (je suis pour le multi guilde en plus et je kiff ou tu voulais aller) ...apres aller postuler ds une guilde ou le recrutement est ferme ca a ete aussi bof

perso j ai rien contre ton rerecrutement mais pose toi la question si c est vraiment ce que tu veux parceque si tu rerepart t auras que des contres

bizz et certainement à bientôt

petit ps pour le message au dessus qui a été poste en meme temps que le mien ca serait sympa de pas descendre des autres guildes que tu dises que gold est la meilleure ok ( je lol ) mais bon voila stu peux eviter les commentaires en public sur les autres guildes ca serait cool merci+
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:28

Oui c'est sur la gold'n vraiment une bonne guilde sur sa mes comme tout le monde j'ai eu un petit moment de bad pensent que le changement arrangera les choses j'ai etais refuser oui mes si on maurrai pas pousse a revenir je n'aurai jamais oser j'ai parler,avec pas mal de monde en mp apres mon depart et hier et voila
Ps oui tu me manque trop :0 x)
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:32

Lliena oui sur sa j'ai pas mal decone … est non si je suis repris sais pas pour repartir !
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Gold'n Boy
Gold'n Boy
XELOR-OBSCUR


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Localisation: Frigost

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:44

Je change mon pour en contre, parce que tu as dit que je te manquais...

Heu, ... ça devrait pas être l'inverse? ><', j'deconne POUR définitif tu nous manque aussi, mais bon, vive skype x'D
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue-2/4000Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:51

Ben c'est pas comme si tu nous avais laisser un iop hack , que au passage j'ai pas vu co depuis le début que t'es déguilder quoi ... Surtout qui si t'aurais été accepter chez akat , t'aurais pas emener le iop ? Après , j'espère quand même que tu reviendra , mais faut être juste ON EST DU PUR BOEUF de qualitée , pas le boeuf que tu prend quand ya plus de charall ...

(perso j'suis pas pour le multi guilde , c'est surement la cause de mes opinion ?)
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:14

Le iop je le restuf petit a petit puis je suis un mec de la nuit je joue asser tard donc peux me voix co avec mes si je le co on pourra te le dire xD meme defendu un perco en pano metier avec hier Wink puis si j'aurai etais pris non je l'aurai laisser ici principe du multi guilde et a mon depart j'avais dit "je laisse mon iop pour continuer a prendre des nouvelle de vous" poyr rai je suis pas invisible on ses parler plus d'une foi depuis mon depart avec quelque defis de ta part que tu a biensur perdu *siflotte* x) bref j'accepte ton choix comme les choix des autres guildeu.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue69/96Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:39

il sest co sur iop pour nous saluer meme plus d une fois je crois
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue199/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:00

Oui merci lliena.
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Diamonds vous a manquer ?  Left_bar_bleue200/200Diamonds vous a manquer ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:35

P O U R !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamonds vous a manquer ?  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds vous a manquer ?    Diamonds vous a manquer ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamonds vous a manquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamonds
» Candidature d'Atomaryuu parrainé par Diamonds.
» Implosion, Enutrof 190 parrainé par Diamonds & Nega
» C'est moi :D je vous manque ?
» sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: