Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]

Aller en bas 
+14
Li
Nega
Unpetequipuepas
Cimat
Abraenu
sralex
Swe2T34
Miikoubi
lepetitchacaux
ZORGLUB
deos/harders
blakfire
Faynlow
sassio
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:22

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Sassio10


Bonjour à tous membres de la Gold'n Team !
Tout d'abord, je tiens à vous raconter ma life, afin de savoir quel noob je suis =).

Sassio , mignon petit chaton de salon dont la vie simple et paisible consistait pour l'essentiel à bouffer et dormir , découvrit un beau jour qu'il tenait sur deux pattes.Impressionné par cette nouvelle abilité, il décida alors de se bourrer la gueule .Au terme d'une cuite longue et mémorable dont il ne garda aucun souvenir, il réalisa soudain que quitte à savoir marcher, il pourrait aussi bien se balader dans le monde d'Amakna .Il recontra alors d'autres félins alcooliques et abrutis qui lui expliquèrent que sa vie n'était q'une rêve programmé par la Matrice (ah nan je me suis gourré d'histoire) bref, le mignon chaton du début (vous suivez ?)se remua le cul pour grappier un peu d'xp et looter du drop(ou droper du loot, je me souviens jamais)

Nous passerons ici sur le long et fastidieux chemin qu'il parcourut jusqu'au niveau 120 parce que la montée de niveau , c'est casse-burnes , et de toute façon , il était bourré la moitié du temps .Il en eu vite marre et décida d'intégrer la guilde Nosferatu, histoire d'être accompagné de branquignolles et de grosses balatringues à peu près aussi peu doués que lui. Il fut en cela rejoint par xX-Lord-Mushroom-Xx , un nain de jardin fraichement déterré de chez Conforama qui partageait avec lui son goût prononcé pour les boissons alcoolisées (à se demander s'il n'était pas polonais...). Il fut alors ébloui par l'ubuesque , sinon prophylactique magnificence de la guilde Gold'n Team (« ubuesque » et « prophylactique » n'ont rien à foutre là, mais je ressentais un besoin pressant de les balancer, parce que le vocabulaire, c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale). Il se mit alors à la tâche devant son clavier poussiéreux , maculé de coca séché , et de restes de Mc Do , pour raconter sa life ; parce que sa life elle est quand même fascinante , bordel !J'ai l'intime conviction que vous serez d'accord avec moi sur ce point , et s'il devait advenir que tel ne soit pas le cas , je vous invite cordialement à aller vous faire voir, dans les plus brefs délais, chez les Grecs , ou chez tout autre peuple non-homophobe .Pour conclure , j'avais préparé une thèse de 327 pages sur le thème « peut-on avoir raison tout seul ? » , mais mon ordinateur a planté entre temps , et je me vois donc dans l'impossibilité matériel de vous rendre plus intelligent . Aussi me contenterai-je de vous transmettre , dans l'attente de votre réponse , mes plus sincères salutations .

C'était un extrait de la life palpitante que je vis.


En ce qui concerne mon personnage, était basée sur l'élément feu, statistiquement ça donne ça.
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Stats10

En ce qui concerne mes sorts, je les ai monté de la manière suivante.

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Sort11
Ce sont les principaux sorts dont je me serre.


Mais le petit éca comment il est fringué ?!
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Stuff10

Mes anciennes guildes ?
Alors par le passé il y a très longtemps j'étais chez Nosferatu, ou j'y ai rencontré chacouille, Negag et deos Smile
Ensuite j'ai fais quelques passages éclaires dans des petites guildes sans importances. J'ai monté ma propre guilde plus d'une fois. Mais la motivation m'a manqué...
Je suis également allé chez Silver Pearl. Et ma dernière vraie guilde L'Ordre Templier ou les gens sont très sympas là bas.

Je possède des mules assez utiles je trouve, un éniripsa lvl 199 mixte intell/sagesse le temps de son up 200. Une pandawa lvl 199 full chance, et un énutrof lvl 173 sagesse le temps qu'il soit 19X.

Je ne suis pas un chômeur ! J'ai plusieurs métiers que je met à disposition Smile
Pêcheur : maître
Cordonnier/mage : Maître
Forgemage dague : Maître
Bricoleur : Maître
Alchimiste : Maître
Mineur : Maître


Du côté de l'hier aile qui suis-je ?
Je m'appelle Julia, j'ai 19 ans et je suis en bac pro. J'habite quelque part en île de France.
J'aime jouer à dofus, sortir avec mes potes, et massacrer du zombie sur Call of.

Quelles sont mes motivations pour venir chez vous ?
Tout d'abord, j'ai repris dofus après un arrêt de 1 mois ou 2 par là. Je cherche une guilde ou je pourrais me poser et revoir des amis avec qui je délirais bien par le passé. Au passage faire de nouvelles rencontres ! Une guilde ou je peux trouver une bonne ambiance.

Je précise également que personne n'a accès à aucuns de mes personnages.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, si tel est le cas, faites le moi savoir Smile


Dernière édition par sassio le Ven 10 Juin - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:25

Biensur que Pour, j'attends impatiement ton passage au Gold'n oscope Wink
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue0/0sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:34

Ce sera un grand POUR un ancien gold'n de ta trampe mérite sa venu parmis nous et je suis très tristounet pck tu m'as même pas marqué que tu me connaissais de la nosferatu :'(

Bon Sinon ton petit RP était bien marrant mais la partie ig n'est pas du RP ^^ Bisous a toi et jespère te voir parmis nous juju =D
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:36

Oui désolé Deos je te connais de la Nosferatu ! Et sûrement d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:37

Nan c'est mort je boude
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:52

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:18

sassio a écrit:

Alors par le passé il y a très longtemps j'étais chez Nosferatu, ou j'y ai rencontré chacouille, Negag et deos Smile

Chacouille c'est moi Razz, et elle parle de toi deos lol

Pour !

Edit de moi :On voi pas le screnn de ton beau stuff
Edit de moi : A si on le voie désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:12

POUR .
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:15

ludo elle a rajouté après que je lai dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Abraenu
Gold'n initié
Gold'n initié



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : 10° à l'Est de son écran

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:17

Grand Pour, j'aime bien la petite histoire.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue0/0sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:31

gros contre il parle pas de moi... (je suis pas rester longtemps en même temps que lui cher nosf mais jetait là)

et tu a raison tu est pas rester longtemps cher nosf... juste un peut moin que chacnoob

ps: et en plus de sa tu est incapable de me battre en défie

ps²: j'ai un doute sur le fait que tu soit une fille... (mais sa na pas d'importance puisque moi même je ne sais pas si je suis un mec)
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:41

Je t'ai dans ma vielle liste d'enmis , quel chance !
Mais vu que j'accorde toujours une seconde chance , et que n'ayant pas jouer pendant une longue periode sans reavoir affaire à toi je te laisse le benefice du doute
Se seras un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:56

Bah tu as été meilleur que moi ^^, ensuite si je suis une fille tu me crois pas bah ... x)
Et Cimat pas le souvenir qu'on se soit déjà parlé, donc que fais-je dans ta liste d'enemis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:31

Sa doit etre pour une etre vielle embrouille sa doit remonter à plus de 2 ans surement , donc aucune idée du motif
Et si tu post pas ta photo sur ta candidature pour everybodi, je mutine tout le monde contre toi !
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:32

loool saleté xD !
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue0/0sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:14

euh cici... un une mutinerie ses contre sont propre camp or la sassio est toujours pas dedans...

et en plus le jour ou quelqu'un obéira a tes ordre dans cette guilde est loin d’arriver
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue190/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:21

J'met pour si je fait parti des privilégiés, neutre en attendant ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:22

Honnêtement, je n'ai pas lu ta candidature, ça ne m'intéresse pas, je te connais suffisamment pour avoir ma propre opinion.

Ça sera donc un CONTRE, de grosses embrouilles dans nosf ( d'ailleurs je suis étonné de voir que les ex nosf votent en ta faveur...), des histoires de hack, notamment autour de satanik, et j'en passe.

Au coeur de nombreux problèmes, je ne veux pas que cela arrive dans ma guilde.

Ah j'oubliais, j'ai fais le ménage des post inutile présent sur la candidature.


Dernière édition par sayric le Ven 10 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue0/0sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:33

Tu connais à l'avance mon vote, Vilaine, donc vas chier!
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] 0047


sassio a écrit:



[font=Courier New]Bonjour à tous membres de la Gold'n Team !
Tout d'abord, je tiens à vous raconter ma life, afin de savoir quel noob je suis =).

Est-ce vraiment utile de detailler un truc qui est inné chez toi?


sassio a écrit:
Il en eu vite marre et décida d'intégrer la guilde Nosferatu, histoire d'être accompagné de branquignolles et de grosses balatringues à peu près aussi peu doués que lui.

Mouhahahaha!

sassio a écrit:
Il fut alors ébloui par l'ubuesque , sinon prophylactique magnificence de la guilde Gold'n Team (« ubuesque » et « prophylactique » n'ont rien à foutre là, mais je ressentais un besoin pressant de les balancer, parce que le vocabulaire, c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale).

Gnéééé!!!!

sassio a écrit:
Alors par le passé il y a très longtemps j'étais chez Nosferatu, ou j'y ai rencontré chacouille, Negag et deos Smile

Attention le lechage de boule entre eca n'est pas tolerer... Quand au Iop, vus leurs taux génétique de steroïde, ca ressemble plus à des petits pois recouverts de poils... Quand au sram... Arrange toi avec LipO! *Doit ressortir sa piscine de boue et son carnet de bookmaker*

sassio a écrit:
Je précise également que personne n'a accès à aucuns de mes personnages.

Et que ca te serve de leçon(S)!

sassio a écrit:
Et ma dernière vraie guilde L'Ordre Templier ou les gens sont très sympas là bas.
Pourquoi tu veux te casser alors? Suspect

sassio a écrit:
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, si tel est le cas, faites le moi savoir Smile

Hum...

Et pas une seule ligne sur ton caractère legendaire et toutes les..; Hum..; Mesuront le mot; "embrouilles"... (Edit: entre temps Say à poster... Hum... Ca change rien à la dernière phrase de mon post.)

Sassio je t'adore, enfin un peu plus que ma racine de floribonde en arme de chasse! Joutes verbales powaaaa!

Et bien à en juger par ta candid'... Mnque de couleurs! J'ai honte de le dire mais j'ai lu ton RP... Et c'est un honneur que je reserve pas à tout le mond..; Ah bah t'es la première...sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Ouaa

Je vote? Et bien ca fais donc 3 candidature de toi que je vois et donc... 2 Contre à ce jour.

NeutrE!

Car oui j'ai envie de la voir en /g mais... Le reste ne regarde que les MP! Hé,hé,hé...

Ah oui, si il faut un parrain bah je me porte volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue190/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:40

J'ai déja un amis qui a été kik de la Gold'n pour hack, et ces précisément parce que ces une guilde SANS hackeurs que je suis ici !
Et puis je fait confiance a Say sans vouloir faire le licheur de boules, ce sera donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:50

Unpetequipuepas a écrit:
J'ai déja un amis qui a été kik de la Gold'n pour hack, et ces précisément parce que ces une guilde SANS hackeurs que je suis ici !
Et puis je fait confiance a Say sans vouloir faire le licheur de boules, ce sera donc CONTRE.

Je ne dis pas qu'elle a hack, mais elle a été fortement mise en cause, satanik n'étant plus sur le jeu pour nous le confirmer je ne m'avancerais pas plus, j'attends en tout cas avec impatience ce que ma secrétaire détective va me trouver comme dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Left_bar_bleue190/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:20

Ce restera un contre,
''j'attends en tout cas avec impatience ce que ma secrétaire détective va me trouver comme dossier !''
Zorg powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ocromos , Ecaflip , Niveau 190 [Refusé]
» [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]
» Sabathan,Sacrieur De Cercle 197 [Parrainé Par Cimat] [ Refusé]
» Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]
» ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: