Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geoffrey
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]   [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:32

Bonjour, je m'appelle Geoffrey, j'ai 16 ans j'habite à Toulouse. Je vie dans ma passion qui est les chevaux de courses, je suis dans une école de jockey, je commence mon CAPA. Mes occupation sont Dofus ou étre avec mes amis

[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Sanstitreha.th

Dans dofus, je suis un écaflip Terre Je suis Bijoutier lvl 81 , pecheur 33 , J'ai ma mule un enu 95 que je suis en train de monter il est pecheur 48 ...

Mon eca est Parcho 75 Agi et 53 Sagesse je suis en train de me parcho .

Je suis brakmarien depuis aujourd'hui pour traquer , mais sinon en temps normale je suis bontarien ou neutre


J'ACCEPTE COMPLETEMENT VOS REGLES DE LA GUILDE

Merci je serais très heureux !!

Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]   [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:37

j'appelle sa du foutage de geul

contre
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]   [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:39

Comment j'ai pas très bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Left_bar_bleue69/96[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]   [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:54

perso je vote plus pour les recrutements c est franchement devenu n importe quoi ca fais deux fois jle dis c est pas des candids là les dernieres

vous passez d un extreme à l autre les dernieres candids sont simplement à mettre dans la poubelles et le post est à créer......................................

pour les futures candidatures ya un post à lire auparavant. il est dans la page d acceuil ""Bonjour à tous !! Bienvenu sur le forum de la Guilde Hécatienne " Gold'n Team " Pour être recruter, veuillez lire ceci. ""postitionner votre souris sur le ceci cliquez et etc etc....................

.C etait mieux avant quand on demandait que le futur candidat etait autorise à postuler au moins on avait la chance de lire des candids et pas des petits mots style "" wesh wesh je kiff vot guilde qui fais des dj .......................""
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]   [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 21:06

Tu lis la candidature type ?

C.O.N.T.R.E
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]   [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 21:14

Je n'ai même pas besoin de me prononcer sur ça, je pense qu'on peut lock directement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]   [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 23:10

Ceci n'est pas une candidature.

Refusé, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]   [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocromos , Ecaflip , Niveau 190 [Refusé]
» sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]
» Sabathan,Sacrieur De Cercle 197 [Parrainé Par Cimat] [ Refusé]
» écaflip, 200, Chat-ritable
» Candidature Roublarde de Cercle 199 ===> Walkirya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: