Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baton
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]   Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:09

]Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Screen11[/

Bien l'bonsoir cher(e)s membres de la guilde Gold'n Team .

Voila, je suis pris hein?

Bon, bref, trêve de plaisanterie, je suis ici pour être recruté moi hein, didiou.

Comme sa fait environ un an que j'ai pas fait de candid bah...voila, on s'en fou en fait, j'vais commencer par présenter mon perso , mon mode de jeu, et, si vous voulez des détails, je vous ferais des screens .

Pour commencer, je suis un sadida, de cercle 172, j'aime pas quand on m'appelle "sadi " , je préfere baton , voir 4I pour les intimes.

Je joue avec le feu et son opposé, l'eau , hein, bien sûr, et je suis axé sur les dommages fixes, en combat je suis un gros *******, j'me planque derriere mon gros bide et mes poupées, tout en faisant chier l'autre à coup de poison et de flammiche, aussi à coup de baffe mais bon ca on verra plus tard.

Par contre je suis en restuff donc les screens carac et stuff seront tout pourris, j'ne les mettrais que si vous insistez, car ils servent presque à rien ^^"

Mon équipement, même réduit, pour les curieux, se compose en grande partie de la panno tot, complêtée gaiement par une baguette CM de toute bôtééééé et d'un chapeau rasta rouge ( une coiffe vaudou archer pour les simplets) et je chevauche une dragodinde euh.. prucne/orchi voila, qui me sert de tondeuse, de jouet sexuel et de pinata.

Moi IRL maintenant :

Je suis par définition un geek, mais avec des choses en plus: de l'humour, une passion poour la bonne bouffe , et une grosse b*** Smile

Je suis très zen comme mec, mec, oui mec, avec des poils et qui sent, et qui boit d'a bière, j'ai 18 ans au passage, j'ménerve difficilement, mais quand on ménerve suffit de regarder ce qui est arrivé à paul le poulpe , oui j'lai tué avec un coup de cure dent Smile

J'suis syumpa, drôle, gentil, avec un "ptit bidou" comme je dirais, sans être un gros tas sous perf de chips et de cocaine Smile

Passons au passage dit sensible, celui de mes motivation et de mes anciennes guilde : (attention le pavé)

Je souhaiterais vous rejoindre pour trois grands point: Vous avez accueillis lucky, vous êtes donc de grands fou, j'aime ca Smile
Ensuite, z'avez pas une mauvaise réput et avez un (joli) forum.
Pour finir, je veux du sang neuf, et des nouveaux copains avec qui jouer Smile

Mon ancienne guilde: God's hands, qui ma servis de foyer durant presque deux ans.

Je n'oublierais jamais cette magnifique guilde, remplie de gens drole et bourré de bonnes intentions, je me suis fait énormément d'amis, ai passé de tres tres bon moments.. etc.. Gods hands rokss en tout cas, mais.. se vide depuis quelques temps..fofo vide, guilde poussièreuse , sans énormément d'ambiance...

J'ai quitté gods une fois suite à une dispute puérile et animée, je m'en suis excusée aupres d'une personne que je ne citerais pas , pas envie de faire ma balance.

J'y suis retourné et y suis resté, depuis 7 mois environ je pense.

Tout ca pour vous dire que je ne quitte pas une guilde sans d'excellentes raisons, une guilde n'est pas un moulin.

Quelques détails: je ne parle jamais sms, je suis toujours partant pour un donjon, sortie, ou péter du poney.

Voila, en espérant vous avoir convaincu, si des fans de RP veulent voir le mien je le posterais avec grand plaisir ( en fait ca me ferais chier de le mettre en page mais bon, faut pas l'dire hein...)




[img]Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Screen12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Left_bar_bleue69/96Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]   Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:14

un tres gros contre

je suis desole ca sera lui ou moi dans cette guilde a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]   Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:16

Contre alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Baton
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]   Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:19

Mais pourquoi déja deux contre injustifié?

Lisez ma candid au moins u_u"

Et argumentez, please...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]   Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:22

Lili j'aimerait bien savoir ce quil sest passer entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]   Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:25

Je suis désolé, mais tu nous en dit pas assez sur ton personnage, sur qui peut te co, ect, et lliena a l'air d'asser bien te connaitre et je lui fais confiance,
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Baton
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]   Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:27

Exact sralex, je modifie ca, sinon, tu peux faire confiance à lucky stryke aussi Smile

Je suis le seul et unique proprio de ce compte, et je n'ai pas de mule, je suis d'alignement bontarien et ne pratique pas le pvp, juste deux trois défis par jour...

Pour mes heuresq de jeux, bah le mardi , jeudi soir et le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Left_bar_bleue69/96Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]   Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:31

tu veux j argumente je vais le faire la prise de bec c etait avec moi j ai quitte gods de ta faute j y suis retournée pour etre avec swani et mon frere puis g requittai .....................encore a cause de toi

le motif de la prise de bec" je n etais qu une sale egoiste qui pensait qu a sa tronche et qui ne pex pas sa guilde alors que j etais 200 mais ce que tu savais pas c est qu il y avait ma xel qui tapaient les millions a ma place parceque dans ce jeu je n ai qu un but pour ma sram et oui meme si ca derange certains...dont tu fais partie ; j aimai bien tes commentaires de pex remarque qd on pex 17000 guilde en 6 mois et que qd on se co c est pour demander des fournitures dire 2/3 conneries et deco......................................puis gods etait d accord pour mon % guilde

puis baton regarde autour de toi si tu y arrive et regarde les 200 je suis pas la seule a pex mon perso parceque tu vois je viens aussi pour me faire plaiz : j ai degage de gods hands je partirai d ici si tu y viens . Pour info je fais un concours avec ma xel qui ;elle ; pex guilde j ai le projet d arriver a +100 m pex guilde ; j en suis a la moitié mais je partirai qd meme si tu viens je recommencerai ailleurs ou t est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]   Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:38

Pas la peine d'aller plus loin, je ne veux pas perdre une amie pour un inconnu, d'autant plus que mon amie est un pillier de la guilde.

Bonne continuation à toi.
Ta candidature m'avait séduit je l'avoue, mais il y a toujours un retoir du boomerang de nos actes, pour toi c'est maintenant.

Refusé par mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]   Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]
» Sabathan,Sacrieur De Cercle 197 [Parrainé Par Cimat] [ Refusé]
» Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]
» recrutment ray-enu [Refusé]
» cra lvl 178 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: