Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]

Aller en bas 
+5
Zabuki
Los-Team
Lebret
Gayzounator
Bonjours-Anrevoir
9 participants
AuteurMessage
Bonjours-Anrevoir
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:33




Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, Bonjours-Anrevoir, jeune disciple Xelor de cercle 177 maitrisant l'agilité.

Petit RP :

Né d'une famille démunie, Bonjours-Arenvoir le seul et unique enfant de la famille était un enfant intelligent, hélas pour lui, ce n'étais pas le cas de tout le monde dans sa famille. Pour cause, il dut se résoudre a travailler en tant qu'apprentit dans les champs à exercer la dure labeur qu'est le métier de paysan et dans la ville à exercer le métier de boulanger auprès de son père.

Quelques années plus tard, Bonjours-Anrevoir devint un maître dans l'art du fauchage et de la pâtisserie et décida se mettre en route pour Bonta.

Long et périlleux fût son chemin, mais il n'abandonna pas! Il combattit de nombreux monstres et gagna en expérience !

Arrivé devant Amayiro, il lui fit part de tout ses désirs. Le vieux sage lui dit de lui prouver son courage et d'aller voir Thomas Sacre.

Thomas Sacre le mit en quête de plusieurs assassinats. Bonjours-Anrevoir accepta et gagna en expérience après chaque mission. Son Agilité ne cessait de croitre !

Un beau jour, Bonjours-Arenvoir dû s'acheter une Amulette du piou vert pour gagner son Agilité. Mais ce malheureux n'avait pas assez de kamas, alors, il alla voir Marge Gondersun qui lui proposa un marché : si Bonjours-Anrevoir donnait suffisament de céréales et de pains pour nourrir toute la famille de Marge, elle lui enseignerais l'art de la joaillerie et il pourrait ainsi se crafter ses propres anneaux et amulettes. Bonjours-Anrevoir accepta et devint joaillomage avec le temps.

Bonjours-Arenvoir entendit plusieurs échos sur la guilde "Gold'n team " au cour de ses voyages.
Un jour, il décida de postuler pour une période d'essai au sein de cette guilde. Il étais prêt a mettre ses talents de paysan, boulanger, bijoutier et joaillomage à disposition de la guilde ainsi que sa bonne humeur pour annimer les soirées passées à la taverne du Pinchaut a se raconter nos exploits, nos moments de joie et de bonne humeur,...

Il esperait réussir a tout prix, mais qu'en adviendra-t-il?

Fin

Présentation IG :

Xelor de cercle 177 maîtrisant l'Agilité, je suis le plus souvent de bonne humeur. Je suis prêt a mettre tout mes métiers a disposition.


Mon stuff:

Cape souveraine du Roissingue


Capuche souveraine du Roissingue


Collier du Tanoukoui San


Sceau du souverain Roissingue / Gelano


Sandale titude


Ceinture Bitoufale de prosper youpla


Marteau Lahre


J'ai un stuff de Xelor agilité Pvm, 9PA/4PM


Mes stats :

Désolé, un simple copier/coller du racourcis IG =/

Vitalité 0 (+1366), Sagesse 388 (+342), Force 0 (+25), Intelligence 0 (+25), Chance 25 (+175), Agilité 51 (+434) - Initiative 735 (+1141), PA 7 (+2), PM 3 (+1)


Présentation IRL :

Je m'appelle Mathias, j'ai 13 ans( en août ) ( une bonne maturité malgré mon âge ^^ ), j'habite à Paris, j'aime le foot, le VTT , malgré cela, je passe beaucoup de temps sur l'ordi ( en rentrant des cours et le soir ) =/.

Mes motivations :

Je cherche une guilde ou la joie, la bonne humeur et la solidarité règnent en maître. Et une guilde qui ne recrute pas n'importe quel nouveau venu prouve un sérieux exemplaire.

Après plusieurs recherches, celle-ci est mon idéal, je veux évoluer dans une guilde comme la vôtre.

J'ai connu cette guilde grâce à du bouche à oreilles.

J'espère y trouver ma place.


Mes Ex-guildes :

Chaos of libertie que j'ai quitté car je ne m'entendais pas bien avec l'un des membres, celui-ci me le faisait comprendre pas des kicks en croca,... bref =)

------------------------------

J'espère de tout coeur que ma candidature vous aura plus.

Merci
[img]Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] 988888 Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] 99999h Uploaded with ImageShack.us[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gayzounator
Gold'n initié
Gold'n initié
Gayzounator


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : DTC en 5/7 .

Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:43

La candid est vraiment pas terrible, ça fait très brouillon.

Mets tes screens à la place des descriptions écrites que tu as fait Wink

Sinon Gayz', moi j'comprends pas trop la raison de ton contre par rapport à la candid de silver qui date d'il y a 3 jours ??

Bref, ta candidature ne m'a franchement pas séduit, je l'a trouve vraiment brouillone et pas agréable, ça ne donne pas envie de te connaître.

De plus, 13 ans ça fait vraiment jeune ( trop ? ) et je doutes que tu puisses réellement bien t'intégrer à notre guilde, où la moyenne d'age est plus proche des 19-20 ...

Contre pour ma part, cependant si tu modifies ta candidature, tout reste envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gayzounator
Gold'n initié
Gold'n initié
Gayzounator


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : DTC en 5/7 .

Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:52

Bah oui , il pose mais n'attend pas de réponse ( Qu'il ne dise pas qu'il y est retourné j'ai vu la dernière connec' qui remonte à sa candid donc voilà .
Donc j'trouve pas que ce soit une personne serieuse , c'tout .
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Left_bar_bleue199/200Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:32

Contre, candidature vraiment pas interessante, de plus dans la guilde chacun a sa team, je pense que tu auras du mal a bien t'intégrer si tu est pris.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Left_bar_bleue0/0Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Left_bar_bleue69/0Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:33

Contre, coureur de guilde jte vois jamais dans la même.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:39

Pareil que Zabu, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:44

Alors on va faire comme si t'étais motivé:
-La candid est très moyenne, aucune couleur --->contre.
-Je t'ai déjà vu en PvP et je n'aime pas ta personalité.
-Après les copiers collers, ça me dérange pas tellement, une candid c'est comme un CV, tant que t'es le même tu envoies la même candid/CV.

Bref tu auras compris que ce sera un CONTRE de ma part car je ne t'aime pas.


Terow.
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Left_bar_bleue199/200Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:53

EDIT SAY: On n'est pas pressé, laisses ouvert 2-3 jours une candidature, ou qu'au moins les 3/4 votent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:46

Et bien je suis un peu du meme avis que tout le monde. Tu postule dans plusieurs guildes car si jamais tu n'es pas prit dans l'une tu as une chance d'etre prit dans d'autre ce qui prouve que tu n'es pas sérieusement interessé par notre belle et chaleureuse guilde. En gros on est une roue de secour u_u.
Tu comprendra donc que meme si tu avais une belle candide je te mettrais quand meme un CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:37

CONTRE , Tout simplement Parceque tu m'a obliger a lire cette candid minable , qui est le copier colller de celle que tu as poster sur diverse autres forum de guildes
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Left_bar_bleue69/96Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:52

ah ben j ai lu les autres postulations dans les autres guildes et les commentaires; il insulte en aggro apparemment tu peux lock.

Pas le genre de truc j aime => contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]   Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé]
» Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]
» candidature Mystiik level 198 eniripsia
» Xélor 194 Lorclem
» Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: