Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sand
Gardien
Sand


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : lille

Feuille de personnage
Niveau:
Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé] Left_bar_bleue188/200Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: xelor
Localisation:

Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé] Empty
MessageSujet: Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé]   Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:10

Donc bonjour/bonsoir,

Comme il est dit dans le titre mon personnage s'appel Sand-Glass,Issue d'un pere xelor et d'une mere iop, sand a sue aquerir le don de manier l'eppe meme s'il prefere les martos,il as le physique de son pere et le mentale/carractere de sa mere !!
Apres avoir fait plusieurs serveurs j'ai fini par jouer definitivement sur Hecate =)
Donc je suis un xelor de cercle 188, je possede d'autres comptes dont un enu 121 et un cra 167.
Malheuresment, un de mes ami IG a abuse de ma confiance et m'as hacke,c'est pour ca qu'aujourd(hui je susi le seul a detenir les logs de tous mes comptes !


Ma candidature :

Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé] Gold0010

Donc je suis un xelor Eau/Sagesse niveau 188 ,
On m'apelle Sand


Mes caracteristiques :

Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé] Sisisi10

( en etant full stuff, je tourne autour de 3000 de vie/500 chance et 750 sagesse sans etre parcho ),je suis pas encore totalement restuf donc ce ne sont pas mes stats definitives mais je suis en train de chercher vendeur de cape roissingue et ceinture sous bois pour l'instant.

Mes sorts :

Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé] Gold0010

Mes Equipements :

Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé] Gold0011

IRL :

Je m'appelle Fouad, J'ai 16 ans.Je passe au lycee cette annee.J'habitte a lille belle ville,meme si il pleut souvent c'est cool venez y faire un tour si vous ne l'avez jamais visite :p,vous verrez que les gens du Shnord sont sympaass ! Enfin j'aime Le Sports et plus particulièrement le Football et la Boxe anglaise,Je suis un mec de confiance et un mec très cool

Mes anciennes guildes :

Donc je suis passe par plusieurs guiles, dont "L'espoire du monde des douzes" que j'ai quitte apres mon recent hack,j'ai fait un court passage dans la guilde ecaflibosss " the knight of fire" que j'ai quitte pour le manque d'ambiance et d'autres guilde qui ne m'on pas plut !

Mes motivations :

Je cherche une guilde cool qui se prend pas la tete, qui fait des sorti pour s'amuser et qui rigole H24,je ne cherche pas une guilde pour vouloir absolument XP( je suis autonome),mais pour me detendre et passer du bon temps,apres avoir visite votre fofo et lus quelques articles je pense que votre guilde semble avoir les critères que je recherche c'est à dire : Humour , Bonne Ambiance et ça va de sois =)

Ps: excusez moi si il y a quelques fautes.

Cordialement : Sand-Glass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé]   Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:31

Je lock, tu ne t'es entretenu avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sand-Glass ? un xelor qui n'as pas froid aux yeux O= [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]
» Xélor 194 Lorclem
» [Hecate][Xélor] 199 Suna.
» [Entretien] Nefertarion, xélor 200
» candidature xfos xelor 199 full feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: