Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 candidature Mystiik level 198 eniripsia

Aller en bas 
+10
blakfire
Saykan
sassio
nano-waay
sayric
Rai-papy
Nowaay
Mysterious-Xélor
Timekiller
Mystiik
14 participants
AuteurMessage
Mystiik
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 1:10

bonsoir membres de la Goldnteam


petite présentation Irl


je me Nomme Yoann , j'ai actuellement 22ans , j'habite dans la banlieu parisienne une petite ville nommé Houdan ( dans le 78 , les yvelines )
j'ai quelques passions dont le roller street / agressif , la console de jeux ( MW3 , GRFS , Moh , RE ) le Pc ( wow , AION est Dodof ) ...
j'acdore sortir en boite de nuit , les restaurant , le cinéma , les balades en fôret etc ...

Petite présentation IG


je joue actuellement une eniripsia level 198 ( bientôt 199 d'ici peut de temps ) dont je vais vous montrer quelques photos !!

candidature Mystiik level 198 eniripsia Eni_st10

donc comme vous pouvait le constater j'ai une panoplie assait compléte ( manque 2 choses a changer , botte d'otomai est 1 voile d'encre par la suite )

je suis 8PA est 4 PM de base , avec quelques familiers comme vous pouvait le constater qui sont au maximum !!

sous les obijevan se cache en coiffe un chapeau lochon est sous la cape se cache une capignon !!

sinon je peut vous montrer mes states


candidature Mystiik level 198 eniripsia Eni_ca10

comme vous pouvait le constater je suis parcho ( pas partout certes , maiis c'est en cour )

est je pense que j'ai d'assait bonne states , apres ce n'est que mon avis personnel ...

sinon niveaux metiers je ne mis suis pas consacrer a 200% donc je n'est aucun metiers au level 100 , sa sera fait par la suite bien sur !! a Bonne Entendeur =)



sinon que dire de plus béh que voila je serait assait heureux de pouvoir rejoindre votre Guilde

je connait un membres de votre guilde , qui est un tres bonne ami a moi IRL ( Dj-caty est Dj-sacrily )

donc voila sur ceux je vous shouaite une tres bonne soirée a vous est bonne chance dans ce monde Dofus


A BONNE ENTENDEUR , EN ESPERANT DES REPONSES POSITIVE DE VOTRE PARTS
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Mystiik level 198 eniripsia Left_bar_bleue200/200candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 5:20

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Xélor
Chef Intergalactique de la Zenatitude Totale
Mysterious-Xélor


Messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Sète, Hérault, France

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Mystiik level 198 eniripsia Left_bar_bleue200/200candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: Atelier de Forgemagie de Brâkmar

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 5:39

CONTRE, on a refusé pour mieux, ton stuff n'est pas très développé, c'est trop petit et il manque des informations. Et enfin, tes fautes d'orthographe sont horribles (assait*).
Revenir en haut Aller en bas
Nowaay
Gold'n initié
Gold'n initié
Nowaay


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Mystiik level 198 eniripsia Left_bar_bleue200/200candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: 5/7

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 7:52

Pas de couleurs, pas de RP, peu de précision dans tes parties, personnages assez faible, oui je fais référence au 8/4, et une orthographes qui rarement certe, mais par moment donne envie de s'arracher les yeux.
Ça sera donc contre pour moi.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Mystiik level 198 eniripsia Left_bar_bleue-2/4000candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:09

Mystiik a écrit:
est je pense que j'ai d'assait bonne states , apres ce n'est que mon avis personnel ...
Elle m'a tué celle-ci !

Au début je trouvais ça bien , j'aurais presque mis un pour, mais dans les première lignes des fautes énormes, ne pas savoir la différence entre et / est , à 22ans c'est grave, un illétré en guilde boff désolé, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Mystiik level 198 eniripsia Left_bar_bleue200/200candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:12

Saluté,

Contre également, on recherche des joueurs pouvant apporter un plus à la guilde, je vois mal comment tu pourrais nous aider à progresser.

Ton stuff est à refaire complètement, 8/4, de nos jours, c'est digne d'un niveau 100.

Rien que pour ça, j'suis obligé de mettre contre, j'suis pas hyper porté sur le stuff, mais c'est vrai que ces temps-ci ça devient un argument déterminant au vu du nombre de places restantes.
Revenir en haut Aller en bas
nano-waay
Gardien
nano-waay


Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:14

Contre
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Mystiik level 198 eniripsia Left_bar_bleue200/200candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:42

OMG t'habite Houdan, le trou perdu des Yvelines xD !

Sinon je sais pas si je peux voter, mais je le fais quand même.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Saykan
Gold'n initié
Gold'n initié
Saykan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Mystiik level 198 eniripsia Left_bar_bleue200/200candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: -1/0

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Mystiik level 198 eniripsia Left_bar_bleue0/0candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:57

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kahlay
Gold'n initié
Gold'n initié
Kahlay


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : 94.400

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:58

Les postulants ce foutes de notre gueule ou est-ce nous qui nous foutons de la gueule des postulants ?

La candidature juste en dessous de celle-ci n'était pas franchement mieux et pourtant elle a été bouclé en 2/2 avec un POUR à la clée et la une vague de CONTRE, wtf ?

Je comprend plus désolé, je ne sais même pas quoi voter.

NEUTRE !



Kahlay
Revenir en haut Aller en bas
Kahzer
Trésorier
Kahzer


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Betlehem

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Mystiik level 198 eniripsia Left_bar_bleue350/200candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty_bar_bleue  (350/200)
Classe: Divine
Localisation: DTC

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:03

Mystiik a écrit:
donc comme vous pouvait le constater j'ai une panoplie assait compléte

CONTRE


cat
Revenir en haut Aller en bas
Yopthe-best
Bras Droit
Bras Droit
Yopthe-best


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Sud !

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:27

Hello

Tout a été dit, contre.

Yop'.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiaveli/Ecariboux
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Macchiaveli/Ecariboux


Messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Mystiik level 198 eniripsia Left_bar_bleue200/200candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: sram/ecaflip
Localisation: -5/-8

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:35

Contre, tout à été dis.
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Mystiik level 198 eniripsia Left_bar_bleue200/200candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitimeMar 18 Sep - 14:37

Refusé, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mystiik level 198 eniripsia Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystiik level 198 eniripsia   candidature Mystiik level 198 eniripsia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mystiik level 198 eniripsia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]
» Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]
» [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate
» [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: