Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Zabuki
Sayric ( nico)
Oodernier-puissance
Micro-Ondes
8 participants
AuteurMessage
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Left_bar_bleue190/200Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:52

Salut salut tout le monde,
Vous en faites pas, j'ai lu les règles de guilde et de candidature et j'ai vu que je pouvais être recruté IG, mais j'ai juste envi de postuler pour le plaisir =) donc je me lance !


j'ai choisi de postuler dans votre guilde, car on me l'avait deja recommandé au part avant (Scorpion-Oo) puis vous m'avez eu l'air bien sympa aux 1ers abords (vous m'avez pas mordu ca va...)je cherche une guilde qui soit assez active, pas défaitiste et qui se dit "oh mais on y arrivera jamaiiiiis O_O" mais plutôt "ouais tout est possible, qui tente rien n'a rien !!"
Partie IG

Je suis Gold-eni, eniripsa de cercle 196 a l'heure de ma candidature,
Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Nini10

Je joue exclusivement en PVM, (le pvp le fait baliser i_i appart la défense de perco) mais malgré ca, je suis d'alignement bontarien (grade 1 a 0 points)
orienté et stuffé feu
Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Stuff_10

j'exerce en tant que pécheur(level 68), plutôt original pour une eniripsa... je suis aussi très bonne cuisinière de bon poissons(level 50) !
J'ai été dans la guilde Smirnoff, qui m'a pas plue, j'ai aussié été chez Good Bye & Hestya, dans les quelles ca s'est vraiment trés bien passé et j'ai gardé bon contacts avec beaucoups de membres =)
Mais bon assez parlé de mon perso, parlons de moi hihihi !

présentation IRL
Alors, moi c'est thibaut, ou titou (ca me dérange pas si vous m'appelez titou ig Wink ) j'ai 16 ans, j'ai étais pendant 2 ans dans la même classe que Hime-Bull et Scorpion-Oo en classe de BEP Hôtellerie je vais passer en 1er année bac a la rentrée de septembre, je vis dans le 82 (tarn-et-garonne ) dans le sud ouest =D
Mes Hobbies ? GEEKEEEER What a Face non j'déconne, j'aime bien jouer a l'ordi c'est clair, mais bon j'aime aussi passer du bon temps avec mes amis, faire des 'tites soirée, surtout que c'est les vacances là donc j'vous explique pas XD, et lire aussi =)
Mes passion ? la musique, j'suis fan de musique, j'écoute de tout, que ca soit rap US, samba, musiques traditionnelles, variété...) je suis pas difficile, j'ai aussi une passion énorme pour tout l'ésotérisme et tout ce qui touche au paranormal alien
Mon caractère ? je suis quelqu'un de trés patient, trés ouvert d'esprit, je suis pas chiant, plutot timide et discret quand ja connais pas, mais quand je connais...
j'vous explique pas le carnage, vous le verrerz quand on ferra connaissance Very Happy

Voili voilou

PS : je n'ai pas fait de RP car comme je l'ai précisé a Sayric-forever, je suis plus que méga nul en ce qui concerne les RP Mad donc pour éviter de faire un gros gâchis, j'ai préféré m'abstenir

Amicalement Gold-Eni Smile


Dernière édition par gold-eni le Jeu 24 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oodernier-puissance
Gardien



Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:56

Pour moi se sera contre Candidature d'une personne hétéro Et je n'aime pas sa je préfère les gay Mais bon Je vais être pour si tu nous dit es truc sexy ! Mdr

Pour, Oodernier-puissance iop level 196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:17

Ca sera un pour !!

Ton nom s'assorti en plus très bien avec celui de la guilde Surprised

PS: je vote pour mascotte, dicrect !!

Sinon tu as d'autres personnages que tu souhaiterais éventuellement guildé ?
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Left_bar_bleue190/200Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:20

J'suis Ok pour "mascotte" si j'suis guilde =)

et pour les autres persos, non pas pour le moment j'ai un sacri en cour de préparation (level 6x...) et je conte faire une petite team au fur et a mesure, mais je voudrais pas guilder mes mules pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayric ( nico)
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:01

POUR

T'as tout ce qui faut où il faut Very Happy

Rien à redire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Left_bar_bleue69/0Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:24

Contre. Tes couleurs sont mals faites et tes un travlo.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:28

Contre


Dernière édition par Fayn le Jeu 24 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Left_bar_bleue69/96Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:50

Salut,
J'acroche pas trop a la candid, elle a rien de special, j'me suis bien ennuyé a la lire.
Tes motivations sont encore plus legeres que l'intelligence de say, c'est pour dire.
Puis c'est pas"qui a rien sans rien " mais "qui ne tente rien n'a rien",
Candidature faite a l'arache, plein de fautes de frappe qui après une simple relecture peut etre réparé.
Ce sera un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Left_bar_bleue190/200Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:55

Non Fayn je n'ai pas changé mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Left_bar_bleue0/0Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:03

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:15

Ok ok.

Heuresement que tu es un très bon ami à Hime-Bulle !!
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:30

J'ajoute mon pour même si sa change rien =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]   Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]
» eniripsa condidature
» eniripsa condidature
» candidature Mystiik level 198 eniripsia
» Recrutement xelor level 177 bonjours-anrevoir [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: