Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]

Aller en bas 
+8
ZORGLUB
Didibogosse (Defaz)
Zuunick
lepetitchacaux
Zabuki
Lebret
Faynlow
OxFordes / papy-Brosard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OxFordes / papy-Brosard
Gardien



Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Oxfordes Cra lvl 120 /! Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:44

Bonjour. Bonjour Gold'n Team !

Je vous présente ma candidature en plusieur Partie :


Sommaire :

- Présentation des personnages.

- Présentation IRl.

- Vécu dans l'unviers des guildes !

- Motivation à rejoindre vos rangs !

- Défaut ? Qualité ?









Présentation des personnages :




Enutrof lvl 166 :

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Stats_10

Mes stats sont parchotés de 101 Sagesse ainsi que 101 Chance Smile. Je compte restat pour me mettre full Cchance, ce mode à était conssue pour xp.


Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Mini_100830110712146238


J'ai différents équipements suivant les combats, je varis :p. Je compte refair ma pano Intégrallement, en surfm PP ( Projet ;p ), sous mes objets vivants, se cache coiff du Minotot et cap Minotot.


Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Mini_10083011133429349

( Tout est dit sur le screem Very Happy )
Voilaa qui est fini pour l'enu passons à la craette ;D




Craette lvl 120 :

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Mini_100830111845833212

Sous ces objets vivant, ce cache une Dora Bora, ainsi qu'une cap Ouassingues. Une alliance Feudala ainsi qu'une amu Ouassingues ce cache sous les autres.
J'suis orienter Feu, en espérent pouvoir mettre un stuff Eau/Feu ou feu/terre par la suite.

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Mini_100830112105567201

Et bien voila les stats de la Craette, elle a plusieur Mode ,
avec un Mode Po/Pa/Pm, Limbes Cap Fulgu et Cinture des Vents.
Un Stuff Xp avec m'Pouce et ma Dragoune,
Puis un stuff " PP " en quelque sorte avec mon BAton.
Et J'suis parcho 101 dans l'eau le Feu et la Sagesse.

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Mini_100830112519744049

Je compte monter mon Metier de Sculteur puis fair Mage !


Voila pour les persos si vous avez des questions faite signe Very Happy !


Présentation Irl :

Voili voilou, j'mapelle Pierre, j'habite dans le Sud Sud Very Happy ! J'suis un grand fan de moto ( Championnat de France me voila ! : p ). Je pratique pas mal le vélo ( Dirt pour les connaiseurs ). Cet année je rentre en Bac Pro à Ampère ( à Vendome ) en internat ! Que dire de plus ... et bien rien, si vous avez d'autre questions n'hésiter pas .. Smile


Vécu dans l'univers des Guildes :


A vrai dire je ne serais vous dires quels guildes j'ai eu la chance ( Ou pas ? ) de visiter, j'ai stop dofus pas mal de temps donc je me rapelle pas de tout :p.

Il y a eu Bismuth que j'ai connue grace à un Amis.
Illuzion dans laquel j'suis rester beaucoup de temps ( mes meilleurs Amis Ig s'y trouvais )
Après Il y a Apocalyptico-Dramatique guilde très convivial
Puis Aquaria que j'ai aider à relever la tête en quelque Sorte !




Motivations à rejoindre Vos Rang :



Me voila restufff prêt à tenter ma chance chez vous, Sakry m'avait déjà proposer au paravant j'avais refusé, car j'aider une amie dans sa guilde, puis il y a eu quelques conflits que j'ai préféré mettre terme rapidement Smile. Donc je me présente ici, car si la guilde est comme Sakry, elle doit être formidable ! Si elle est comme Scorp, je crain le désastre ( *Rire Sadique* ). Je ne viens pas dans Gold'n Team pour demander de 'laide ou xp, à vrai dire j'ai besoin d'aucune aide :p, juste pour passer du bon temps m'mauser et clashé Scorp et Hime : ). J'espère que cela suffira à vous convaincre :$.






Défaut ? Qualité ?


Mes Défauts ? L'orthographe :s, si il bien quelque chose dont 'jai horreur c'est bien sa !
Mes Qualités ? et bien je suis assez marrent ( Moué Wink ), j'aime bien aider pour toute sorte de chose : ).






Je tiens à remercier mon grand ( Petit : ) )Sakry pour m'avoir parrainer, Ainsi que Hime.
Je m'escuse pour oute sorte de faute :/, et de la qualité des screens ( l'herbergeur du forum beug :s ) .



Oxfordes / Papy-Brosard.


Dernière édition par OxFordes / papy-Brosard le Lun 30 Aoû - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue200/200Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:42

J'avoue niveau orthographe c'vraiment bof, avec des majuscules de partout où il faut pas etc


Je suis pas du tout emballé, contre
Revenir en haut Aller en bas
OxFordes / papy-Brosard
Gardien



Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:47

Au niveau des majuscules je peux les enlevés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue199/200Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:48

un Grand et jolie contre
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue69/0Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:24

Mouai, ça m'emballe pas trop tout ça.
Mais tellement kiffer la faute d'orthographe au pseudo d'adri dans le titre.... Laughing
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue200/200Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:31

Salut je ne suis pas non plus spécialement emballé par cette candidature mais tu as quand même essayé de faire un effort, pour moi ce sera un neutre
Revenir en haut Aller en bas
OxFordes / papy-Brosard
Gardien



Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:33

J'suis désolé de ne pas avoir fait une candidature à la hauteur de votre espérence :s


( Pour la faute à adri je cherche mais j'trouve pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:42

Sayric-forevEr
Revenir en haut Aller en bas
OxFordes / papy-Brosard
Gardien



Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:47

J'ai modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue0/0Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:48

Pour, personne très simpathique


à bientôt en /g j'espère Smile

Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue200/200Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:15

J'ai pour habitude de ne pas être trop sévère en général sur les candidatures mais la... Je dois avouer que je ne suis absolument pas emballé. Lvl non requis, stuff moyen, candidature moyenne ===> Contre
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue200/200Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:42

Bon, je suis le parrain, ça sera un POUR.

Personne sympa qui je pense, s'intègrera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:23

Enorme contre, plus on recrute, plus c'est la merde en /g, et comme je veux qu'on ferme le recrutement, que la candidature soit bonne ou non, c'est contre.
Je mettrais pour que pour Demoniaqu et Snakewater que j'harcelle pour qu'il vienne^^
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue0/0Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:53

contre le cra

neutre pour l'enu
Revenir en haut Aller en bas
OxFordes / papy-Brosard
Gardien



Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:00

MErci pour vos votes,

Pour la Cra et bien ... J'ai demander à Sakri sa ne lui poser pas spécialement de soucis apparament que pour lui ^^ '


Au niveau du stuff, j'aimerais bien voir ce que tu mettra de mieux sur l'enu ? :$

Bon jeux à vous


Oxfordes/papy-brosard
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue200/200Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:03

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue199/200Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:14

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue69/0Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:42

J'passe en pour, je pense que tu peux apporter un petit quelque chose à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue200/200Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:08

Terow tu te fous de la gueule du monde non? TU veux fermer le recrutement et seulement recruter des gens que toi tu veux? C'est une blague lol? Surtout dire sa dans la candidature quoi... Tu lui dis clairement que tu veux pas de lui certes mais qu'en plus tu veux bien de tes deux potes... Je vois pas pourquoi on fermerait le recrutement à part si c'est vraiment le foutoir en /g, on va pas rester cloisonner seulement avec nos 10 voir 20 membres actifs, faut renouveler... Quand on véra que sa ira plus on fermera le recrutement. Des fois j'ai l'impression que c'est toi le meneur et non pas Say. Je suis pas venu dans Gold'n pour qu'un Bras Droit fasse la loi, malgrès que je t'apprécie sérieux, tu as un caractère de leader mais le leader ici c'est Adri et non toi Wink . *Je peux passer un dédicasse??*

Mais oui bien sur! Spécial dédicace à Fayn le moche, Lili la coquine, Black le gay, Hime le trav! Et biensur à mon Amour d'Adri ainsi qu'à toute la clic de Gold'n !
Et oui même une pour toi Ter le PGM tongue !
Désolé de pas me co plus souvent Embarassed .

Bref revenons au sujet, je suis jamais méchant ni sévère tant que c'est raisonnable alors POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:17

Citation :
Je vois pas pourquoi on fermerait le recrutement à part si c'est vraiment le foutoir en /g
Citation :
Désolé de pas me co plus souvent
Co toi plus souvent, tu veras la ou on va aller si on continu a recruter.
Et pour mes deux potes que je site, c'est parce qu'il vont aporter le calme, et ça sera moin le bordel je pense avec eux.
Après si d'autre postulant ressemblant aux deux personnes que j'ai cité postulent, je serais pour.

En esperant avoir été clair.
Cordialement, terow
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue200/200Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:21

Moué vu comment tu as un caractère hyperhypraimpulsif je sais pas trop... Un rien pourrait te déranger et tu à (ou tu avais) le kike facile si je puis dire. Je veux savoir ce que Adri en pense, c'est pas une chèvre s'il voit que sa tourne mal il fera quelque chose! Il faut pas que tu crois il faut que tu sois sur Terow Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:27

Franchement, co toi, je sais que mon caractere est dur^^. mais la c'est vraiment...M'enfin co toi^^.Tu m'manque mon italien...
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Left_bar_bleue200/200Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:31

Mouarf j'ai plus trop le gout mais je sais que je reviendrais sans aucun soucis lol, c'est juste que bon je préférerais faire autre chose que jouer en ce moment, need me changer les idées puis avec mon ordi toujours aussi pourri j'ai pas envie de me co mais bientôt le nouveau haha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:35

T'as un des seuls ordi dans le monde qui lagg a un compte, c'est meivailleux non? Bon ok non... mais viens xD!!

PS: Stop le flood candid et go /w :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]   Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166  - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]
» Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}
» Eniripsa, level 196 : Gold-Eni (paréné par hime-bulle) [ Accepté ]
» Screen.
» [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: