Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]

Aller en bas 
+5
Li
blakfire
lepetitchacaux
deos/harders
Shiinzou
9 participants
AuteurMessage
Shiinzou
Gardien
Shiinzou


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009

Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:06

Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] B58308bfb508a7799576407fc4e60

Salut saluuut, ou plutôt... re Cool


Je suis Shiinzou, sadidette terre lvl 189.
J'étais membre il y a au moins + d'un an, partie suite à plusieurs prises de tête mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! J'ai tenté plusieurs fois de reprendre Dofus, sauf que j'étais passée air pour me faire arrêter (et pou tester) et donc se fut assez dur pour moi de me restuffer correctement (d'ailleur, je n'ai toujours pas finis, vous allez le voir Sad ). De plus, beaucoup d'amis ont stop eux aussi, donc toute seule, c'est pas marrant! J'ai retrouver monsieur le parrain-meuneur qui m'a proposer de revenir dans la guilde, de poser ma candidature. Ma réponse? Pourquoi pas! Je suis même contente de voir que tu as aussi repris, ce qui me pousse à rester.

La partie RPG? Euuh, j'ai... un peut la flemme et pas vraiment d'idées scratch Par contre, je peut vous en dire un peut plus sur moi pour ceux qui ne me connaissent pas et qui ne m'ont encore jamais vu!
Je m'appelle Marilyn, 16 ans brune, non vous n'aurez pas mes mensurations haha bref... J'aime beaucoup beaucoup beaucoup dessiner, depuis mes 10 ou 11 ans environ, et j'aimerais en faire mon métier! Mon personnage principale est Shiinzou, un personnage pas comme les autres: jeune fille à peau noire, cheveux verts aux tatouages fluorescents bleu, cette dernière n'est pas née comme les autres. En effet, elle fut créée par l'erreur d'un bug: elle est un virus dans un monde encore inconnus à présent. Elle possède des pouvoirs tels qu'ils lui permettent de voyager à travers divers monde, en se servant de bug et de failles. Elle ne montre que rarement ses yeux pour la simple et bonne raison qu'elle fait des ravages à chaque fois qu'elle les montres au grand jour. Son thême:https://www.youtube.com/watch?v=nGyx_5vJ_Io
Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] B5ffe5094807b259c742db26d5041


Comme je vous l'ai dis plus haut, je n'ai pas finis de me restuffer, donc ma panneau n'est pas terrible terrible... Je vous laisse voir l'horreur!Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] 64a7260eb532c47a74d3a120941b8

Voilà j'espère que ma présentation vous a plus, et si il le faut je ferait une histoire RPG cheers
Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] D8ededc6c40afc7ba05ead0eebfbc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiinzou.deviantart.com/
Invité
Invité




Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:17

Bien entendu POUR...

On a été beaucoup ensemble à un moment, puis, avec la dissolution de la guilde suites aux problèmes que nous avions rencontrés, j'avais moi aussi stop, on s'était perdu de vu IG mais on se parlait toujours sur FB ou MSN.

Bref, j'espère que mes guildeux me feront confiance ( héhé ) quant à ton intégration sans regarde le stuff.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Left_bar_bleue200/200Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:44

hum... Pour ma part je trouve la candidature un peu cour possèdes-tu d'autres perso? d'autres personnes ont accès à ton compte? Je donnerais donc un neutre a grosse tendance pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Left_bar_bleue200/200Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:37

J'sais pas.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Left_bar_bleue0/0Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:29

contre definitif

tu est pour moi l'une des responsable de la dissolution de cette guilde y a de sa un peut plus d'un ans (j'ai un doute sur les dates)

mais bon si on ta bannie une fois ses pas pour rien (comme boss et puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Left_bar_bleue69/96Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:51

moi je suis black contre et pour les memes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Shiinzou
Gardien
Shiinzou


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009

Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:47

Responsable? Non, j'étais partie, puis sadida tout puissant a stop aussi et enfin Adri également.

Ensuite, je n'ai qu'un seul compte (5 perso sur le comptes mais se sont des mules à metier). Je ne me sert que de la Sadi principalement et je suis seul à avoir ce compte (par contre j'ai acces à ceux de mes amis irls, mais pas l'inverse). *coupure internet*
Bref, j'ai stop plus d'un an je ne vois pas pourquoi remettre le passé sur la table, en parlant de guilde j'avais suivis sadida tout puissant qui avait finis par revenir dans Gold'n avant de stop (et de se faire hack je ne sais combien de fois). Pour la suite je ne me suis connectée que très rarement et peu longtmeps en l'espace d'un an, vu que bon nombre d'amis ont stop eux aussi, c'est pas très motivant pour reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiinzou.deviantart.com/
Invité
Invité




Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:18

Je n'avais bani que boss, puissant et kryser.
Certains sont partis car l'ambiance était détestable ( blakou lili vous pouvez pas dire le contraire) mais shiinzou n'etait pas ban, mais partie delle meme
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Left_bar_bleue200/200Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:17

Pour, mais photo photo pas envoie d'avoir une 2e lli raide en photo, tu pourras peut-être dépuceler adri

edit adri : elle l'a déja fais ....
Revenir en haut Aller en bas
Helistos
Gardien
Helistos


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:20

Ta candidature me paraît un peu juste, un peu courte : manque de screens montrant tes stats et tes sorts.
Ton passé dans la guilde m'intéresse peu, le passé c'est du passé Very Happy
Ça sera donc un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Left_bar_bleue200/200Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:32

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Left_bar_bleue190/200Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:50

Les points négatifs ont été dit par les autres membres plus haut, je vais pas en rajouter une couche =D, j'aime beaucoup les montages photo (même s'ils sont relativement simples), t'es une des rare a le faire et c'est un point que j'aime bien =) j'aimerais savoir par contre si tu as d'autres perso !! =)
Si non ca serra un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:17

Je ferme la candid, après avoir parlé avec elle et y avoir un peu réfléchi il est préférable qu'elle ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]   Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiinzou sadidette 189 parrainée par Sayric-Forever [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxfordes Cra lvl 120 /!\ Papy-brosard Enu lvl 166 - Parrainée par Sayric-forever et Hime-Bulle [Refusés]
» Candidature de oObertOo / Rai-Papy et leurs team. [Parrainé par Sayric-forever et Didibogosse] {Accepté}
» [Pandawa / 200] Follefurieuse parrainé par Sayric-forever [Accepté]
» Pandawa, 200, Obs-esca parrainé par Sayric-forever. [Acccepté]
» Baboulx parrainé par Sayric-forever et Cimat.[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: