Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutment ray-enu [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray-enu
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

recrutment ray-enu [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutment ray-enu [Refusé]   recrutment ray-enu [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:38

Bonjour a tous
cher gold'n team

I ) Présentation IRL
je vais commencer par me présenter je m'apelle mostapha j'ai 17ans je vie o Maroc a Agadir, sa fais 8mois que je joue a dofus. Je souhaiterais integrer votre guilde car boucoup de mes amis me conseils de rejoindre votre guild car il y avait une bonne ambiance dans votre guilde . Je suis un joueur souvent connecter, j' aider les autre si j'en ai le temps et la possibilité,je n'insulte jamais les gens . maintenant je vous presenter mon personnage.

Nom: ray-enu ( si le choix de mon frére ^^" jai jamais chnager mon nom)

Classe: Enutrof

Niveau: 151

Alignement et Grade : Neutre

Autres personnage: roi-mortelle( sram ), niveau:121

Equipements: je possede (doro le black ) (bracelet minotot) (gelano PA) (cienture sula) (sandale titud) (amulette dragoeuf) (corbacape mastrialis) (dofus cawotte +30 et dofus kaliptus +25pp) et une dragondine (turquoise) et biensur en futur je mequipe pano minotot et sous bois
http://arb-up.com/0vg898jtcgyz/stuff.jpeg.html

Sorts : lance pieces ( lvl6) sace animé (lvl3) pelle fantomique (lvl 5 ) chance (lvl6) boite panadore ( lvl 6) clé réductrice (lvl6) maladresse (lvl 5) accéliration (lvl5) pelle jugement (lvl5) pelle masacrante (lvl5) cofre animé (lvl5) maitrise de marteau (lvl6) et libération (lvl3)
http://arb-up.com/ayigq1vfcimh/sort.JPG.html

Ancienne guilde: shukaku ( jai quité parceque je suis le seul conecté :s )

Statistique: 1485 (vita) 263(sagesse) 0 (force) 0(inteel) 618(chance) 118(agility) et 412 (pp) (8pa) (4pm) (cest un mode drop et xp )
http://arb-up.com/vofvrmetfdth/stats.JPG.html

Metier : je suis un pecheur lvl 100 et jai comencer poisonier je suis mnt lvl 34
http://arb-up.com/maftcx6r9xjf/meteir.JPG.html

Mes motivation: je cherche un bonne guilde,bonne ambiance, je suisdisponnible sorti xp et droop , et aide au membre de guilde. Merci. j'attends votre reponse.
dsl pour l'orthographe parceque je suis d'une nationalité marocain et les screen pas avec haut qualité a cause de logiciel


Dernière édition par Atomic-Whiskey le Lun 23 Aoû - 13:26, édité 2 fois (Raison : boucoup de contre --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutment ray-enu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutment ray-enu [Refusé]   recrutment ray-enu [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:48

J'pense même pas que j'vais dire les raisons, sont tellement évidente, tu peux refaire une candid!!
Quoi que même pas...
Car tu cherches une guilde avec des sorties et tout mais la plupart des membres ont leurs team.
Je ne pense pas que tu aies taplace parmie nous.


CONTRE!!

Terow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutment ray-enu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutment ray-enu [Refusé]   recrutment ray-enu [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
ray-enu
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

recrutment ray-enu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutment ray-enu [Refusé]   recrutment ray-enu [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:51

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ray-enu
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

recrutment ray-enu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutment ray-enu [Refusé]   recrutment ray-enu [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:53

bas je cherche une bonne guild lol il faut que je lance ma candidat sur tous les guild qui on a une bonn ambiance nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
recrutment ray-enu [Refusé] Left_bar_bleue200/200recrutment ray-enu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

recrutment ray-enu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutment ray-enu [Refusé]   recrutment ray-enu [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:55

"qui on a" euh contre c'pas une candidature, tu sais pas écrire, c'mon dernier mot.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ray-enu
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

recrutment ray-enu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutment ray-enu [Refusé]   recrutment ray-enu [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:59

je sais pas ecrire parceque je suis marocain donc t peux ecrire marocain toi ? hien !! meme merci svp suprimé ma candidat sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
recrutment ray-enu [Refusé] Left_bar_bleue200/200recrutment ray-enu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

recrutment ray-enu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutment ray-enu [Refusé]   recrutment ray-enu [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:57

Contre foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
recrutment ray-enu [Refusé] Left_bar_bleue200/200recrutment ray-enu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

recrutment ray-enu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutment ray-enu [Refusé]   recrutment ray-enu [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:02

Pour.





























Nan jdec CONTRE! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
recrutment ray-enu [Refusé] Left_bar_bleue200/200recrutment ray-enu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

recrutment ray-enu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutment ray-enu [Refusé]   recrutment ray-enu [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:04

http://bonpatron.com/ Si tu veux faire une belle candid sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutment ray-enu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutment ray-enu [Refusé]   recrutment ray-enu [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:16

Suite a la demande du candidat, je lock. Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde. Mais le truc, sans parler de l'orthographe, tu met des screen pour bismuth et pas pour nous? Bref a jamais.
Ou sinon en arabe
وبناء على طلب المرشح, مني لوك. حسن استمرار البحث لكم حظا سعيدا في (البحث) عن جمعية. لكن الشيء (حيلة, دون الحديث عن هجاء لك وضع شاشة البزموت وليس لنا? وباختصار شديد الى الابد.


Dernière édition par the-terow le Mer 28 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
recrutment ray-enu [Refusé] Left_bar_bleue200/200recrutment ray-enu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

recrutment ray-enu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutment ray-enu [Refusé]   recrutment ray-enu [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:18

Jpensse qu'il a fait un copier coller et qu'il ces louper x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutment ray-enu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutment ray-enu [Refusé]   recrutment ray-enu [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutment ray-enu [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cra lvl 178 [Refusé]
» Whiitte cra 196 [Refusé]
» Xel 157 neckro-Il [Refusé]
» Candidature ._. [Refusé]
» candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: