Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature ._. [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature ._. [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature ._. [Refusé]   Candidature ._. [Refusé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:22

Salut Goldeniens, Goldeniennes !

C’est parti, go pondre une belle candid’
( Je suis courageux.. vi vi , je tente ma chance sans parrain, et c'est soit disant ma premiére Candidature è_é )

Tout d’abord une petite présentation IRL, je pense que c’est le plus important.

Clement, grand-brun-chevelu et barbu (surnoms : Pipo & Ketch), 20 ans mais malheureusement bientôt 21, et là je prendrai un coup de vieux car on me dira « alors, on n’a plus tous les jours 20 ans hein MUAHAHAHA »

Je viens des sombres, profondes et ôôôôôô combien reculées forêts de Gelbique du sud. Mais y a quand même l’électricité et l’eau courante. Parfois.

En tant que bon Belge, j’aime les frites et j’ai tendance à m’engraisser devant mon pc (frites, chopes & chips ), je dois me faire violence pour continuer à faire du sport comme je faisais avant :
- un chtit coup de course à pied (10km/jour),
- du cyclisme (genre 3 ou 4 tours de 40km par semaine),
- et du tennis de table, là j’étais malin j’allais au club à vélo 15km d’échauffement y a rien de tel !

Plus rien de tout ca à l’heure actuelle en fait, je suis moins fêlé maintenant, je n’aime plus trop exposer mes jolies petites fesses rondes au vent glacé (en parlant de mes fesses, j’espère que Pasteque ne les regardera pas comme il le fera pour des fesses de singe, je ne connais pas trop ses goûts pour les animaux… hum ). Cependant je pratique du sport de groupe, principalement à deux (même si ca peut être plus… *regard pervers*), dit « de chambre » le weekend quand je peux voir ma douce. Ca compense largement.

Côté études, je suis actuellement en 3e année universitaire de bachelier Chimie (« watcha !, c’est quoi ce cinglé ?! » eh oui je vous entends d’ici) mais oubliez le stéréotype du chimiste en blouse blanche qui joue avec des liquides fumants pour faire péter le labo… Je n’arrive pas encore à faire d’explosions, mais par contre les incendies ca fonctionne très bien

Sinon j’aime aussi le tuning, je viens d’avoir ma bagnole donc elle va subir un petit relooking ! D’ailleurs pour les passagers que j’embarque, je n’accepte que les femmes qui pour celles le mot vroomvroom connote un double v8 à triple injections par rotors bidimensionnels, ah ca veut rien dire ? On s'en fout je suis un homme moi !

Passons à l’animal IG…



Candidature ._. [Refusé] Mini_100830080138389333
Je joue un Sram air niveau 191, nommé Hatami, qui vient du bête surnom dont m’a attifé un pote qui avait trop sympathisé avec la bibine… Je joue depuis un an et demi environ.

Au niveau des sorts ! Arnaque, Poison, Invisibilité, Double, Reperage, Pulsion, Maitrise des dagues, Piege repulsif, Piege d’immobilisation => 6 !
Attaque Mortelle, Piège mortel, Piège de masse, Piège surnois => 5.


J’ai aussi quelques métiers car le chômage ca ne paye pas : paysan 100, j’ai oublié mon métier de boulanger qui était 100 pour faire chasseur, actuellement 44. Je possède également « Des mules metiers »

Chose importante, je suis le seul à jouer sur mon compte, je ne prête même à mon pote IRL. Chacun sa merde et les cochons seront bien gardés comme on dit à la campagne (« t’as vu René ? lui manque pu que l’chapeau d’paille et les sabots, et on dirait un vrai paysan ! »)

Mes anciennes guildes sont au nombre de deux :

NiGhtMare : Guilde morte après le départ de « sramdemon », Et meuneur inactif ça fait des semaines.
Fuel For Life : Membres soit disant Kikoolol, flood en /G pour les pex ! Pour donner des kamas.. à force ça donne envie de delete !

Je suis actuellement SGF (sans guilde fixe).

Pourquoi je postule chez vous ?

Tout d’abord, je ne ferai pas mon lèche cul parce que je suis de nature honnête, je vois rarement des membres de la guilde qui trainent, ils sont d’après moi ( toujours caché x) ), . Ce qu’il s’est passé c’est que j’ai cherché des guildes hecatiennes via notre moteur de recherche préféré google.

Et vous allez dire : mais qu’est-ce qui lui a pris à venir nous causer ?

Les gens parlent souvent de vos réputations positif, et la déconnade et aussi l’amitié sont au rendez-vous !

Enfin voilà, j’espère avoir été assez complet Merci de m’avoir lu.

Si vous avez des questions ou voulez d’autres renseignements, vous pouvez me mp en soirée. Je suis pour le moment en stage donc la journée je ne suis pas connecté, mais je suis là d’habitude en soirée de 19h30 à 23h, excepté le weekend avec mademoiselle, si je viens c’est au compte-gouttes.

Au plaisir d’avoir bientôt de vos nouvelles !

Petit ps : je resors d'un hack y'a à peine quatre/cinq jours !, Compte pu récupérer Via support!
H.

Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ._. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature ._. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Candidature ._. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ._. [Refusé]   Candidature ._. [Refusé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:07

As-tu passé un entretien avec le meneur ou un BD ? si non, ta candidature sera close, ce qui prouvera que tu n'as pas lu le réglement

Sinon .. gros gros contre, raisons ? http://secrets-of-times.forum-actif.net/recrutement-f6/hatami-sac-d-os-air-de-cercle-191-t1578.htm ah c'pas suffisant ? http://sweetnovember.forumactif.com/admis-recales-f16/coeurr-yop-oo-morttel-recale-t385.htm trop de similitude entre .... ton sram et oo morttel, de plus, tu sors des comptes de nimporte où, comme l'eca nommé diablitoo (si il faut fournir le lien je l'ai chez dug' mais faut etre inscrit) .. etc

Tu es un menteur et j'en passe, candidature à clore pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ._. [Refusé] Left_bar_bleue69/0Candidature ._. [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Candidature ._. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ._. [Refusé]   Candidature ._. [Refusé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:17

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ._. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ._. [Refusé]   Candidature ._. [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ._. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cra lvl 178 [Refusé]
» recrutment ray-enu [Refusé]
» Whiitte cra 196 [Refusé]
» Xel 157 neckro-Il [Refusé]
» Candidature d'Omg-srram [Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: