Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]

Aller en bas 
+9
Didibogosse (Defaz)
punk-sadi
ZORGLUB
Faynlow
Li
Micro-Ondes
blakfire
Odeb-Sisi
simix
13 participants
AuteurMessage
simix
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:54

Bonjours Gold'n Team
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] 101231053716401574
Tout d'abord je voudrai vous dire la raison pour laquel j'ai choisis votre guilde :
Tout simplement parceque je trouve que cette guilde mairite le respect car elle a reussi a encadrer tout les problemes que l'on trouve dans d'autres guildes genre les noobs le nom respest des joueurs entres eux ( en dehore du fun) bref tout...donc je vous dit chapeau Wink

Le personnage:
Je joue avec un iop actuellement lvl 178 sagesse equipé de la pano chaine mou avec de bon jets dommage sasa ainsi qu'une baguette des limbes et une DD turcoise .Je pense xp mon iop jusqu' au lvl 185 pour le restat terre et le parcho terre/sasa sans oublier de l'equiper par les chaussons pignons,puissante ceinture fulgurante,amulette rippage,solomonk,cape erfore,dagues eudins,et aneau chevelu.J'ai comme metier Paysan lvl 100 , Boulanger lvl 100 et bricoleur lvl 15 et je n'ai pas de maison.
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] 101231051251521215

En se qui conserne mes guildes precedentes je suis passé par: les nisarts/ escaflown/ PaReNtAl AdViZoRy/ les larmes d'helsephineL'humain :

Je suis un mec de 16 ans né en 18/7/1994 , marocain habittan à Marrakech j'etudie en 2éme année lycée
j'aime le domaine informatique et technique et je pense me lancer dans l'infographie apres le BAC


Merci.


Dernière édition par simix le Ven 31 Déc - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue199/200candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:09

Salut,
J'suis pas super emballé par ta candidature, mais tu as fais un bel effort sur l'écriture (J'dis ça surtout car tu es marocain).
Sinon tu dis que tu n'as pas de screen, ça prends 2 minutes pour les faire et les mettre.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:12

Franchement, rajoute des screens, c'est pas compliqué, en haut à gauche de ton clavier tu as un petit bouton " Impr écran Syst ", appuis dessus ouvre paint et fais " ctrl+ v", l'image apparaitra, ensuite enregistre la sur ton pc, utilise casimage et envois la nous, c'est tout simple !!
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue0/0candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:14

un peut court... mais sa ma permis de tous lire donc bon

sinon le texte est pas trop mal

avec 2/3 screen tu auras mon pour

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue190/200candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:26

Mon contre passe en neutre, j'avais pas lu la fin de la candidature, que tu étais marocain, je tiens donc moins compte des fautes, mais il manque quand même les screen, c'est pas difficile a faire Wink


Dernière édition par gold-eni le Ven 31 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue69/96candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:37

sinon tes anciennes guildes c est quoi s il te plait?

on est sur des candids pas ds un examen arretez de dire les autres font de fautes qd yen a des supers grosses ds vos propres réponses

ya des correcteurs d orthographes pour les postulants et p e encore plus pour les guildeux

quand aux screens le imp ecran merde donc ya le outil capture et le superbe hebergeur http://www.casimages.com/ on va ds parcourir puis images on recherche le nom qu on a donne au screen on valide puis on choisis l option affiches en taille réelle sur forum on copie puis on colle dans le post

ceci étant dis bonne fin d année a tous à l année prochaine


Dernière édition par Lliena le Ven 31 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:50

"chaine mou" ahha tu mérites un pour juste pour ça

...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue69/96candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:29

j avais pas vote tal jle fais mainteant POUR
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
punk-sadi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue150/200candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sadida
Localisation: En blop

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:03

Pour l'instant neutre un tout petit peu court étoffe un peu ^^
Sinon quelle sont tes métiers?Tes mules?

Punki cat
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:14

Moi je trouve sa important d'écrire correctement Lili, quand tu présentes un CV bourré de fautes à un patron il en lit la moitié et passe au suivant ... La candidature doit retracer le passé et le présent du joueur faisant un peu office de CV. Même si les fautes d'orthographes, c'est pas non plus le caractère clefs, il y a tout de même des limites quoi. (Quand je lis puissante "S"einture fulgurante, je me dis ==> lol, tu sors Wink )
Bref!
La présentation est sympa mais je pense que le perso ne correspond peut-être pas trop à la guilde. Ce que je veux dire par la c'est qu'on joue pas mal avec chacun nos team de notre côté et que les sorties seront peut-être plus difficilement accessibles à un perso sagesse qui de plus joue en "mono compte" et comme l'a fait remarqué Fayn avec un stuff un peu "arriéré" (cm + (alliance de silimelle).

Contre.


Dernière édition par Didibogosse le Ven 31 Déc - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
simix
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:17

Re,bon je veux juste dire de bien lire car j'ai deja montionner mes metiers^^,pour l'alliance silimelle puisque je suis sasa je trouve une silimelle mieux qu'un gelano pour moi bref jusqu'au lvl 185 car j'ai montionné que je restat terre a ce lvl et pour les mules je n'en est pas Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:50

Neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue0/0candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 18:08

Je vais te mettre pour, un mélange des cultures ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
punk-sadi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue150/200candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sadida
Localisation: En blop

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:34

Un léger pour
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue0/0candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:10

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue199/200candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:52

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 12:22

Petit neutre, je suis pas emballe mais j ai pas vraiment de critique a faire mis a part que ce n est pas très développe.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue69/96candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:11

je change mon vote en neutre tendance contre c est jour de l an jmet pas contre

mais tu a poste deguilde et hier je t ai vu guilde donc je pense que tu a trouve ton bonheur bonne continuation a toi ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:12

Puisque tu es déjà guildé, je te laisse t'expliquer tout de même, on sait jamais, mais sache que ça encours un refus de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
simix
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:20

salut,en se qui concerne ma guilde bain j'y suis au moment meme ou j'ai postuler et j'attend le jujememt et j'avait demander a gold-ani ci je devai kiter la guilde et elle m'a repondu d'attendre le jujement final


Dernière édition par simix le Sam 1 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue69/96candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:31

euh tu a fait ta candid deguilder je t ai mis amis pour t expliquer comment on fesait des screens ; j ai termine en disant il fallait mini 2 jours d attente dans la soirée je t ai vu guildé chez rmiiste la ou tu y est tj
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:33

" L o l " clown .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:10

Tu es donc refusé pour cause le fait que tu es déjà guildé quelque part.

Tu es bien entendu grillé sur le long terme pour chez nous.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]   candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé]
» cra lvl 178 [Refusé]
» recrutment ray-enu [Refusé]
» Whiitte cra 196 [Refusé]
» Xel 157 neckro-Il [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: