Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simix
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé]   demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:52

salut,salutd'abord j'ai choisis de vous dire la raison pour laquel j'ai choisis GOLD'N TEAM , bain c'est parceque je trouve que c'est guilde qui contien de l'ambiance et qui ne dore pas et j'ai remarque sa en rencontrons les membre souvent devant les dj ext... cette une guilde qui contien des menbre qui me semble avoir l'esprit du jeux et s amusent en jouant en un autre terme pas des noobs a se que je vois car je ne conne qu un seul personnage dans votre guilde bref je trouve que c'est une guilde unique. sa c'est d'une part d'une autre par je me presente :
Je suis un iop sasa lvl 177 actuellement qui tente de up 185 pour restat terre et j trouve que jj'y vait bien ; je suis stuff pano CM (j ai pas de screen dsl ) je me consentre sur mon xp le temps que je vous est envoye cette candidature donc je ne fait pas de pvp et en parlant de pvp je suis bontarien grade 1 car g jamais joue pvp avec se iop mon but c'est de up mon iop 200 comme tout le monde et de le metre soin multy monde gresilospectre ou reste terre mais monde 14 pa +de6pm je n'est pas encore choisi .
Parlons un peut de moi Wink je suis mohamed et m'appel simo comme surnom et fire sur le jeu je suis un lyceain de 16ans ne en 18/7/1994 j aime le domene de l'imformatique et j ponse me lance a l infogrrphie.
Voila tout se que je conne de moi et ci j'ai louppe quelque chose alors je ne me conne pas *_* merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Left_bar_bleue199/200demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé]   demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:55

J'ai a peine lut la premiere ligne ce qui suffis a mon CONTRE pour l'orthographe et pour la taille j'appelle pas sa une candid
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Left_bar_bleue199/200demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé]   demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:56

Salut,
Déjà tes phrases ne veulent pas dire grand chose, et il y a énormément de fautes d'orthographe.
Puis je pense que tu ne t'es pas relu du tout.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Left_bar_bleue0/0demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé]   demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:00

contre
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Left_bar_bleue200/200demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé]   demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:00

"j'ai choisis GOLD'N TEAM , bain c'est parceque" AHHA tu m'as trop fais rire là

Ah .. tu as du t'inspirer de la candidature précédente ... Contre, je ferme pas pour permettre aux glandus de cette guilde d'exp leurs messages ...

Edit : en fait na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé]   demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de lrd-spirit iop 178 [Refusé]
» demande candidature [Refusé]
» Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]
» cra lvl 178 [Refusé]
» Candidature ._. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: