Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande candidature [Refusé]

Aller en bas 
+8
lepetitchacaux
Didibogosse (Defaz)
Swe2T34
deos/harders
Li
sralex
Zuunick
mouki5
12 participants
AuteurMessage
mouki5
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:58

Salut les amis

En gros je cherche une bonne guilde je suis une sadida lvl 188 (lili mon nom dans le jeu ) parchoté bien equipé pano Panoplycélium + Panoplie du Bworker Berserker et j'ai un eni 199 puis un sram 166 et enu 117.

Je suis cool trankil sympa j'ai 28 ans j'habite strasbourg ect ... en gros je suis ami de the hangover qui maleureusement s'est fait hacké . Et j'ai comme autre ami Sakri-Sralex !

merci a vous de m'accepter

a+

Lol pas grave si vous ne me vouler pas mon avis personnel c'est pas en faisant une grosse candidature avec screen qu'on particepera plus dans la guilde ! moi je préfère me consacré à mon jeu favori dofus ! Et a 28 ans !!! j'ai pas que ca à faire !!! lool j'ai bien aimé la photo du cimetière ! lol! a+ bon jeu !!!!

Pour répondre a certain ca fait plus de 3 ans que je joue et j'étais dans la guilde schlagvuck pendant 3 ans mais au file du temps j'ai envie de connaitre d'autre personne et la motivation de la guilde n'est plus la meme.

En gros je taff chez heineken. Apres j'admet que ma candidature est pourritte lol mais je n'arrive pas a faire de capture d'ecran (f12 , arret defil; impécr syst , inser pause ne fonctionne pas ) J'ai un hp. a+





Dernière édition par mouki5 le Jeu 2 Déc - 8:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
demande candidature [Refusé] Left_bar_bleue0/0demande candidature [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
demande candidature [Refusé] Left_bar_bleue200/200demande candidature [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:12

POUR aussi, joueur cool et mature, la candid est vraiment pas super, mais il peut pas faire de screen, mais tu est motivé et un bon perso
mais si tu pourrais te presenter Irl et dire qui peux se co sur tes compte sa serai simpa
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
demande candidature [Refusé] Left_bar_bleue69/96demande candidature [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:24

lol jvous kiff qd meme serieux comment vous degommez certaines candids et comment vous dites pour lol c est a mourir de rire.....................ben a bientot il me semble lili 2 +++++

Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
demande candidature [Refusé] Left_bar_bleue200/200demande candidature [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:25

totalement contre je n'ai même pas oser lire jusqua la fin certe il n'y a pas de screen il est peu pas en faire sois disant mais l n'y a aucun effort ça fait a peine 4 ligne la candid donc j'att une autre candid mieux que celle la
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
demande candidature [Refusé] Left_bar_bleue200/200demande candidature [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:47

Je suis désolé mais CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
demande candidature [Refusé] Left_bar_bleue200/200demande candidature [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:04

Tout a été dit... candidature ridicule:
- Quelles sont tes anciennes guildes?
- Qui es tu dans la vie, prénom, âge, région etc / Depuis combien de temps tu joues??
- Pourquoi notre guilde / Motivations?
-On est en 2010, n'importe qui ayant un pc avec et un accès à internet est capable de mettre des screens (si tu n'as pas le raccourci "Print", "Scrn" ou "Impr écran Syst" sur ton clavier (normalement sous la touche F12), des logiciels permettent de faire des captures écran...)
Pour que tu post une nouvelle "VRAI" candidature.
En attandant ===> CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
demande candidature [Refusé] Left_bar_bleue200/200demande candidature [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:25

Je veux bien reconnaitre que tu es peut-etre sympas et tout, mais bon faut au moins faire le minimum et la le minimum n'y est pas...
Candidature à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:59

Contre également.

Ca fait office de cv et de lettre de motivation une candid, perso ca me donne pas envie de te voir parmi nous.

Par contre tu as le droit de changer tout ca pour nous eblouir.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
demande candidature [Refusé] Left_bar_bleue200/200demande candidature [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:00

Je voterais pas contre certes car t'es parrainée etc mais bon candidature à refaire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
demande candidature [Refusé] Left_bar_bleue199/200demande candidature [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:43

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
punk-sadi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
demande candidature [Refusé] Left_bar_bleue150/200demande candidature [Refusé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sadida
Localisation: En blop

demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:14

Contre actuellement pour les même raison que mes camarade.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
demande candidature [Refusé] Left_bar_bleue0/0demande candidature [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:22

contre on a deja une lili...

et se que tu a fait ses pas une candidature... ses eu... je ses pas un post inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
demande candidature [Refusé] Left_bar_bleue200/200demande candidature [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:40

"c'est pas en faisant une grosse candidature avec screen qu'on particepera plus dans la guilde !"

Normal tu rentrera pas, bye je lock.

(BIM BIM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande candidature [Refusé]   demande candidature [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé]
» Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]
» cra lvl 178 [Refusé]
» recrutment ray-enu [Refusé]
» Whiitte cra 196 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: