Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]

Aller en bas 
+11
Cimat
Neyro
Rai-papy
lepetitchacaux
Micro-Ondes
Miikoubi
deos/harders
blakfire
Li
Faynlow
clydra
15 participants
AuteurMessage
clydra
Gardien
clydra


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:23

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Captur20


Histoire


Clydra est née à Bonta . Ses parents étaient des eniripsa eux aussi, ils moururent peu de temps après. C'est de mon oncle Xlegend-Warriorx que vient le nom de Clydra . Pour le combat cette dernière a gardé le marteau de son père en souvenir. Elle passa son enfance à mettre du bordel et voler batifoler dans les rues d'Astrub. Elle faisait partie de ces enfants dont on ne sait pas quoi faire. Un jour elle décida donc de partir pour explorer ce monde. Clydra n'étant pas très intelligent, n'avait emporté que son arme et de quoi manger, ce qui fit qu'elle se perdit pendant un bon bout de temps dans les plaines de Cania avant d'arriver à un lieu a peu près présentable: le village des Brigandins.
Là, une fois arrivée, elle rencontra quelques brigandins. C'est d'eux que vient son caractère si énervant, puisqu'ils ont "fini de parfaire l'éducation de Clydra". Après un an de correction dans le village des Brigandins Clydra se décida à repartir sur sa route. Elle arriva à Amakna où , elle croisa une maison de guilde : Fantasy . Cette jeune fille , s'approcha de la porte et frappa . Personne ne répondit ; elle vit sur la boite au lettres marqué : " Absent , pour plus d'informations contactez Le Forum . Cette jeune eniripsa voulait entré dans une guilde pour montrer que ; malgré son enfance désastreuse c'est une personne de bien. Elle s'empressa de cherché se forum et posa une Candidature



Ma Candidature

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Captur21

Je suis une eniripsa de cercle 196, de type feu
Qui Se Prènomme Clydra ( Se Nom Suite A mon nom Clara )


Mes Caractèristique


Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Captur14

Vitalité 51 (+1953), Sagesse 30 (+318), Force 2 (+55), Intelligence 393 (+467), Chance 25 (+45), Agilité 25 (+0) - Initiative 1012 (+704), PA 7 (+3), PM 3 (+1)


MES metiers



Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Captur18

j'étais paysan et boulanger lvl 100 , et maintenant je vais commencer a exercer le métier bijoutier



Mes Anciennes Guildes


J'ai était Dans 2 Guildes dont Fantasy partie suite a sa fermeture suite a son meneur qui a quitté dofus Et je suis allé Dans Alcoolique Anonymes partie suite a un manqué d'ambiance et de confiance. Sinon je suis rester presque 3/4 de ma vie en solitude sans guilde , entrin de chercher jour apres jour une guilde plutot une famille comme Gold'n Team



Alors avant tout , je recherche une guilde "soft" pas de prise de tête avec une bonne ambiance , une bonne entraide etc.Je suis plutôt du genre partant pour toutes sorte de donjon.Bref , votre guilde semble avoir les critères que je recherche c'est à dire : Humour , Entraide , Bonne Ambiance et ça va de sois



IRL


Je m'appelle Clara, J'ai 16 ans (jeune ), Je suis au Lycé ( premiere anné lycéé ><) ) j'aime Le Sports et plus particulièrement le tennis je le pratique depuis mon enfance . mais apres mon cancer je ne joue plus , je ne fais que regarde les tournois de tennis ( Allez Naadal ), Je suis une fille de confiance et une fille très cool . et je suis beaucoup motivé

Mes motivations


j'ai un eca 189 que j'avais vendu tous ekipement je vais l'equiper , et je vais commencer un exercer le metier bijoutier et apres coordonnier pour devenir joillomage et cordomage .


La Gold'n Team c'est plus qu'une guilde c'est une famille ♥
Meme si je viens de connaitre 2 ou 3 membres j'ai commencer a les adorer et a les apprécier

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Captur24

Sayric-Forever ♥ meme si on sait parler juste 2 ou 3 fois

Lliena ♥ j'aime tes consignes

Neyro ♥ amis pour un jour amis pour toujours

Faynlo♥ j'adore ton caractere


Meme si je ne connais pas tous les membres de la guilde je vous adores tous ♥


Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Captur25


Même si l'océan était de l'encre et la terre une feuille, j'en aurais pas assez pour te dire combien je t'adore Gold'n Team


Dernière édition par clydra le Mer 20 Juil - 13:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:26

Contre, et refais pas une 4e candid' stp
Revenir en haut Aller en bas
clydra
Gardien
clydra


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:30

ok je ne la refais pas et désolé si je vous ai dérangé avec beaucoup de demandes x)
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue69/96Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:33

bon t est sympa mais si a chaque fois ils critiquent un truc tu refais une nouvelle candid demain matin on a plein de lecture hein....................bon courage à toi tu peux editer ou corriger en repondant dans cette candid si tu veux ca sera plus simple

sinon je sais pas si tu connais gold mais c est une guilde à team et je t ai pas vu parler d autres persos , pas sure tu y trouve ce que tu cherche je vote plus tard bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue0/0Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:04

neutre
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:59

personnage intéressant et meme si j'ai ma team faire des dj avec les autres c tj simpa bon sauf say pck il lag le bougre. Un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 6:37

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue190/200Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 6:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 7:17

Coontre, suite au peu de places disponible, il faut etre plus exigent sur les candidatures dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue-2/4000Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:52

Pour moi qui joue depuis 5 ans , glandeur de -2,0 ne t'avoir jamais vu , et que t'es 16M je trouve que ça sent le migrant , et certaines personnes t'auraient trouvé sur d'autre serveur , coincidence? Aucun idée , neutre (petit pour si blonde au atouts seulement.)
Revenir en haut Aller en bas
clydra
Gardien
clydra


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:54

j'avais un eca 189 j'ai vendu ces ekipement c'est pour ca que j'ai 16 m le nom je viens de le changer je peux meme vous envoyer l'email de changement de nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
clydra
Gardien
clydra


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:58

ca fait presque 3 semaine que je suis à l'hopital avant hier je me suis co j'ai vu votre guilde et je l'ai trop apprecier . Hier j'ai fait de tout mon mieux pour que vous m'accepter . Malheuresement je remarque que plusieur personne sont contre et je ne sait pas pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:05

Trop de floood .... comme tu peux l'aimer si tu l'as à peine vue, marie toi avec un perso Gold'n Team ça sera la meme
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue69/96Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:13

parceque tu viens de me mp pour me demander un parrainage et refaire une enieme candid je vais te rep la.....

je parrraine plus depuis longtemps

refaire une candid yen a deja x stop de flooder complete celle ci

un truc colle pas tu dis de viens de changer de pseudos pourtant ds a a tu y est inscrit sous celui ci

gold est une guilde a team je ne pense pas tu va t y integrer, mnt ta vie irl n influencera pas ton recrutement, arrete de flood aussi les guildeux un par un parceque la ce que tu fais c est simplement de mettre un maximun de chance de pas être recruté


P S en faite j avais pas relus ta derniere candid jusque au bout .. celle ci mais la fin est un peu trop léche botte.Je suis désolé je vote contre

PS 2 puis jvais profiter de ta candid pour exposer une généralité......je sais pas pourquoi j ai autant de mp sur ma sram sachant que je joue qu avec un groupe restreint de personne.j ai aucune autre fonction dans cette guilde qu etre un simple guildeux j ai trop rien a dire hein ya le conseil d admin pour assurer cette fonction et j en fais pas partie de mon gré je precise ; suffit de regarder les couleurs en bas pour avoir les pseudos donc toi et les autres arretez de me mp jvais bientot ignorer tout des le premier mp


Dernière édition par Lliena le Mer 20 Juil - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:16

et c'quoi ce truc de Lliena <3 et tout , oh tu nous connais pas, 5min de mp pour chacun, jamais sayric-forever, neyro sais pas faut aps pousser la, ça tourne à la psychose
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue0/0Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:27

contre
Revenir en haut Aller en bas
Neyro
Gardien
Neyro


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Madrestam

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:39

Si je peux me prononcer, je reste neutre, j'ai déjà eu à faire à toi, et je te trouve un peu "bestha wawa <3" un de tes points négatifs qui ternit ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:26

Moi je veux une photo irl de toi avant de me prononcer :'D
Revenir en haut Aller en bas
Obs-esca
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Obs-esca


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Otomai

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: 1

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:17

Cimat n'a pas tout à fait tord, car pour moi y'a 87% de chance que tu n'es pas une fille, tu sais sur internet tu peux t'inventer des vies, des sexes, des pwals (jtaime swett), Donc voilà, ne post même pas de photo je n'y croirais pas car sa se trouve des photos de fille, surtout gràce à FB maintenant !

Contre ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:57

on s'écarte un peu avec les photo donc merci de ce reconcentrer sur la candid
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Hécatien



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Localisation: Sous le lit de Terow

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:04

J'ai pas lu les autres candidature, je me contente de celle là (c'est deja pas mal), mais c'est vrai que la fin gache tout. Sinon l'ensemble etait pas si mal. Puis je suis meme pas dans les gens avec des coeurs ! Au vu des reponses d'avant et de mon oeil neutre je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:38

Tu en fais malheureusement un peu trop, pour moi ça sera un contre, même si tu m'aimes déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:40

Je t'aime pas Kev! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Diamonds


Messages : 248
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Left_bar_bleue199/200Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Localisation:

Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:40

Lol contre directe tu en fait beaucoup trop et ya beaucoup de leche sur la fin je 'taime ! Haha bref desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:45

Le fake est terminé Aymane.

Grâce à l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscris sur le forum, je suis allé sur Facebook, j'ai fais une recherche grâce à ton adresse....bonheur je suis tombé sur ceci Sad son facebook, lien enlevé )

Refusé, de toute manière c'était mal barré, bonne continuation à toi quand même !!

PS: Quand tu fais un RP ou une candidature en parlant de toi, en étant sois disant une fille n'oublis pas les " e " dans les conjugaisons, ça fait plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]   Demande d'integrer la guilde  de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 [Toujours pas]
» Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]
»  rejoindre la guilde de mes réves :)
» demande candidature [Refusé]
» demande de candidature de lrd-spirit iop lvl 177 actuellement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: