Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  rejoindre la guilde de mes réves :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mediene
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012

 rejoindre la guilde de mes réves :) Empty
MessageSujet: rejoindre la guilde de mes réves :)    rejoindre la guilde de mes réves :) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:14

bonjour bonjour a tout les membres Smile je vous poste ma candidature car je voudrait faire partie de votre belle et grande guilde :p (non non je ne vous flatte pas )

tout d 'abord IG je suis un jeune xelor 191 expérimenté mon élément et air sasa j ai aussi un sram 140 ainsi q'une petite team que je suis entrain de monter ^^ je peut mettre a disposition de la guilde mes métier pécheur 50 paysan boulanger 100 bijoutier joillomage alchimiste 100 ! Smile je ne partage mes compte avec personne , j'aime jouer faire des donjon drop xp et j aime rigoler voila !

irl je suis un mec de 17 ans actuellement en terminale S je joue quasiment tout les jours :p
a part dofus car il n'y a pas que sa dans ma vie je pratique le muay thai ainsi que le judo Smile j'adore le sport désolé je ne peut pas envoyé de screen pour le moment mon pc et en réparation et je joue sur un vieux pc Smile bon que dire de plus je ne veut pas vous saoulé , en espérant étre recruté a la prochaine et bon jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
 rejoindre la guilde de mes réves :) Left_bar_bleue200/200 rejoindre la guilde de mes réves :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

 rejoindre la guilde de mes réves :) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde de mes réves :)    rejoindre la guilde de mes réves :) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:19

La candidature ne respecte pas les critères que nous demandons à une candidature, je t'invite donc à lire la candid type.

Refusé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre la guilde de mes réves :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 [Toujours pas]
» Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]
» Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]
» je voudrait rejoindre vos rang
» Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: