Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]

Aller en bas 
+5
Zabuki
Li
Faynlow
blakfire
tenedii
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tenedii
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:03

Bonjour/Bonsoir


Partie Irl

Je me présente ; je m'appel Maxence j'ai 14 ans ( je vais avoir 15 ans le 25/07 )
Je vais commencer mon apprentissage le 9 Août
Je vis en lorraine, moselle
Mes loisirs sont le foot ( champion de lorraine Razz ) , sortir avec les copains écouter de la musique tout type de musique
Je suis souvent même très souvent connecter.
Je suis respectueux avec tout le monde et je sais m'intégrer à tous groupe ...
Voila je pense avoir tout dit sur moi plus d'informations que vous voudez savoir dites-le

Partie Ig

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Tenedi11

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Tenedi12

Comme vous le voyez sur ce screen je suis parchoter -15vitalité
-52sagesse
-45force
-48chance
Voila je pense avoir tout dit de mon personnages

Mes anciennes guildes

-Mes anciennes guildes je suis aller du lvl 1x au lvl 112 chez " Les larmes d'helsphine " guildes hl mais la meneuse recrutais tout lvl et e n'ai pas aimer sa.
-Mon aventure chez " bloody spirit " du lvl 115 au lvl 140 je l'ai quitter car l'ambiance n'y été plus.
-Apres au lvl 145 je suis allez chez "semper-fidelis" je l'ai quitter car je n'aimait pas la mentalité de certin joueur en donjons, mais en /g je m'amusais bien
-Et je vient de quitter " La Bande De Gamin " Car plus personnes ne se conecter => donc plus d'ambiance

Mes Motivations

Pourquoi vous et pas une autres ?
-Car un ami Irl ( dark-simon si vous connaisez ) m'a dit que la guilde reprennait du service.
-Je voit de plus en plus de personnes chez vous.
-j'ai voulu tenter ma chance même si j'ai 5 lvl en dessous du lvl requis mais " qui ne tente rien, " donc j'ai voulu tenter ma chance.

Désolé pas de Rp car je n'arrive pas à en faire et désolé pour le manque de couleur aussi je n'ai pas réussi à en mettre et pour finir désolé pour les fautes d'ortographe
Voila je pense avoir tout dit ; si vous voulez plus d'informations /w Tenedii ou via le forum
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Left_bar_bleue0/0Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:35

Bonjour à toi.

J'ai noté que tu était de la lorraine, d'où plus précisement, j'y suis également ( metz).

Tu es je penses un peu jeune par rapport aux joueurs de la guilde, cependant j'ai remarqué une certaine rigueur dans ta candidature, signe de maturité.

Je connais déjà mon vote, mais je vais attendre un peu avant de le divulguer, afin de ne pas influencer ceux de mes collègues ( un vrai troupeau de mouton...ils vont pas vouloir voter pff).

Quand tu dis que tu vois " deplus en plus de monde" dans la guilde, j'penses pas que ce soit vraiment le cas, vu qu'on est environ la même soixantaine de personne.

Bonne chance et bons votes.
Revenir en haut Aller en bas
tenedii
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: ...   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:43

Pour, ta cape +69 j'aime ! x) puis ouai je pense que tu es mature pour ton age, pas comme say ... c'un boulet meme à son age ... le pauve ... Wink et puis on vera bien dans ta période d'essai


Dernière édition par Fayn le Dim 11 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenedii
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: ...   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:49

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Left_bar_bleue69/96Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
tenedii
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: ...   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Left_bar_bleue69/0Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:41

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
tenedii
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: ...   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenedii
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: ...   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:01

je tiens à dire que je viens d'avoir mon up lvl 156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:31

Evites de toujours répondre après chacun des votes^^
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:33

[/recruteur on] 4 Pours / 0 contre, et un ... vote non connu de say même si je pense que c'est un pour. On laisse encore un peu tourner [/recruteur off]

[/casse-couille on] dark-simon ... hmh ... mhm ... un eca avec un ego aussi gros que ma queue et à l'intelligence aussi rétreinte que le cerveau d'adri ? [/casse-couille off]

Ps : qui peut te co ?
Revenir en haut Aller en bas
tenedii
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: ....   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:41

Mon cousin ( sram 168 devil-srax peut me co ) et mon ami ( eni 139 tenedy ) peuvent me co mais ils ne parlent pas en /g
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:43

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Cimat
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Cimat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:31

Moi je vote CONTRE , tout simplement parceuqueuh l'espagne a eliminé l'allemagne en demi finale et que l'espagne a gagné la coupe du monde ,



ET EN PLUS PARCEQEUH JE VIEN DE DECOUVRIR QUE LES MERGUEZ C'EST MEILLEUR QUE LES CHPOLATAS
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 5:53

Pefzor x)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Left_bar_bleue69/0Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 8:33

Dans ce cas, j'passe en Contre car les Espagnols ont gagné une coupe du monde destinée aux Pays-Bas !!
ALLEZ LES ORANGES
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Left_bar_bleue199/200Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 8:46

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:43

On peut m'expliquer en quoi le fait que l'espagne ai gagné soit une raison d'un certain vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayric ( nico)
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:59

Contre

Trop de différence d'age dsl
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:37

Pour certains, faites le sérieux le vote quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Left_bar_bleue0/0Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:43

on peut être sérieux sens le montrer... perso je suis rarement sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:36

4 Pours / 4 Contres avec des votes qui valent rien ... mais bon, on attendant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Left_bar_bleue69/96Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:35

ben en recomptant j ai trouve 3 pour 1 pour passe contre
4 contre
et le sondage en haut qui suit pas du tout et le foot c est nul

PS ce post c est juste pour vous ennuyer


EDIT Leb- : 3Pours, 5Contres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]   Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je voudrait rejoindre vos rang
»  rejoindre la guilde de mes réves :)
» Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]
» cra lvl 178 [Refusé]
» recrutment ray-enu [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: