Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je voudrait rejoindre vos rang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenibard
Invité




je voudrait rejoindre vos rang  Empty
MessageSujet: je voudrait rejoindre vos rang    je voudrait rejoindre vos rang  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:27

bonjour a tout les membre de cette guilde , IG je suis un XELOR de lvl 191 stuff air sasa je me débrouille pas trop mal bien qu'ayant des dificultés a me faire des kama ^^ mes anciennes guildes sont "veuve noir "
"knight of fire" et"alcoliques anonymes " !
IRL je suis un jeune homme de 17 ans actuellement en terminale S , mais hobie sont le sport je pratique la boxe et le judo , ainsi que joué a la ps3 ou a dofus bien sur Smile

je voudrait rejoindre votre guilde car dans dofus le jeu solitaire et nul et j aime les guilde avec du monde et ou les gens se parle et rigole entre eut .
je pe apporté a la guilde ma bonne humeur ainsi que mes métier qui seront gratuit pour les membres bijoutier joillomage paysan bullanger et alchimiste !
voila je ne suis pas trés doué pour les long discours :p j'espere etre retenue et je vous dit a bien tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrait rejoindre vos rang  Left_bar_bleue0/0je voudrait rejoindre vos rang  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

je voudrait rejoindre vos rang  Empty
MessageSujet: Re: je voudrait rejoindre vos rang    je voudrait rejoindre vos rang  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:35

je vote lol...
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrait rejoindre vos rang  Left_bar_bleue200/200je voudrait rejoindre vos rang  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

je voudrait rejoindre vos rang  Empty
MessageSujet: Re: je voudrait rejoindre vos rang    je voudrait rejoindre vos rang  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:44

Je t'invite à postuler dans la partie Candidature, en respectant ce que nous attendons d'une vraie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrait rejoindre vos rang  Empty
MessageSujet: Re: je voudrait rejoindre vos rang    je voudrait rejoindre vos rang  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrait rejoindre vos rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenedii rêve de rejoindre vos rang [ Refusé ]
»  rejoindre la guilde de mes réves :)
» Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: