Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Didibogosse (Defaz)
Zuunick
Faynlow
blakfire
deos/harders
lepetitchacaux
Li
Odeb-Sisi
ZORGLUB
Micro-Ondes
Loly-Bouclier
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loly-Bouclier
Gold'n initié
Gold'n initié
Loly-Bouclier


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue197/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Feca
Localisation: xd

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:22

Postulation pour rejoindre votre guilde



Bonjour à tous et a toutes j'ai choisi de postuler pour rejoindre les rangs de votre guilde (GOLD'N TEAM) ,car c'est une guilde qui contient de l'ambiance et qui a dèjà

atteint un certain level et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de sorties.Et sutout ce que je cherche des gens mature,J'ai vu en parcourant le forum que votre moyenne

d'âge été de 19-20 ans donc ce que je cherchais,pas de racisme et pas d'insulte.

ce qui m'a marqué le plus c'est le tounois pvp 1vs1 avec la guilde Secrets of Times.Je suis une fecatte feu actuellement l189 qui tente d'atteindre le niveaus ultime c'est à dire 200.

Je suis ange g1 car je ne pvp pas car la classe feca nais pas favorisée pour ceci.C'est mon 1 er perso qui porte le pseudos ''Loly-Bouclie'' depuis sa création dans dofus et ça fait plus de deux ans que je le joue je suis

seule à jouer sur ce compte,je posède une sacrieuse l 147.

que jai xp seule aussi et pour finir une enutrofe l 143 nommée mwule-dwopeuse que je partage avec un amie:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Captur13

Je suis eleveur de drago:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Captur12

RP:En l'an 639,la creation de Loly qui commença des son 1er level a jouer avec des pious et des malheureux bouftou.Puis plus tard des blop est enfin esperent battre un jours le celébre kralamour géant:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Ddd10

Pour commencer voila mon stuf original:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Captur11
maintenent mes stats:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Sssss10
Les sort que j'ai up:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Stats_10
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Stats_11

Mon anciene guilde dont j'aiter moi meme le meneuse mais j'avait becoup de mal a recruter vu le nombre de guilde qui recrut 100mini épuis a ce lvl la il n'y a pas beaucoup de gens mature car la moyene d'âge est d'environ 13 ans.

donc j'ai finalement abandoner cette idée.

J'ai été aussi dans la guilde ''La bande de Gamins'' dont je n'ai pas aimer l'ambiance car le meneur vouler arrêter dofus donc il était casiment jamais cannecter(manque de maturiter oci).

C'est pour cette raison que je me tourne vers vous pour faire partie de votre guilde.

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Guilde11
mes métier:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Metier10
Petit photos de moi est ma mule Loly-sang:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Mule10
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Metier11 Loly-sang qui est boulanger l 100 et paysan l 85.Donc je peut étre fournisseur:


Je me presente antoine jai 16 ans je suis acctuelement en class de 3 eme.

Voila j'espere que sa vous aura plus.

Je vous remercie par avence de me repondre.

voila a ++.


Dernière édition par Loly-Bouclier le Sam 1 Jan - 17:47, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue190/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:25

Pour moi ca sera un pour, a des screen, de la motivation, et t'as pas l'air méchate =D petite présentation irl peut être serrait simpa, =)
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:30

T'es métiers ?
T'es ancienne guilde?
As-tu d'autre perso?
Pour moi se sera un neutre pour le moment.

Il y a aussi des fautes du genre "Mer stats"
Que je ne conterais pas vu que je ne suis pas mieu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue199/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:39

Salut,
Je serai plutôt à tendance contre pour le moment. Tu as l'air sympa, mais si on enlève les screens il n'y a que très peu de contenu.
Pas mal de fautes d'ortho sans doute car tu as fais ta candidature à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Loly-Bouclier
Gold'n initié
Gold'n initié
Loly-Bouclier


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue197/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Feca
Localisation: xd

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Loly-Bouclier   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:47

Pour le contenu c'est curtous que je sais pas trop quoi raconter.
Donc si vous pouriez m'éclairé


Dernière édition par Loly-Bouclier le Mer 29 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:52

Aide toi des autres candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Loly-Bouclier
Gold'n initié
Gold'n initié
Loly-Bouclier


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue197/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Feca
Localisation: xd

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: re   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:14

j'ai fait quelque modification. Et coriger certaines fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue69/96Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:47

bonjour en fait tu a repondu à des questions mais pas a toute notamment tes anciennes guildes; si c est ton perso depuis le debut; le meme pseudo eventuellement aussi si tu est le seul a le jouer.

je suis d un naturel chiante comme tu peux deja le voir........................si tu a qu un perso sache qu on est presque tous multi


ceci etant dis je t accorde mon pour

Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:05

Neutre a tendance contre +, pas de contenu, le RP est euh, synthétique Smile, mais de toute facon je les lits jamais donc ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loly-Bouclier
Gold'n initié
Gold'n initié
Loly-Bouclier


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue197/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Feca
Localisation: xd

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: re   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:43

voila j'ai rajouter se que tu voules savoir .
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:51

Je ne tiendrais pas le Rp comme caractère pour rejoindre la guilde ca ril y a bon nombre de personne n'ayant pas fait de rp qui n'ont pas été pris de plus pour les métiers mules et ancienne guilde il y a eu en effet des réponses même si c'est un peu vague de plus je trouve même si c'est pas très complet un effort quand même pour nous rejoindre et une certaine documentation sur la guilde contrairement à certaine personnes qui ont essayé de nous rejoindre. C'est pourquoi je vote POUR son entré.

Et puis dans sa façon d'écrire je sens de la motivation cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:51

C'est pas la plus belle des candidatures, t'as pas le perso le plus séduisant...mais franchement tu as tout fait pour que nous satisfaire...ça sera un POUR, car la motivation est la plus importante des choses à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Loly-Bouclier
Gold'n initié
Gold'n initié
Loly-Bouclier


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue197/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Feca
Localisation: xd

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: .   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue0/0Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:00

neutre sa ne mérite pas un pour
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:38

Edit : Contre Mad


Dernière édition par Fayn / Pune le Jeu 30 Déc - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue0/0Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:52

contre
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:20

Bonjous ==> Bonjour
a ==> à
toute ==> toutes
choisis ==> choisi
car c'est guilde ???
contien ==> contient
déja ==> déjà
J'ai remarquer ==> remarqué ...
de sortie ==> de sorties
se qui ==> ce qui
ma ==> m'a
marquer ==> marqué
datteiendre ==> d'atteindre
c'est a dire ==> c'est à dire
care ==> car
est ==> et (x2)
nais ==> n'est
favoriser ==> favorisée
c'set ==> c'est
crée ==> créé
sa fait ==> ça fait
a jouer ==> à jouer
possede ==> possède
oci ==> aussi
finnir ==> finir (x2)
nomer ==> nommée
qui commenca ==> qui commença
encienne ==> ancienne
.
.
.

J'en laisse pour Odeb enfin sérieusement quoi, j'ai pour habitude de ne pas être trop sévère sur les candidatures mais la il y a quand même des limittes à ne pas franchir. Il y a un moment ou si tu espères avoir un minimum de crédibilité lorsque tu poste une candidature, fais au moins en sorte de te relire et de corriger tes fautes... C'est juste horrible à lire. Quand il y a 3-4 fautes dans une candidature, on passe parce qu'en somme c'est pas une priorité mais la il y a une faute tous les 2 mots... Pour moi c'est juste inadmissible. On ajoute à sa le fait qu'il n'y ai pas de présentation et de structure dans ta candidature, titres en gras soulignés, lignes sautées améliorant la lecture pour les membres qui votent...
Say dit que ce n'est pas la plus belle des candidatures. Et bien pour ma part je trouve que pour poster un torchon pareil il faut vraiment ne pas avoir envie de s'intégrer dans la guilde.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:25

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue199/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:53

Meme avis que didi donc ce sera aussi un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Loly-Bouclier
Gold'n initié
Gold'n initié
Loly-Bouclier


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue197/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Feca
Localisation: xd

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: re   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:35

J'ai corigés les fautes que Didibogosse ma fait remarquer.
Et suivi cer conseils.



Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue69/96Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:58

la candid est mise a jour regulierement selon les remarques .....

par contre j ai pas trouve la réponse a une de mes questions qui etait "est ce le pseudos d origine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loly-Bouclier
Gold'n initié
Gold'n initié
Loly-Bouclier


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue197/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Feca
Localisation: xd

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: re   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:05

Voila j'ai repondua ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue199/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:14

C'est bien de compléter avec tout ce qu'on te dit, mais pourquoi ne t'es-tu pas appliqué dès que tu as fait ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Loly-Bouclier
Gold'n initié
Gold'n initié
Loly-Bouclier


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue197/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Feca
Localisation: xd

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: re   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:26

jai pas l'habitude c'est la 1er candidature que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Left_bar_bleue0/0Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:37

Loly-Bouclier a écrit:
J'ai corigés les fautes que Didibogosse ma fait remarquer.
Et suivi cer conseils.




sa se vois... même moi j'en fait pas des comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abhaya-somsom sram 182 parrainer par loly-bouclier [Refusé]
»  rejoindre la guilde de mes réves :)
» Candidature de MaDeMoiSelle-Rose, fécatte lvl 200
» je voudrait rejoindre vos rang
» Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: