Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Didibogosse (Defaz)
Zuunick
Faynlow
blakfire
deos/harders
lepetitchacaux
Li
Odeb-Sisi
ZORGLUB
Micro-Ondes
Loly-Bouclier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
punk-sadi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
punk-sadi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sadida
Localisation: En blop

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:44

j'allais le dire ^^'
Mais même si c'est ta première candid' (et justement) tu devrais t'appliquer...Contre.
Punki cat
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:45

+1 Black mdr clown !
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue69/96Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:07

j allai pas rep mais ca m est impossible ce que vous dites au dessus est vrai jlai mp pour ca pour lui dire qu il corrigeait mais refesait des fautes

serieusement je suis pour cette candid ca serait moi jvous aurait remballé perso ( je precise ca pour ceux qui me connaissent pas)

je fais plein de fautes en + comme je me relis pas toujours je dis aussi des choses incomprehensibles vu que j arrive ( et oui ) a penser plus vite que j ecris sans compter les abréviations etc etc.....

en meme temps loly ca serait vraiment super que tu te contente pas de dire je fais plein de fautes , prendre ca comme une fatalité ; fais aussi un effort pcq tu passeras pas la période d essai si ca venait a se concrétiser ( comment jme la cause bien dis donc )
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:19

Je trouve sa quand meme drole une personne dit contre et ya toute une série de contre etc... POur des raisons non valable... Je suis de l'avis à lili et maintient mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:57

En quoi ma raison n'est pas valable? Je donne mon avis sur la candidature tu donnes le tiens. Il n'y a pas de raison valable ou non valable c'est juste qu'on pense que la personne correspond peut-être pas à la guilde en lisant sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue69/0Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:35

je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Loly-Bouclier
Gold'n initié
Gold'n initié
Loly-Bouclier


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue197/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Feca
Localisation: xd

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:30

je vous souhaite une bonne fin d'année:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 34047310
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:14

Lool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 7:12

Je sais pas si la question a déjà été posée mais je demande ici, as-tu changé de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Loly-Bouclier
Gold'n initié
Gold'n initié
Loly-Bouclier


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue197/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Feca
Localisation: xd

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 9:53

Non je n'ai pas changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:42

6 pours, 6 contre, et 1 neutre il me semble, candidature plutot indécise
Revenir en haut Aller en bas
Loly-Bouclier
Gold'n initié
Gold'n initié
Loly-Bouclier


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue197/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Feca
Localisation: xd

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:53

J'ai modifier 4-5 choses dans ma postulation donc si vous pourriez relire ma postulation svp.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:15

Et ... enlève ces "mais ..." et mets "mes" ...
Revenir en haut Aller en bas
Loly-Bouclier
Gold'n initié
Gold'n initié
Loly-Bouclier


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue197/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Feca
Localisation: xd

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 17:49

voila. study
Revenir en haut Aller en bas
Zerbouly
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Zerbouly


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue149/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Tainela

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:25

Il faut quand même noter une bonne motivation... la candidature a été retravaillée même si il reste encore quelques fautes geek .
Ça passe pour moi cheers .
Je passe mon Contre en POUR. J'aime ta motivation, et bonne année clown (Peut-être en notre compagnie =) )
Didi
.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:30

Je passe mon CONTRE en NEUTRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44

je passe mon pour en pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:40

Persévérer est la clé de la réussite.

Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]   Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abhaya-somsom sram 182 parrainer par loly-bouclier [Refusé]
»  rejoindre la guilde de mes réves :)
» Candidature de MaDeMoiSelle-Rose, fécatte lvl 200
» je voudrait rejoindre vos rang
» Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: