Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abhaya-somsom sram 182 parrainer par loly-bouclier [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abhaya-somsom
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Abhaya-somsom sram 182 parrainer par loly-bouclier [Refusé] Empty
MessageSujet: Abhaya-somsom sram 182 parrainer par loly-bouclier [Refusé]   Abhaya-somsom sram 182 parrainer par loly-bouclier [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:24

bonjour je nomme steeve je vie actuellement a nice dans la cote d'azur jai 17 mes je vais avoir 18 dans 1 mois mon metier que j'aimerais faire c'est motar de la police national je passerais de concour a mes 18 ans je suis un sram 182(agi parcho terre) voila je postule pour etre dans cette guilde car jaime bien le nom et ya aparament une bonne anbiance je ne suis pas tes fort en ortographe et je n'est aucune inspiration donc merci si vous pouvais maccepter je suis super sympas jaime bien rire voila je nes pas trouver comment vous laisser un screen merci de me donner une nouvel positive
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Abhaya-somsom sram 182 parrainer par loly-bouclier [Refusé] Left_bar_bleue69/96Abhaya-somsom sram 182 parrainer par loly-bouclier [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Abhaya-somsom sram 182 parrainer par loly-bouclier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Abhaya-somsom sram 182 parrainer par loly-bouclier [Refusé]   Abhaya-somsom sram 182 parrainer par loly-bouclier [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 6:20

n ayant jamais postulé je vais pas te critiquer si tu as besoin d aide pour les screens mp moi mais pas ojd je t expliquerais comment en mettre

quant a loly il y a sa postulation elle est en plus bien faite inspire toi en

puis en dessous de la bannière se trouve la petite phrase magique""Bonjour à tous !! Bienvenu sur le forum de la Guilde Hécatienne " Gold'n Team " Pour être recruter, veuillez lire ceci."" clique sur le ceci

voila cette candid va etre close si tu est vraiment motivé , t as toutes les indications pour la refaire au mieux .Je te souhaite bon jeu


PS les autres plus la peine de voter c est pas une candid pas la peine de faire plein de remarque pas cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Abhaya-somsom sram 182 parrainer par loly-bouclier [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]
» Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]
» Heliosta, cratte 177 parrainer par Repskill et Bxou [Refusé]
» Oo-izzer Sram lvl 181, Parainner par Lliena [Refusé]
» Candidature d'un Sram de passage dans les plaines Hécatiennes [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: