Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]

Aller en bas 
+6
Faynlow
Helistos
Horrus
Micro-Ondes
blakfire
Ohsakai
10 participants
AuteurMessage
Ohsakai
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:54

Bonjour a vous tous!


Je me présente : IRL, je suis un "Homme" de 21ans actuellement je travail dans une bank et vérifie des millier de chéques dont certainement les votre Twisted Evil! Je vien d'emménagé avec ma copine de 20ans dans un studio. j'habite dans la seine et marne (77) a 20minute de disney et a 20minute de paris.

IG, Je suis une Osa de cercle 181 Grade 6 basé sur la l'intel, j'ai acces a d'autres compte, mon eca lvl 188 ( Ichigo--vs--hollow), un sacri 199 (kikisacri), ainsi q'un eni (jonhy boy) de cercle 188. l'eni est le sacri étant a un ami chez Knights Of dofus la guilde ou mon eca vie depuis plus de 5ans je pense Cool.



Mes équipement maintenant!!!!!!


Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Mon-stuff-2-2873b77

Avec tout ceci je suis 1/2 a tout mes sorts et mon gélano donne 1PA 1PM.


Mes sorts :

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Osa-sort-2-2876a18
Ainsi que Craqueleur lvl 5 et libération niveaux 4.


Mes caractéristiques:

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Osa-stats-2-2876a84
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Left_bar_bleue0/0Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:18

contre
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Left_bar_bleue190/200Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:49

Contre aussi, candid' trop sobre
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Hécatien



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
Niveau:
Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Localisation: Sous le lit de Terow

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:24

De bons équipements, tu a l'air simpa mais c'est pas très cherché la candid. Un tout petit pour

Si tu m'emmene a disney land je mes un gros pour
Revenir en haut Aller en bas
Ohsakai
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:29

J'informe que j'avait éditer ma candidature avec des couleur en bleu sur mes titres, et des motivation pour étre accepter en guilde, j'ai tout perdu car j'ai mis envoyer et blackfire a posé en méme temps, alors des demain je pense refaire tout sa, car la, la motivation je ne lest plus j'avais mis plus de 1H de modifications. celon les vote là demain il y aura une modofication sur ma candidature.


Euh pour disney moi sa me gave et vas trouver un autre richoux xD
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Left_bar_bleue190/200Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:38

Mon contre passera alors peut-être en pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Helistos
Gardien
Helistos


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:54

Candidature beaucoup trop baclée, bon perso/stuff, pour l'instant ce sera un CONTRE.
En attente de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Hécatien



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
Niveau:
Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Localisation: Sous le lit de Terow

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:05

Si tu m'emmenes a Disney je corrompt tout le monde ! (sa reste entre nous hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:22

J'suis pas super emballé, contre
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:34

Bon perso/stuff mais candidature un peu légère.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: .   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:54

Candidature bof bof ... neutre à forte tendance contre car je trouve qu'on est déjà bcp en guilde .. Et à force souvent cela dérape surtout qu'il y'a eu bcp d'arrivant ces dernièrs temps ..
refais moi une belle candidature et je verrais mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:48

Heyyyyyyyyyyy Ichigo c'est Swett ton ami le Pwalu! Very Happy
Ba POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:53

4 contre 1 neutre 2 pour, tu devais modifier ta candidature, ce n'est toujours pas fais, et de plus tu n'interviens plus sur la candidature, c'est un point plutôt négatif pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Left_bar_bleue0/0Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:47

Euh...

pour un homme de 21 ans qui travaille dans le domaine bancaire je trouve que niveau orthographe ca craint... et vive la syntaxe! J'ai plus l'impression de lire les efforts d'un gamin de 12 ans 3/4 ans accroc aux textos...

Pas de motivations, pas de renseignements concrets, pas de couleurs (oui, oui j'a bien vus que tu avais passé une heure à bla bla bla... une heure! Suspect ). Si au moins tu aurais respecter ce que tu as dis:

Ohsakai a écrit:
celon les vote là demain il y aura une modofication sur ma candidature.

Ah mais... T'es sympa de dire "CSelon les votes [...]" Rolling Eyes

ContrE definitif...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:01

J'avais laissé un peu ouvert pour que tu puisse t'améliorer, ce n'est pas le cas, dommage.

Pour un joueur de la The Knight j'aurais espéré une candidature potable puisque tu as du en voir défiler des tas.

Refusé, mais retente ta chance si tu le souhaites, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]   Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osa lvl 181 nommé Ohsakai parrainer par "The hangover" [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heliosta, cratte 177 parrainer par Repskill et Bxou [Refusé]
» Abhaya-somsom sram 182 parrainer par loly-bouclier [Refusé]
» Candidature de Ta-Za Parrainer By Sayric.
» cra lvl 178 [Refusé]
» recrutment ray-enu [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: