Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
Lebret
Faynlow
Xabion
7 participants
AuteurMessage
Xabion
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:54

Xabion


Bonjour a tous. Avant toute chose je tiens à parler de mon faible niveau. Il faut avouer qu'il est légèrement en dessous du niveau de recrutement de la guilde. Il se trouve que j'ai fait une pause dans dofus suite a des problèmes familiaux mais je suis quelqu'un qui monte vite et qui dispose de pas mal de temps Je tiens donc a dire que mon niveau augmentera relativement vite.

J'ai pris connaissance du règlement de la guilde sur le forum et je suis entièrement d'accord avec tout

J'ai choisi la Goldn Team car j'ai remarqué a plusieurs reprises votre présence à nimporte quelle heure dans des arènes ou sur le jeu et il se trouve que je suis également très disponible sur dofus. Mon intéret pour le jeux est d'évoluer en association avec d'autre membre et de ne pas jouer en solitaire. Votre guilde à l'air d'être très motivée dans ce domaine.

Présentons à présent mon personnage :

Xabion, enu de niveau 141 sans guilde



Je joue mon personnage uniquement PVM je dispose d'autres personnages pour le PVP mais celui la est seulement ange sans faire d'aggro. Mon personnage est parchoté en sagesse de 51 ( je suis entrain de l'augmenter) sinon il est intégralement orienté eau . Je commence a acheter un équipement prospection qui sera pret dans moins d'une semaine.


Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Persop

Je dispose d'un alchimiste 70, un boulanger 100 paysan 64 un tailleur 40 et un cordonnier 30 ( que je suis entrain de monter)
Les guildes que j'ai fréquentée sont: Opus Dei, la guilde Da Vinci dont je suis parti a cause d'une absence sur le jeux momentanée.
J'ai un Ecaflip niveau 137 parchoté en sagesse et en force 101 très bon en pvp et en pvm disponible également si besoin. J'ai joué Eni, Cra, Sadida, Iop, Xelor et Sram jusqu'au niveau 70 et bien gradés car j'avais pendant une période une certaine attirance pour le PVP mais je ne désirais pas les monter plus haut.

Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Statsd

Présentation IRL


Je suis un lycéen de 17 ans prénomé Damien, je passe en terminal S à Strasbourg
Mes activités principales sont le basket, l'informatique et comme tout jeune les sorties entre amis . j'écoute beaucoup de musique quelle qu'elle soit. Je suis très sociable et dévoué que ce soit dans le jeux ou autre . J'aime également lire que ce soit un manga (naruto de préférence :p) ou un bon roman On peut parler de tout et nimporte quoi avec moi très ouvert dans nimporte quel sujet il est facil de m'entrainer dans une conversation

Je pense avoir fait le tour :s n'ayant pas beaucoup d'expérience dans les postulations sur forum je vous demanderais de n'être pas trop cruelle :p

Ma description s'arrête donc ici merci si vous l'avez lu et je passerais le plus vite possible voir vos réponses

Bonne soirée

Cordialement, Xabion


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 0:23

Citation :
j'ai remarqué a plusieurs reprises votre présence à nimporte quelle heure dans des arènes ou sur le jeu
Et merde je me suis fais remarqué^^

Bon sinon je t'ai déjà parlé en arene et tu as l'air de quelqu'un de mature et qui est assez symphatique..
Je te donne un gros pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 0:25

Ah oui aussi, quels sont les pseudos/lvl/race de tes persos qui te servent a PvP?
Revenir en haut Aller en bas
Xabion
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Nom des personnages PVP    Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 0:41


MErci pour ton pour Very Happy je démare bien :p

Mes autres personnages se nomment : The-fatal-eca (eca lvl 137 parchoté grade 6 )
Healow ( eni eau lvl 77 grade 8 )
Zuup ( Xelor agi lvl 72 grade 5) arrété
Stuub ( Cra eau lvl 59 grade 5) arrété
Kaiser-iop ( Iop feu lvl 76 grade 7) arrété
Keilla (sadi fourbe lvl 66 grade 4 ) arrété
Slub (sacri feu lvl 64 grade 3) le petit nouveau :p je viens de le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 6:39

Pour, Terminale S c'bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Left_bar_bleue199/200Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 8:16

Moi j'suis contre, si on commence à faire des exeptions, pourquoi ne pas en faire pour tout le monde?

Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Left_bar_bleue69/0Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 8:56

Même si je suis aussi en TS et qu'on est les meilleurs, avouons le, je veux bien faire une exeption pour quelques levels, mais là 19 ça fait gros.
De plus la candidature est vraiment courte.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:16

A la base on met un niveau minimum car la mentalité des bas niveau est souvent gamin. Lui est mature, si il aporte unebonne ambiance et qu'il flood pas de la merde, je pense que sonniveau on s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Left_bar_bleue69/0Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:44

J'ai des potes levels 60, ils ne sont pas boulet et ça n'est pas pour autant que je les guilde désolé.
On a fixé des limites c'est pas pour les contourner dès qu'une personne ne nous parait pas être un kikoo.
J'ai respecté ton vote, respect le miens.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Left_bar_bleue0/0Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:04

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:18

VOTE DE MIKOUBI QUI A PERDU SES LOGS FOFO: CONTRE CAR LVL TROP BAS


Pour venir, mon vote personnel. Je trouve comme leb et comme zab ( et mikou ) que ton lvl est beaucoup trop bas.

On peut faire une exception de quelques lvl je veux bien, mais 19...

Les règles sont instaurées, et sont faites pour être respectée.

Le fait que tu soit mature, que tu écrives lisiblement et que tu ailles dans le sens de la guilde n'est pas une raison suffisante quant à ton recrutement ( pour ma part tout du moins).

Cela dit, si tu es très motivé, cela n'exclut pas de revenir tenter ta chance dans quelques lvl, qui seront, j'en suis persuadé vu comment tu te décris ig, très rapidement.

Bonne chance tout de même.

PS: On va laisser ouvert quelques jours, histoire que la vingtaine de membres actif du fofo puisent donner leur avis !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:43

Le vote de Oodernier-puissance ne compte pas car il est banni de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
alumin-or
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 7:14

Je suis d'accord avec terow mais également avec leb.
Personne peut-être sympa, en TS avec d'autres persos mais bon.... 19lvl c'est également trop pour moi, je n'aime pas faire d'exceptions.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:45

Tente de reposter avec un level plus élevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Left_bar_bleue199/200Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:21

Exacte sert à rien de te faire espérer, je lock.
Reviens nous voir a ton 160, d'ici là bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]   Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u]  [ Refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: [u][center] Enutrof 141 postulation pour la [i]Goldn Team[/i][/center][/u] [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacriette 199 prete à se battre pour Gold'n Team . Moi c'est Laure-dax :) [Refusé]
» Toc Toc, c'est Squelette-Ancestral et sa team !!! [Refusé]
» Bonjour Gold'n Team ! (: [Refusé]
» Demande d'integrer la guilde de mes reves <3 Gold'n Team <3 [Trav=Refusé]
» Postulation pour rejoindre votre guilde (Loly-Bouclier fecatte l 189). [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: