Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]

Aller en bas 
+14
Li
Nega
Unpetequipuepas
Cimat
Abraenu
sralex
Swe2T34
Miikoubi
lepetitchacaux
ZORGLUB
deos/harders
blakfire
Faynlow
sassio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 5:41

Nan pas zor ^^' mais perso sans preuves adri tu peux pas trop juger que sur des dire, moi on m'a accusé d'avoir hack terow, au final sans preuve, 2 clans se sont formées et c'est ce qui arrive là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 5:53

Je donnes seulement mon avis, en mettant en avant toutes les choses néfaste qui découle de sassio, libre à vous de choisir, mon vote est personnel, et, si sassio est recruté je ne la condamnerais pas, au contraire.

Et pour pete, non il ne s'agit pas de zorg mais de ma princesse lili
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue69/96sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 6:16

contre
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:05

Je tiens a dire une chose sur satanik il c'est quand même bien foutu de notre gueule en faisant le mec qui allait subir une opération très lourde (irl) au cerveau et qui un jour après revenait sur le jeu tout sa pour qu'on le restuff nous même les nosf donc bon c'est pas vraiment un très bon exemple a prendre... Parce que moi sur ce genre de chose je rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:38

Alors je connais très bien satanik c'était un ami à moi. Et non je ne l'ai pas hacké simplement j'avais ni envie ni ses ID, quand aux soucis de Nosf c'était il y a 3 ans tueur était mélé à ça ^^ depuis j'ai bien grandis bien changé et il n'est plus là non plus Smile

Ah Nega je me suis cassé comme tu dis de l'Ordre, car j'étais à ce moment encore avec le jaloux comme tu l'appelle, et le meneur avait dit ou vous deux ou aucun sachant que le jaloux ne voulait pas être dans ma guilde. Bah c'était aucun !^^

Voilà bon jeu;
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue69/96sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:38

vote de ray-papy l a plus son ompte activé fofo..............................
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 11061101440077933
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue69/96sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:57

voila il se trouve qu aujourd hui on m a mp quelques petits trucs pas trop agréables à lire .

Alors au risque de m en prendre encore une fois plein la tronche j aimerais souligner que nous vivons assez tranquilles dans gold.
Certains comptes ont un passé un peu merdique et trainent avec eux une réputation dont je suis désolé gold se passerai bien.

Puis aussi a la rigueur les données irl qui servent a se faire recruter j aimerais qu elles soient plus mises a la candid

je maintiens donc un gros contre afin d assurer la tranquilité ds gold merci a tous bisous tt ca................................................

jvoudrais juste ajouter un petit detail c est que ton inscription fofo et ta candid a coincidé avec le record de connecté sur le fofo gold apparemment pas mal suivent tes parcours



Dernière édition par Lliena le Sam 11 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:18

Je comprend parfaitement, j'ai effectivement un passé de compte un peu merdique, et j'aimerai bien le faire oublier. Quand à ma vie irl, quoi dire de plus ça n'est pas important non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:55

Je change mon pour en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:08

"Lol" Yoan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:12

Des amis, plutôt sérieux, m'ont parlé d'un certain personnage, qui est en relation plus qu'étroite avec toi : Nictreez

Pourrais-tu éclaircir ce sujet s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:18

Oui, je peux j'ai aussi été accusé de l'avoir hacké alors que je n'ai JAMAIS entendu ce nom. Donc comme je l'ai dis, des gens qui ont eu accès à mon compte ce sont peut-être pas gêner, pour hacké via mon compte, mais moi je ne le connais pas du tout.
Donc plus personne n'a accès à mes personnages, et tu ne pourras pas trouver de preuve de hack, simple raison que je ne l'ai pas hacké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:26

Zerkados a été la victime d'un hack il y a de ça deux ans.

Les hackeurs étaient toi et Nictreez, de plus, selon, zerka, il avait tes logs.

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi Zerka mentirait, c'est moi qui lui ai demandé des infos car Haroeris m'a donné le tuyau, il n'était même pas au courant que tu postulais chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:50

Bah écoute crois ce que tu veux XDD mais je connais pas ce Nictreez pourquoi je mentirais pas que ça à foutre^^
Bref, tout cela ne mène à rien je sais qu'ils croient que j'ai hacké, mais je vois pas pourquoi je ferais ça, les seuls qui ont eu mes logs sur ce jeu, c'est mes potes irl, et tueur si tu te souviens c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:00

on en est donc a:

6 pour
2 neutre
6 contre

si je sais encore compter
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:36

hum... Perso il y a une chose qui me chagrine...

il est devenut facile de faire disparaitre un nom... elle à garder son pseudo (en sachant ce qui lui colle aux lettres), j'trouve qe c'est un bon point.

suis pas facile en general et je laisse guere de chances... Sassio ca fait... Ps mal de temps que je la connais, tout comme cela fais pasmal de temps que je n'avais pas entendus parler de la Vrai! la revoila, toute cleen avec les prets foireux de comptes... Bon point supplementaire.

quand à Satanik... Mouarf...

bref... Au mirroir du passé elle rejete une maturité plus grande (Hum!)...

Vilaine, j'espere pouvoir te crediter un score de 2-1-1 à ta prochaine tentative dans quelques temps de cela avec, esperont, aucun "pret de compte" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue69/96sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:42

sans vouloir enfoncer plus tu peux changer le pseudo le nom de compte non donc autant économiser et assumer puis on parle pas de la personne ici mais du compte qui a ete apparemment préte et mal utilisé.............aprés.....
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:44

C'est ce que j'ai dis, mon compte a sûrement dû être utilisé, mais je n'ai jamais vu la trace du moindre stuff ou de kamas ou autre douteux.
Donc, quoi qu'il en soit personne n'a accès à ce misérable éca.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 1:06

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 7:38

Je change mon pour en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:31

Je comprend vos votes, et vous remercient de de répondre. Je trouve ça juste dommage d'être jugée sur un truc que moi je n'ai pas fais :/ Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue69/96sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50

c est malheureux en effet mais le pret de compte est interdit .On est responsable de son compte et de ce qui en est fait en cas de prêt.J ai jamais vu quelqu un être obligé de le prêter de force et je vois donc pas pourquoi quand ca tourne mal il faudrait faire une différence.C est une généralité cela ne t est pas adressé à toi directement.

Je trouve ca d autant plus bête qu en mp tu est plutot qqun d agréable mais j ai aussi en mémoire des joueurs que j aimais bien et leur réaction suite a un abus de confiance surtout quand ils ont passé des heures et des heures de drop. J aime pas du tout les comptes prêtés ta candid me donne raison. Je te souhaite bonne chance pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Gold'n Boy
Gold'n Boy
sassio


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: écaflip
Localisation: In your Ass !

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:02

C'est bien pour ça que je ne prête plus, en tout cas merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: hum hum..   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:09

Et bien sassio.. je ne sais pas si tu te souviens de moi mais bon.. je me souviens de l'histoire de satanik et a la base l'histoire etait archi louche.. comme la souligné Narta (=>deos) dés le début. ensuite j'ai pas mal stopper dofus donc je n'ai pas trop eu les suites de cette affaire mais une chose est sur.. les gens changent et évoluent avec le temps. Donc je pose la question pourquoi ne pas laisser une nouvelle chance? peut être histoire de t'effacer ton passé de compte plutôt douteux? personnellement je suis pour j'ai un assez bon souvenir de toi, puis j'ai une confiance aveugle en mon chou à la crème Smile qui lui même te fait confiance (=> nega ) . alors même si des piliers de la guilde te refuse ton entré (say, lili etc..) je suis pour car je pense vraiment que tu peut nous convaincre rapidement. et qu'il serrait dommage de te refuser. maintenant si cela doute temps de ton honnêteté pourquoi ne pas faire une période d'essai prolonger avec possibilité d'être éjecter en cas de problème?

Donc je le redis pour moi c'est POUR. et tu a mon soutiens et je serrais ravis de reprendre contact avec toi en MP si tu le souhaites .

lélé
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue199/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:45

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ocromos , Ecaflip , Niveau 190 [Refusé]
» [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]
» Sabathan,Sacrieur De Cercle 197 [Parrainé Par Cimat] [ Refusé]
» Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]
» ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: