Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]

Aller en bas 
+14
Li
Nega
Unpetequipuepas
Cimat
Abraenu
sralex
Swe2T34
Miikoubi
lepetitchacaux
ZORGLUB
deos/harders
blakfire
Faynlow
sassio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:03

Juste comme ça .. A la base la guilde n'est pas une guilde d'amis ? Alors pourquoi accepter des inconnus en guilde et refuser des perssonnes que plus de la moitier de la guilde la connaissent ? après il peut arriver a n'importe qui des zones d'ombre je pense ..(sauf a moi bien sur je suis parfaite ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:25

on a tous simplement pas besoin d'une réputation de blanchisseur de hackeur

je praifaire recruter un inconnue (qui ne ses pas trop fait remarquer et sens gros dossier sur sont dot)

que quelqu'un de connus dont on sais que dans tous le cas il ne sera pas bon pour notre image

évidement personne n'est parfait, mais sa nous emperche pas de choisir de recruter le meilleur pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous extrapolez la ..   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:42

Je n'ai pas dis qu'il faut blanchir les hackeur après un certains temps ..
Mais la on a pas a faire a un hackeur vus que rien a était prouver ...
Pas mal de personne ont voter pour mine de rien..
Perso c'est surtout le principe d'avoir un mauvais passé dt de le payer tout le temps .. En gros elle peut delete son lvl 200? C'est n'importe quoi ! Tu imagines une même mentalité dans notre société ?
Toutes personnes qui a affaire a la justice devrait le payer toute sa vie ?
Merde les gens =[ laissez un peu de doute au lieu de réfléchir dans l'absolu ..


Ont a tous le droit à une deuxième chance je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Left_bar_bleue69/96sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:33

lipoz delete son lvl 200???? en quel honneur et que je sache on est pas la seule guilde d hécate il faut je crois arreter de dire nimp

Puisque personne se décide j aimerais qu on cloture cette candid par un refusé

bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Left_bar_bleue200/200sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:48

Salut Julia, le plus récent souvenir que j'ai de toi c'est le moment ou tu as multi mon sacri 16X en 3vs1 et que j'avais failli gagner scratch clown (Silverfog) . Et ça date déjà... Dommage, la candidature était pas mal mais bon.... même si j'ai pas un mauvais souvenir de toi chez nosfe, pas emballé et les posts précédents ne font qu’aggraver les choses...
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:53

Je vais faire les comptes de la candidature.

4 Pages, pour en revenir à une embrouille sans nom, un méli-mélo de choses pas très nettes, des problèmes de comportement, et éventuellement des histoires de hacks où tu es impliquée, mais, où ton compte l'est, et ça c'est une certitude.

Plus de contre que de pour, tu es donc refusée,

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]   sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ocromos , Ecaflip , Niveau 190 [Refusé]
» [Candidature] Ocromos, Ecaflip Cercle 190 [Refusé]
» Sabathan,Sacrieur De Cercle 197 [Parrainé Par Cimat] [ Refusé]
» Recrutement d'un objet en bois, parrainé par une chose immonde répondant au nom de Lucky-stryke [Refusé]
» ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: