Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]

Aller en bas 
+8
Li
Xxthebossyop-xx
Zuunick
Nyzen
Lucky-Stryke
Faynlow
Zabuki
ZORGLUB
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:57

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Moipb



Moi IRL:
Je m'appelle Anthony, j'ai 15ans, je vis en Haute-Savoie.
J'aime sortir, les filles, la pizza,dofus, et plein d'autre chose encore. Very Happy
Mes hobbys sont le foot et la natation.

Mon personnage:

Je suis un osamodas se nomment ZORGLUB.
Je suis Full intel (1/2 gerse)

Mon stuff:

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Stuff

Mes stats:

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Carac

Mes sorts:

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Sort1
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Sort2

Mes motivation!

Je cherche une guilde ou il y a de la joie et de la bonne humeur, Faynlow ma beaucoup parler de vous et j'ai direct accrocher.
Depuis un bon moment, je vois de plus en plus ce blason de guilde, un peu de partout, je vois que cette guilde est active, et c'vraiment ce que je recherche.
De plus, je pense pouvoir apporter une bonne humeur meme si y'en a déja beaucoup d'après se que l'on ma dit.

En ce moment personne peut me co

Mes Métier:

Je suis actuellement Alchimiste 100
Forgeur de marteau 34
et Tailleur 30

Mes anciennes guildes?

J'ai été quelque temp dans Slayer, mais elle a été arettée faute d'ambiance.
Et ma dernière guilde a été Blood-corporation mais je les quittés car il y a eu trop d'histoire avec le meneur.

Mes autres personnage:

Je possède un sacri feu pvp lvl 80

Mes objectifs:
Je compte finir mon parchotage 101 sagesse et agi,
Passer 200,avoire mon futur stuff et plein d'autre chose encore.

Voilà j'espère que cela vous auras plu Very Happy

Cordialement ZORGLUB.


Dernière édition par ZORGLUB le Lun 19 Juil - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue69/0ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:01

Je n'aime pas les personnes qui peuvent te connecter (Certains comprendront quand tu les aura divulgués)
Candidature très courte, bourré de forte d'orthographe.
Pour moi se sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:05

Je t'ai dis ce qu'il fallait faire ^^'.

Je suis son parrain et j'en suis fier ! C'un bon pote à moi depuis presque 1 ans, toujours agréable, motivé, sympa je pense qu'il sera bien chez nous.

Quelques fautes par ci et par la mais franchement . . Ya pire et tout le monde en font.
De plus il n'y a que peu d'osa en /g genre 15 ou 16 enus, un osa Surprised

Ps : zab, parle pas des fautes d'ortho lol toi je cites sur ton message "forte" .. ou encore il manque le "-e" avec le é .. Wink

Pour moi ce sera un gros pour !


Dernière édition par Fayn le Mar 20 Juil - 7:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:11

J'éssaye de rectifier du mieux que je peu concernant Haki j'ai changé les logs il ne peut plu me co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:43

Bonjour,

Tu as le lvl requis, ta candidature contient ce que nous demandons.

J'ai pour importance de recruter principalement nos amis, afin que peu de problème se créent. Je joue régulièrement avec Fayn' et je suis persuadé qu'il choisit bien ses amis méritant de venir avec nous.

Tu as changé tes logs, preuve de ta motivation.

Le seul problème, c'est que mon osa-roxxor, seul représentant de la classe osa dans la guilde risque d'avoir de la conccurence...


Ça sera un POUR, en faisant confiance à Fayn !!
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:56

Euh sorry du "flood" mais ... ya lov aussi en osa mdr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:04

Je suis donc bien le seul représentant, lui sa classe c'est mulapaiks.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:12

Avec moi sa fera 2 osa raxxor :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:23

Salut ZORGLUB bah pour moi sa sera un POUR car ta candid est correcte bien structurée meme si "avoire" sa pique les yeux et je fais confiance a Fayn^^ et je suis d'ailleurs étonné qu'il est un amis oO'

Attention les guildeux la guilde va droit dans le mur si on commence a faire confiance a Fayn x')
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:59

Merci pour vos Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyzen
Meneur
Meneur
Nyzen


Messages : 376
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : [-69;-69]

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: [69;-69]

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:23

Merci fayn de penser a moi et fuck say mon osa rosklamortdefou.
Et puis jsuis bientot lvl 200 donc jsuis un peu un ouf u_u
sinon la candide est complete et je fais confience a fayn, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue0/0ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 1:47

Neutre, j'accroche pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Xxthebossyop-xx
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 3:08

Bonsoir, je sais pas si cela dépasse le taux d'attente entre chaque candid chez vous mais je tenais à vous le montré.

http://blacksabbath.1fr1.net/recrutement-f5/zorglub-osa-176-t100.htm

Voilà bonne soirée/nuit à vous

Cordialement, Xxthebossyop-xx
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 6:28

Et .. ?? c'est moi qui l'ai incité a post ici vue sa motivation qu'il montrait à nous rejoidre. Ce n'est pas un coureur de guilde, il ne fait pas de double candid ce qui prouve qu'il est motivé a rentrer dans celle ou il post.

De plus, que fais tu ici !? A par pourir une candidature en sortant une ancienne candidature qui n'a rien à voir ici, juste pour nuir à sa candidature ... BRAVO !!

On voit bien que les anciennes guildes, la partie irl .. etc n'a pas changé, prouvant qu'il est sincère sur ces infos, ensuite ce qui a changé c'que haki n'a plus ses logs ! point positif montrant qu'il est motivé à nous rejondre ! son stuff a evolué .. etc

Ps : je t'emmerde stryke x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 7:07

Je ne vois pas où est le problème, il a été refusé il post ailleurs, ça me semble normal lorsqu'on cherche une guilde.

Quand on dépose un CV pour une entreprise, on en renvoit bien un ailleurs dans la foulée d'une réponse négative, et même sans avoir encore eu de réponses.

Merci de ton aide, mais ce n'est pas un problème qui nuit, pour ma part à son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 7:33

Tout a fait d'accord avec Say cheers

Ps : Moi aussi je t'aime Fayn
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue69/96ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 7:36

Shikaramaru-sama pourquoi tu t est inscrit sous le pseudos de ton iop? en + si mes souvenirs sont bons tu t est inscrit aussi sous heal romain j espere t as pas acces a 50 comptes....

j allais pas voter parceque cela n etait pas necessaire mais ton intervention inutile me pousse a le faire

je vote POUR




Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 7:40

Ah bah c'm'étonne pas alors .. je me disais bien .. personne ne te veux donc tu pourris la candid' des autres ? Wow vive la mentalité ... Jay² lli d'avoir trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:01

Lucky-Stryke a écrit:
Tout a fait d'accord avec Say cheers

De toute manière vous avez pas le choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:04

5 Pours / 1 Neutre / 1 Contre (qui vaut rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue69/0ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:10

Jpense pas qu'il cherche à pourrir, mais vu qu'il a poster partout les gens le refusaient pour ça.
Pour moi ça part d'une bonne intention (rien à voir avec mon vote), mais qui ne change pas mon jugement. (Say, quand on cherche un taff, on post un cv dans plusieurs entreprises en même temps, il aurait poster dans black et gold'n en même temps, le lock aurait été direct.)
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue69/96ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:37

perso j ai rien contre sama juste je lui reproche a chaque fois d utiliser un nouveau pseudo et jamais son principal comme s il avait qqch a cacher......c est contre la mentalité dofus dans dofus on cache pas on se vante meme des trucs douteux........ c est de l humour plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue69/0ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:52

On a banni tous ses comptes du fofo
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:15

Owi POUR pour ZORGLUB!!!









Revenir en haut Aller en bas
SebTheKiller
Bras Droit
Bras Droit
SebTheKiller


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : /whois Karnax

ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 10:23

sayric a écrit:
Je ne vois pas où est le problème, il a été refusé il post ailleurs, ça me semble normal lorsqu'on cherche une guilde.

Quand on dépose un CV pour une entreprise, on en renvoit bien un ailleurs dans la foulée d'une réponse négative, et même sans avoir encore eu de réponses.

Merci de ton aide, mais ce n'est pas un problème qui nuit, pour ma part à son recrutement.

Adri t'es le calme incarné omg

Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]   ZORGLUB,osa 176 parainé par  Faynlow [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]
» Iop, cercle 195, Senshi-Nova (Parrainé par Say, Lliena, Fayn, Implo, ZORGLUB, etc...) [Accepté.... Ah non?]
» sassio, écaflip lvl 200, parrainé par Faynlow [Refusé]
» [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate
» [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: