Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate

Aller en bas 
+8
maitre
ZORGLUB
sayric
lepetitchacaux
Timekiller
Faynlow
deos/harders
Victis-Origin
12 participants
AuteurMessage
Victis-Origin
Gold'n initié
Gold'n initié
Victis-Origin


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 25
Localisation : www.perdu.com

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue192/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sadida
Localisation: www.perdu.com / 25,-4

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:31

Présentation IG :

~ Tout d'abord , bonjours à tous !



[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Bonjou10

~ J'incarne donc , une sadidette de niveau 190 , principalement axée feu. ( Je joue comme la plupart des sadidas feu , sur le retrait Pm . )
~ Depuis mon level 170 , je m’efforce à farmer Frigost I ( rpz t'as vu ! ) , avec ma team . Je ne joue que pvm. Je me gradé " ange " pour l'accès facile au prisme .
~ Je suis un joueur autonome . J'aime discuter (un peu trop d'ailleurs.) Razz
~ Niveau Métier , je peux mettre à disposition un tailleur niveau 74 ( costumage niveau 100 ) ; un cordonnier level 72 ( cordommage level 100 ) ; un bijoutier level 60 ( joillomage level 100) .



Pourquoi ais-je quitté mes anciennes guildes ?


- Cites des Anges : - Dont la totalité de la guilde à été exclue par le meneur.
- Dark-Phoenix : - Une très bonne guilde , mais plusieurs disputes répétées .
- Victis-Oward : Ma propre guilde , autant dire un échec total Razz

Maintenant Le Stuff :


[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Sadida10

~Un stuff en 9/6 avec le gélano pm. Le Rod Gerse joué évidement en 1/2 . Niveau dofus , c'est pas encore ça , mais ça viendra ! Razz Passons. Maintenant :


Les Caractéristiques :

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Stats12

~Je suis uniquement parchotté 101 en sagesse sur ce compte. J'ai plus concentré mon parchottage sur mon crâ , qui lui , est parchotté 101 chance/agi/sagesse/terre. Mais je divague là.



La team ?

- Je possède donc :

# Un crâ level 187 axé air nommé " Victis-Night "
# Une Sadida level 190 axé feu nommée " Vicits-Origin "
# Une iopette level 163 axé terre nommée " Victis-Decay "
# Un Sram level level 150 axé terre nommé " Victis-Mortalis "

# Une Pandawette level 156 axé terre/sagesse nommée " Victis-Drink "
# Une Osamodas level 116 axé feu/sagesse nommée " Victis-Weakness "
# Un Féca level 100 axé sagesse nommé " Victis-Protection "
# Une Eniripsa level 133 axé feu/sagesse nommée " Victis-Cure "

# Une Sacrieuse level 5x axé sagesse ( en création ) nommée " Victis-Sickly" .

C'est enfin terminé pour la partie IG ( Non c'est pas barbant ? )

Poursuivons avec :

La Partie IRL :

~ Je m’appelle Quentin , j'ai 13 ans , je suis en classe de 4ème dans le collège de la Mauldre. J'habite aux alentours de Versailles dans un petit coins pommée : Mareil Sur Mauldre. . Mes passions ? Je pratique et aime le Hand-Ball ; Le Tennis ; Le Skate et bien sûr Dofus Smile Certaines personnes ont souvent dis de moi que j'étais plutôt mature pour mon âge. Se seras à vous de le conclure. Je suis un calme , et plutôt patient. Mais ça dépend de quoi Laughing Malgré mon bas âge je suis grand ! ( hum )

Maintenant , le plus important :

Mes motivations

Depuis mes débuts sur Hécate , je recherche principalement à m'amuser , à faire connaissance et bien sûr , à progresser. Jusqu'ici j'ai trouver pas mal de personne très sympathiques , mais pas encore une troupe , une bonne troupe d'amis sincères sur lequel on peux compter comme sur ses dix doigts. Je n'ai entendu que des choses positives sur vous , vous ne m'avez pas l'air d'être de mauvais bougres :héhé: . Sérieusement , votre guilde , vos joueurs m'ont l'air juste exceptionnels. En espérant que vous ayez pris se que je viens de dire au sérieux.

Et Pour clôturer le tour , un petit screen , un dernier :p

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Screen10

Cordialement et Fidèlement, celui qui espère , bientôt , honorer vos couleurs. Vicits-Origin.


Dernière édition par Victis-Origin le Sam 24 Mar - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue200/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 6:10

Candidature asser simpa il y a tout dans l'ensemble donc pour ma part ce sera un pour mais sauf si les autres me contredisent nous ne prendrons que tes personnages supérieurs a 160 et encore si tu xp vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue200/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 6:48

Si tu es accepté on prendra cra sadida iopette dans un premier temps, pour moi ça sera un pour, malgré ton jeune age ... ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Timekiller


Messages : 167
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans le 93 ^^

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue200/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Localisation: [666;666]

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 7:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue200/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:21

J'ai beaucoup aimé ta candidature, très agréable à lire. Tu est assez jeune mais bon je vais pas m’arrêter à l'âge.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue200/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:37

POUR également, même si ton stuff reste tout de même très léger. Cependant je suis sûr que tu vas progresser à nos côtés, et quand ta team sera prête, tu pourras également voir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue200/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:48

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
maitre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:43

Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerais te féliciter pour ton écriture. Je pense que tu es la seule personne qui a réussi à m'arracher cette phrase sur les 2dernières années. Je me base évidemment sur ton âge et j'ose te dire que je suis tombé sur le cul quand j'ai vu "13 ans".

Ensuite, passons à ta candidature. Elle est complète ou presque, j'aimerais donc avoir quelques renseignements supplémentaire :
- Quelqu'un peut-il te connecter ? / Peux-tu connecter quelqu'un d'autre ?
- Tes sorts, bien que j'imagine qu'ils sont dans la norme des sadi feu.
En outre, ton équipement est assez faible mais on est tous passé par là, équiper une team de 8 c'est pas facile surtout quand sa progresse vite.

Enfin, j'ai bien aimé ceci :
Citation :
~ Je suis un joueur autonome . J'aime discuter (un peu trop d'ailleurs.)
et rien que pour ça tu aurais mon pour, un octo qui aime parler j'ai l’impression de me voir !

En conclusion, je pense que tu pourras t'adapter au mieux à la guilde, que ta personnalité peut apporter quelque chose et surtout tu es "autonome" ou presque et c'est un énorme avantage.

Comme mes collègues je t'accorde mon pour,

A bientôt en /g,

Maitre
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue200/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: .   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:40

13 ans 13ans... Il va falloir faire gaffe à ne pas dire n'importe quoi /g^^*
Sinon tu à l'air plutôt agréable perso je suis pour la période d'essai Smile
Donc un Pour en plus Wink

Ps: Pour maître, tu a qql perso en guilde ? Je n'ai jamais vus ton pseudo de co ^^* si tu peut m'en informer j'ai du mal à suivre avec mes fréquences de connection assez faible ^^*
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue0/0[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:32

contre

- ta candidature est tous se que on demande

- tu écrie mieux que moi...

- ton stuff est faible mais vas sens doute bientôt s’améliorer (si tu farme frifri)

- quand tu dit vague dit le vraiment...

- le RP il est ou?

- et le chien il mange quoi?

- l'elephant vas te tromper fait gaffe

- un chat sa pique!

- et tes sort ils sont ou?

- les petit homme vert vont te ronger

- la fin du monde est loin!

- tous le monde vas crever avant moi

- vive les cheval!! king

- les sadida feu c'est contre nature (aux lieu de faire pousser la forest ils la fon bruler...)

- la fin du monde sa rapporte bande de poisson rouge

- le vin rigole jaune hier


drunken drunken drunken drunken

ps: pourquoi contre? pourquoi pas contre? OSEF!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue200/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:43

Rolex-boss, dagger-machin tu lui a déjà parlé en plus blondasse, tu va devoir retenir tes hardeurs (harder hahaha) devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Victis-Origin
Gold'n initié
Gold'n initié
Victis-Origin


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 25
Localisation : www.perdu.com

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue192/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sadida
Localisation: www.perdu.com / 25,-4

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:09

Tout d'abord , merci pour vos réponses.

~ La seul personne qui puisse me connecter est justement , mon crâ ( Victis-Night ) , que je partage avec un amis ( qui d'ailleurs ne se connecte pratiquement jamais ! ) Et les comptes que je peux connecter sont ceux que j'ai , c'est à dire ma team. :p

~Mes sorts ? Et bien les voici : ( Vent Empoisonnée et Tremblement sont devenus useless je trouve avec la maj. Donc je les ais démantelé , surtout en pvm ! )


[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate 1are_p10

Suite

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Deuxia10

Niveau stuff , comme tu l'as dis maitre , c'est dur de stuffer 8 comptes , mais je me débrouille comme je peux. Smile

Et pour blackfire heu.. Bon bah alors :

~ Le RP et moi sa fais 12 ( et j'en suis désoler :p ) ; Le chien mange des .. croquettes ? ; Le vin jaune c'est bon mais en petite quantité pour ma part ; et les sadidas feu sont les meilleurs ! Twisted Evil

Sur se , bon jeux à tous et à très bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue200/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Hum   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:36

Je commence à avoir du mal à croire ton âge Oo
Déjà orthographe etc..
Mais je viens de lire tes signatures.. Cela confirme certaines choses.
Sinon j'ai regardé sur internet je trouve rien sur toi tu a changer de pseudo ? Tes anciennes guildes n'avaient pas de fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Victis-Origin
Gold'n initié
Gold'n initié
Victis-Origin


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 25
Localisation : www.perdu.com

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue192/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sadida
Localisation: www.perdu.com / 25,-4

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:42

Mes anciennes guildes n'avaient pas de forum , mis à part Dark-Phoenix .Sinon non , je n'ai pas changer de pseudo . Je ne suis juste pas très actif sur internet ( a pars sur facebook etc.. mais c'est hors-contexte. ) / ( = http://darckphoenix.bbconcept.net/ )
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue200/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: .   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:54

Bon ben tu concerves mon pour.. Je suis juste très surprise pas ton âge . mais cela n'est en rien éliminatoire il me semble . Bon chance pour la fin de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue200/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:57

Il ne dit pas de bêtises, j'ai vérifier sur facebook, il a bel et bien 13 ans, du moins sa photo de profil fait très jeune :p
Revenir en haut Aller en bas
Victis-Origin
Gold'n initié
Gold'n initié
Victis-Origin


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 25
Localisation : www.perdu.com

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue192/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sadida
Localisation: www.perdu.com / 25,-4

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:08

Si vous voulez vérifier , et ne pas vous tromper de Quentin , je m’appelle Quentin Sattler :p
Revenir en haut Aller en bas
Pikkura
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Pikkura


Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Mireecourt

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue163/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Enutrof
Localisation: -29,-58

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:39

comme tout le monde je pense , je reste étonné par ton âge mais bon, c'est pas un reproche , et en plus t'es un mécheu ! (par contre fait gaffe la guilde est pleine de pédophile a ta place j'afficherais pas mon fb Cool ) bref , je suis pour et je suis préssé d'te parler en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue-2/4000[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:50

T'as qu'un ans de moins que moi donc bon j't'aurais bien donné un pour, mais vu que t'as des pour en temps normaux j'aurais donné un contre, donc j'vais faire un vote qui sert à rien : NEUTRE albino
Revenir en haut Aller en bas
Victis-Origin
Gold'n initié
Gold'n initié
Victis-Origin


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 25
Localisation : www.perdu.com

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue192/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sadida
Localisation: www.perdu.com / 25,-4

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:36

Et bien... merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit
sayric


Messages : 983
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue200/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Localisation: Dans le lit de Rose

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:38

Ça va nous faire beaucoup de jeunots en ce moment avec pikk et rai lol!
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
maitre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:43

sayric a écrit:
Ça va nous faire beaucoup de jeunots en ce moment avec pikk et rai lol!

Trop même ! Mais un jeunot multi on en a pas en stock encore ! La relève de la guilde et de ses vieux briscards.
Revenir en haut Aller en bas
Rai-papy
Boulet officiel
Rai-papy


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 112
Localisation : Fesse gauche de Say

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue-2/4000[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (-2/4000)
Classe: Pokémon de ouf
Localisation: Hotel Matignon, Chambre 9

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:51

maitre a écrit:
sayric a écrit:
Ça va nous faire beaucoup de jeunots en ce moment avec pikk et rai lol!

Trop même ! Mais un jeunot multi on en a pas en stock encore ! La relève de la guilde et de ses vieux briscards.


Mais j'ai 8 comptes dont 6 + de 190 hein... J'suis déjà un PGM mais j'geek sur oto en se moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Left_bar_bleue200/200[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:43

Quasi tout le monde a voté, on fait pas trainer aucun contre, candidature acceptée, personnage recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate   [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .
» [Entretien] Nonosad, sadida lvl 191
» Amadeus, Sadida 200 - Parrainé par Sayric
» ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]
» En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: