Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]

Aller en bas 
+8
blakfire
Didibogosse (Defaz)
Zabuki
Li
Lucky-Stryke
Faynlow
Los-Team
En-angel
12 participants
AuteurMessage
En-angel
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:08

Bonjour les Gold'n Team


En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Avatar13


Pour commencer une petite présentation "IRL":

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, j'habite en vendée et je suis actuellement en BAC PRO carrosserie automobile.
J'aime bien délirer avec des potes, faire un minimum de sport pour ratraper les divers exces^^.


Présentation "IG"

Depuis plus de 2 ans je joue un Xelor nommé 'En-angel'. Je suis axé feu via mes stats, le stuff diffère de ça pour me permettre de jouer multi dans peu de temps. Je suis brakmarien G1 vu que pour l'instant mes ailes restent cachées. Je compte finir mon stuff et parchots sorts pour me permettre de pvp.

Voila mon stuff:


En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Xcxxxx11

Mes Sorts:


En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Rdfffg11

Tous mes autres sorts sont lvl 1 pour le moment.

Mes caractéristiques
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Vvvvvv10

Je suis parchotter 101 sagesse /agi/vita /intel / 75 chance et 55 force en cour de finitions.

Au niveau des métiers je suis juste alchimiste lvl 100. Paysan je n'en parle pas j'ai stope lvl 11 ^^

Mes persos:

Je possède un autre xelor 192 et enu 193 un sacri 129 et le petit dernier née d'y hier un féca lvl 40^^. Ensuite je tiens à préciser, je ne joue que mes comptes à quelques exceptions près. Pareil pour le sens inverse je ne prète pas mes logs, juste une question de sécurité et de confiance^^


Sur mes anciennes guildes:

Je viens de quitter "Knights of dofus" pour une raison personnelle, elle reste néanmoins une guilde géniale. Sinon hum la bande de gamin et wibble que j'ai quitter pour manque d'ambiance et des personnes pas autonomes.

Mes Motivations: Gold'n Team regroupe tout ce que je recherche dans une guilde (source sure ^^). Los m'a beaucoup parlé de cette guilde. De plus en me baladant sur le fofo j'ai pus voir quelques signature ou screens sympa signe de bonne humeur et de délire. x)


Voilà pour ma candid, j'espère ne pas avoir oublié trop de choses, n'hésitez pas à me mp pour un renseignement ou autre Wink.

bonne journée Very Happy

Angel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Left_bar_bleue0/0En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:15

Enorme POUR,

Personne très symphatique avec qui je partage de bons moments ig. Je suis sûr qu'il a sa place parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Left_bar_bleue200/200En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:21

Et bien ... parrainé par los, candidature complete, elle me plait bien.


Pour ! enfin un autre xel !


Bonne chance pour la suite.


Bye


Dernière édition par Fayn / Arka le Ven 20 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Left_bar_bleue199/200En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:22

Bonne candid elle est complete en plus tu es un bon amis a Los alors pour moi aucun probleme sa sera un grand POUR^^!

J'aimerai savoir ce qui se cache sous ta cape obvi :p et que tu me donnes un pano WA (a) :p
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Left_bar_bleue69/96En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:23

pour



Dernière édition par Lliena le Ven 20 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Left_bar_bleue199/200En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:25

Ah oui et une autre question tu comptes guildés les autres comptes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:27

Bonjour,

J'aimerais savoir si tu comptes juste guilder ton xelor, ou bien tous tes persos ?

Sinon je suis POUR, Los est un pote IRL, j'ai une grande confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
En-angel
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:02

Merci pour ces premiers votes ^^

Lucky sous ma obvi ce cache une cape tot et oui c'est mieux pour drop ^^'

Pour ce qui est de mes autres persos sacri & féca n'ont pas le lvl et ma 2ème xelor est un peu nue en ce moment ^^.
Si je dois en guilder un ce serai enu.


cordialement Angel Smile


Dernière édition par En-angel le Ven 20 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:06

Par rapport aux lvl des mules, il n'y en a pas vraiment, la moyenne de la guilde n'est pas un objectif, mais plutot que chacun y trouve son compte en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Left_bar_bleue69/0En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:19

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Left_bar_bleue200/200En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:20

Parainé par Los / Candidature complète / Personne visiblement sympatique et dispo vu les réponses assez rapides. ==> POUR.

Bienvenue chez nous.

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Left_bar_bleue0/0En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:11

VIVE LES PATATES!!!!

sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Left_bar_bleue200/200En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:06

POUR car tu t'appelles comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Left_bar_bleue0/0En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Left_bar_bleue200/200En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Left_bar_bleue200/200En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:46

10 POUR
1CONTRE

On va pas faire s'éterniser le recrutement.
Je recrute et je lock.

BIENVENUE A LA MAISON !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Lebret
Bras Droit
Bras Droit
Lebret


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 73
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Left_bar_bleue199/200En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Localisation: DTC

En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:34

Si tu pouvais laisser le temps a tout le monde de voter ça serait sympa j'ai même pas donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]   En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZORGLUB,osa 176 parainé par Faynlow [ Accepté ]
» Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]
» Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]
» [ Candidature : Vicits-Origin - Sadida level 190. ] ( Non parainé ) Hecate
» [Candidature: Pure-Ombre -Sramette Level 199.] ( Non parainé ) Hecate .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: