Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]

Aller en bas 
+7
Miikoubi
blakfire
Zuunick
Li
Micro-Ondes
Faynlow
doluju
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doluju
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:25

Bonjour chère membres de la guilde Gold'n Team,

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Moi12

RP:
En l'an 639, naissait ,d'une maman eniripsa et d'un père xélor, un petit xélor nommé Doluju. Un jour, quand Doluju jouait avec des pious, sont père lui dit: "Si tu veux devenir un grand guerrier comme moi, arete de jouer avec des pious et va donc battre ces petit malheureux bouftou". Doluju ignorant le danger et alla au coin des bouftou pour essayer de jouer avec lui. C'est alors qu'un chef de guerre de bouftou survint et lui charga dessus ! Mais un valeureux cra qui passait dans le coin lanca sa flèche de recul et tua le bouftou. Depuis ce jour Doluju réalisa le danger qui l'entourai et il se mit à tuer des boufton puis des bouftou puis des chef de guerre de bouftou...etc. Il se donna pour but battre le kralamour géant.

Bon je suis pas bon en RP mais j'ai quand même essayer ^^.

PRESENTATION IG:
Je m'appelle Doluju (mon pseudo est le même depuis mon entrer dans le monde des 12), je suis un xelor terre lvl 169 et je suis bontarien (grade 1 mais je ne fait pas de pvp).

MES METIERS
Je suis mineur lvl 100, bijoutier lvl 67, bucheron 44 et joiallemage lvl 18 x) (je serais prêt à vous aidez si necessaire).

PRESENTATION IRL
Je m'appelle Julien, j'ai 15ans et j'habite dans le 92. J'aime joué au foot, à Dofus ( bien évidemment x) et mettre du Sexion D'assaut à fond dans ma chambre^^ . Je ne me casse pas trop la tête sauf quand ma connection deconne en plein combat ( xD je vous jure sa le fait souvent). Sinon j'aime bien rigoler et exploser des fées d'artifices x).

VOICI MES CARACTERISTIQUES ET MON STUFF:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Stuff_11

Je suis parchoté 11 vita et 52 sagesse (sa monte, sa monte x). Ma monture est prune/pourpre lvl 100. Sinon j'altère 2 cac selon mes adversaires qui sont l'arc du dragoeuf (pour la portée) et la griffe pourpre (pour les dommages).

MES SORTS:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Sorts12

MES ANCIENNES GUILDES:
Mon ancienne guilde est "NiGhtMare" , je l'ai quitter car la guilde, à l'époque s'etait dissoute (je ne sait pas mintenant sa donne quoi). Avant cela il y a eu "The Knight of Destiny" (innactivité),"The Best" (embrouille),etc... ou "The Heroes"(innactivité) mais il y a très longtemps^^.

POURQUOI GOLD'N TEAM ?
Bon tout d'abord parce que j'ai pas de guilde ^^ (je suis en recherche). Sinon je pense que cette guilde a de l'ambuence, des membres actifs (j'en voit beaucoup en tout cas), des fous-rires et puis quelques sorties (pas beaucoup mais vite fait parce que des fois je glande au zaap village à côté du flood).

Je précise que je n'ai pas de mules et que personne ne peut me connecter.

Voilà c'est fini, j'espère que cette candidature est complète et vous plaira et peut-etre à bientot en /g. Ah ! j'oubliais, vous avez dit d'insister sur les membres que l'on connais donc je connais the-terow^^'
PS: S' il manque des trucks merci de me le rapeler a+



Dernière édition par doluju le Jeu 29 Juil - 10:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:29

"Sinon j'altère 2 cacs" tu fais de la muscu ? scratch "Sinon je pense que cette guilde a de l'ambuance" tu as évité l'ambulance ...

Ecriture ... affreuse, les screens marchent pas, candidature faite en 2sec .. enfin .. candidature .. c'est .. un peu trop

Sans hésitation Contre

Bye


Dernière édition par Fayn le Jeu 29 Juil - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:33

Bonjour,

J'aimerais que tu édites ta candidature pour que les screens soient apparent, ton perso m'intéresse, tu as des métiers plutôt sympa.

Je voterais quand ça sera édité.
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue190/200Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:34

Neutre pour moi, essaye de faire fonctionner tes screen, et d'ajouter un peut de couleurs a ta candid' ca serait cool =)

Gold ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:37

& j'oubliais, souligne et mets en gras tes titre, ça fait plus propre et structuré.
Revenir en haut Aller en bas
doluju
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:41

Bonjour, il y a un problème les screens ne marchent pas ni avec images hack, ni avec le lien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue69/96Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:43

tu connais terow===>faut je fayotte terow pour mes pda===>>au pire jle kidnappe et j lenferme arene====>>>>ceci jusqu a ce qu il me drop un vulbis ou 2======>>>>>>>mode fayottage a donf je vote pour



si jamais tu connais pas terow je vote contre ceci est un vote neutre pas du tout interssé
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:44

Je viens d'essayer d'héberger 4 screens différents, et tous marchent, va voir le tutoriel Screen pour t'aider, même si tu conserve mon Contre

PS : tu peux déjà corriger les fautes d'ortho. et le reste !


Dernière édition par Fayn / Arka le Jeu 29 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doluju
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:45

Voilà, il fallait juste l'activer^^ dsl pour cette confusion


Dernière édition par doluju le Jeu 29 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:46

Prends casimage comme hébergeur, et dans les liens qu'il te donne tu prends afficher directement l'image en grand et tu prends pour les forum.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:49

Je vais revoter alors vue que la candidature à "évoluée"

Points positifs : .... aucun ... ah si ! les screens marchent ! ....

Points négatifs : stats horrible, écriture horrible, pas de motivation réelle et j'en passe

Donc toujours Contre babye
Revenir en haut Aller en bas
Zuunick
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:30

Contre

J'emballe pas du tout, même après avoir éditer 8 fois ta candid' est toujours aussi... J'attends une réponse de Terow pour voir se qu'il en est de toi

Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Ondes
Hécatien
Micro-Ondes


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue190/200Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sadi
Localisation: Partout et nulle part

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:44

neutre ==> contre, je m'attandais a mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:06

Fayn / Arka a écrit:


Points négatifs : stats horrible

A son lvl pour un perso terre une pano meu, y a que ça de potable ... donc c'sur que les stats sont craignos par rapport à ce que nous connaissons de nos lvl 19x mais pour son lvl c'plus que bien, je parle en connaissance de cause via mon iop.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:40

se parcho 25 au minimum ne coute pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:57

Yo noobuju, je te connai depuis maintenant un an je crois, je n'ai jamais eu de probleme avec toi, au contraire, on ne se voit pas souvent mais les seuls fois ou on se voit on rigole bien.
Certe tu n'es pas bon en candid, mais je vais voter pour la personne qui est derière, quelqu'un de très bien, qui a la mentalité de notre guilde, et qui va très bien s'integrer et très rapidement.
Je le recomande!!!
Pour mon ptit noob x)
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:02

Osef je dis ce que je veux, j'avais prévu de rep quand tu aurais dis ton mot, point. fuck


Dernière édition par Fayn / Arka le Jeu 29 Juil - 13:13, édité 2 fois (Raison : na)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:05

Fayn, on a compris que tu étais contre, mais pas la peine de le dire 3,4fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:38

Pour, j'aime bien tes métiers
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Miikoubi
Gardien
Miikoubi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Localisation: Farm Glours

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:46

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Swe2T34
Co-Meneur et Beau Gosse à plein temps
Swe2T34


Messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Lunel (34)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Toutes
Localisation: N'importe où, n'importe quand !

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:08

POUR parce que j'aime Say et surtout Terow,et j'aime contredire Mikoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:32

Bon petit recapitulatif:
6Pour 4contre, 60% de pour s'moyen mais esperons que ça continu comme ça!
Allé a bientot /g mon petit julien x)

Ps: Tu connai les runes pa prospe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 8:46

POUR lui laisser une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]   Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]
» Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]
» Xélor 194 Lorclem
» [Hecate][Xélor] 199 Suna.
» [Entretien] Nefertarion, xélor 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: