Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]

Aller en bas 
+15
Follefurieuse
Zerbouly
punk-sadi
Odeb-Sisi
ZORGLUB
Didibogosse (Defaz)
deos/harders
blakfire
lipoz
lepetitchacaux
Faynlow
Cycllow
Nega
Los-Team
Unpetequipuepas
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue190/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:27

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Unpetequipuepas

(Vous inquiétez pas y pue pas ^-^.)

En jeu.
Je suis un xelor basé sur la sagesse mais je m'équipe depuis l'élément air.
J'ai joué longtemps a dofus sur plusieurs comptes différents, j'avais un féca avant mais je l'ai malencontreusement supprimé =x !
Tout sa pour dire que, j'ai assé d'experience dans Dofus malgré mon niveau asser bas. Je n'ai jamais drop de dofus. 'Sad' Peut-être en droperai-je un en faisant un donjon en guilde Smile? Qui sait ;p !

Seul un de mes meilleur amis IRL, qui joue aussi a Dofus, a mes logs mais si celà cause problème vous n'aurez qu'à m'en faire part et je changerai mes ID.
J'avais commencer a me monter une mûle, mais je l'ai stop quelques temps vu la hausse du prix des Ogrines. Je joue donc un seul personnage.

Guildes prédécesseuses:

Je n'ai pas encore trouvé la guilde parfaite, ce dont j'espère trouvé en intégrant vos rangs Smile! Mais j'ai passé par Devil May Fly, NighTMaRe, et d'autres petites guilde dont le nom ne vous évoquerait probablement pas grand chose.
Récemment j'ai essayer de me partir une guilde mais la tâche me semblait immense et j'ai dût l'abandonnée... Mais je la quitte pour le confort d'une guilde déja établise et probablement l'une des meilleures de Hecate !


Passons a un petit RP.

Il étais une fois, un gentil petit xelor du nom de Unpetequipuepas... Ce nom provenant de ses parents le détestant, le jeune aventurier avait toute de suite sût qu'il aurais
à relevé de grandes étapes tout au long de son parcours Dofusien. Motivé depuis sa très tendre enfance à se venger de sa famille qui le méprisait continuellement
et le rabaissait toujours, un désir de se venger naquit dans ce jeune Xelor. La rage que cet enfant accumula durant sont enfance allait bientôt ressortir et faire des ravages dans le monde des douzes ...
Tout au fil des années il châssa et extermina toute sorte de végétation et toutes créatures s'imposant devant lui. Une fureur l'animait et celui-ci en profitais pour massacrer tout ce qui lui barrait le chemin.
Mais, le temps fit son oeuvre, et l'enfant devint garcon, le garcon devint homme, l'homme devint vieillard ... Et le vieillard devint momie ! Une fois tous ces meurtres commis, de longs séjours en prison Bontarienne,
de grosses récompenses venant de la part de la cité de Brakmar, l'homme découvrit une île ... Pandala. La beautée de la flore ce cette île était si époustouflante qu'elle enleva toute envie aux garcon de faire quelconque méchancetée ...
Il venait de découvrir par les fleurs, le bonheur et toute la sérénitée que le monde pouvait lui offrir. Depuis ce jour, cet homme s'acharne hargneusement a accomplir sa tâche, maintenir la bontée de ce monde.
Voilà, c'est mon premier RP =) !

Dans la vrais vie.
Je suis un adolescent Québecois, du prénom de Anthony, 15 ans. Donc si vous me voyez à des heures souvent très tardives ne croyez pas que je suis insomniaque x) ! Je pratique quelques sports,
l'été je joue au soccer dans une équipe, je pratique ce sport depuis de très longues années !
Sinon mes passes-temps sont majoritairement l'ordinateur, la xbox et autres. Je suis encore étudiant, célibataire, et qui aime la vie !

Passons aux screens !

Voici mes stats en mousse =D!


Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Caracxel17x




Maintenant mon stuff,


Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Stuffxel17x




Mes sorts ^^!


Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Sortsxel17xvi

Je sais que mon stuff n'est pas génial mais bon, Dofus est fait pour évoluer et s'améliorer non :p ?

Voici pour la description de mon Xelor, et maintenant un dernier petit screen pour vous amuser !
Car après tout c'est un jeu et il faut bien se marrer de temps en temps =p !

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Jaitropfaitdedjnblop


Je croit bien avoir fait trop de donjons blop dans la jeunesse de mon personnage...


Motivations !

J'ai plusieurs amis qui ont rejoint vos rangs, j'ai visité un peu le forum et l'ambiance que les membres ont entre eux, tout celà me motive a fond !
Les guildes qui s'entraides, qui savent rire, et qui aiment xp, c'est ce que je recherche ! J'espère très franchement pouvoir vous dire a bientôt en /g =).

PS: Désolé pour les screens immenses j'ai pas trouvé le moyen de ajuster =$ !

Sur ce je vous remerci d'avoir lu ma candidature et j'espère à bientot !



Dernière édition par fspyrofs le Dim 30 Jan - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los-Team
Bras Droit
Bras Droit
Los-Team


Messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue0/0Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:18

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspourlesnoobs.weebly.com/
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue190/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:45

Je ne l'avais pas fini, mais je l'ai malencontreusement envoyée =x !
J'ai mp Didibogosse deux fois IG sans réponse pour le delete de la candidature ...
Je ne le blâme aucunement mais serait-il simplement possible de supprimé celle-ci afin que j'en émette une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue0/0Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 2:05

fspyrofs a écrit:
Je ne l'avais pas fini, mais je l'ai malencontreusement envoyée =x !
J'ai mp Didibogosse deux fois IG sans réponse pour le delete de la candidature ...
Je ne le blâme aucunement mais serait-il simplement possible de supprimé celle-ci afin que j'en émette une nouvelle ?


N'aurais-tu pas un petit rectangle "Modifier" à droite en haut de ton post? scratch

Si oui, merci de prévenir quand ca sera modifier pour nous permettre de mieux juger ta candidature. En attendant je réserve mes commentaires et mon avis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue190/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 3:10

Désolé je n'avais pas remarqué la case modifié =x ! Mais je vien de la refaire, espèrons qu'elle sois a vos goûts =D !
Revenir en haut Aller en bas
Cycllow
Gardien
Cycllow


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : canada

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue197/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: iop
Localisation: -2,0

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 3:15

Jme un Grand POUR Mon ''Cochon''
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 7:53

Et moi un contre, places qui se font rares et je ne suis pas emballés malgrès ton parrainage
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 8:16

Xel moyen je suis pas trop emballe mais bon a propos de la candidature elle été bien faite donc ce sera quand même un pour
Revenir en haut Aller en bas
lipoz
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
lipoz


Messages : 788
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : La ville rose

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Fecatte/iopette
Localisation: -2/0

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: .   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 9:42

Alors c'est simple ,meme si ton perso n'a pas forcément grand intérêt pour la guilde (lvl bof steuf bof etc ..) tu jous le jeu avec une candidature plus que correcte donc pour moi vus que je remplis les conditions nécessaire cela serez oui/pour mais sans grande conviction , ce qui pêche pour toi c'est tes origines Smile
Un pays magnifique =D donc je serrais pas derranger dans parler ^^
Bonne chance

Edit : en gros pour
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue0/0Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:00

j'ai trouver con que tu cache tes kamas sur le 1er screen et pas sur le 2em...

sinon contre, les place coute cher de nos jour

ses insufisant
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:11

Moi je vote pour le joueur qui à l'air bien simpa meme si son stuff est moyen et qui à quand même fait un minimum et a tout mis pour etre recruté...

Je met donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:00

Pourquoi avoir quitté DMF et Nightmare ?
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:38

Je t'ai Mp hier soir enfin ce matin plutôt, et je n'ai pas eu de réponse... J'ai également dis à "Repskill" qu'il était préférable que tu édite ta candidature plutôt que de tout refaire dès le départ. Stuff un peu moyen pour le lvl malgrés une bonne candidature, sache simplement que la "Guilde parfaite" que tu recherches n'existe pas Wink.
NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:51

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue199/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:57

Comme dit au-dessus les places se font rares, je vais donc attendre avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
punk-sadi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue150/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sadida
Localisation: En blop

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:40

Petit pour mais apparemment tu as fais beaucoup de guilde =X

Punki cat
Revenir en haut Aller en bas
Zerbouly
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu
Zerbouly


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue149/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Tainela

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:33

Pour
Mais je reste sceptique pour ton intègration en guilde vu que les 3/4 des personnes de la guilde ont une team alors que tu n'as qu'un personnage
et quels sont tes projets à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Follefurieuse
Gardien



Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Bonta

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:49

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue190/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:21

Sayric, j'étais dans Nightmare pour un pote, et ce pote s'est avéré être le genre de type qui est toujours entrain de quêter de l'argent, exemple
à chaque donjon ont faisais il me demendais ma dragoune etc ... et sa ma saouler au plus haut point =x, ce qui est de DMF c'est une guilde géniale
et je m'y plaisais énormément mais elle étais en chute et après un bon mois environs que j'étais dedans je n'avais toujours pas fait de sorti en guilde ... donc
bon j'ai essayer de créé ma propre guilde et la tout a foiré x). Voilà donc pourquoi je recherche une nouvelle guilde ^^!
Dark, je vais commencer par up mon 185, me stuff en pignon et après je continuerai sûrement ma mûle.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:38

"je n'avais toujours pas fait de sorti en guilde ..."

euh ici ce n'est pas garanti que tu en fasses beaucoup, surtout des grosses hein, presque tout le monde a sa team.
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue190/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:40

J'ai une team d'amis avec qui je fait souvent des sorties, genre Cycllow et Reps ^^''
mais je voulais néanmoins les rejoindre dans la Gold'n afin d'être réuni sous la même bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:46

Mouai, je reste tout de même contre, le fait que tu viennes pour avoir la meme bannière audessus de la tete que tes amis ne me motivent en rien au vue des places restante.
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue190/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:47

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Repskill
Gold'n initié
Gold'n initié
Repskill


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : chercher et mp si ty trouve

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue195/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Iop
Localisation: chercher mp si tu trouve

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:54

Je confirme le parrainage et un Grand POUR cheers
même si l'odeur sera insuportable
Revenir en haut Aller en bas
Frenzy
Gardien
Frenzy


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Left_bar_bleue180/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sram/Eni/Sacri/Enu
Localisation: DTC (Dans Ton Chat)

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:54

Je mettrais un NEUTRE a tendance CONTRE :

Tu n'as pas de team , mm un second perso serait bien pour que tu puisse évoluer un minimum seul.
Ensuite tu à l'air assez instable vu le nombre de guilde que tu as faites .
Et comme dit au dessus les places sont en " Gold " ( :p ) donc voila.

Mais sinon candidature sympa à lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cra 184 Kra-weed parrainé par Repskill [Accepté]
» Mr-swork sacri 175 parrainé par cycllow [Accepté]
» Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]
» Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]
» En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: