Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]

Aller en bas 
+11
Odeb-Sisi
punk-sadi
Frenzy
ZORGLUB
lepetitchacaux
Faynlow
deos/harders
Li
blakfire
Castigamentum
Repskill
15 participants
AuteurMessage
Repskill
Gold'n initié
Gold'n initié
Repskill


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : chercher et mp si ty trouve

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue195/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Iop
Localisation: chercher mp si tu trouve

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:43

Repskill Iop 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche)
Bonjour à vous Gold’n team

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] 110120101159102437

Petit présentation irl : je m’appelle Maxence j’ai 16 ans.
Je pratique deux sports : la flemmardise et la sieste (croyez moi ça vaut le cout d’essayer) je lol plus sérieusement je pratique ces sports …
J’aime jouer à tout ce qui est jeux vidéo.
Je me connecte tous les jours sur dofus pour jouer ou parler avec mes amis quand je n’est point envie de jouer.
J’habite en Martinique pour encore 1 ans et demi environ puis je rentrerai en France.

Mon stuff actuel :
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] 11012010235336274
Et oui j’ai une pauvre cape chapron rouge car je stutf sacri et enu en même temps^^ (j’ai deja acheter quelque craft me manque quelque kralamoure - unique et quelque greu-vette horreure )

Mes stats :
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] 110120102603481426

Mes métiers :
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] 110120102741359258

Les sorts :
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] 11012010320937708
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] 110120103347721239
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] 110120103428100080
(Et oui je ne sais pas quoi faire de mes points ^^)

Petit RP :
En l’an 639 mémère iop et pépère iop ont eu un enfant dénommer Repskill qui pour ses débuts dans la vie avait déjà quelques problèmes intellectuels.
Ce jour là pépère iop décida de rompre le mite du iop sans cervelle ; alors il décida d’entrainer son enfant avec des exercices de maths pour monter son intelligence (comme on dit tous « l’espoir fait vivre »… un iop reste un iop Wink).
Voilà l’enfant entrainé et prêt à résoudre tous problèmes de maths posé par otomaï.
L’enfant se sentait prêt, il l’était mais dès la première question le pauvre petit iop stressa et partie en courant.
Suite à son échec inacceptable il décida de xp en faisant tous les exercices de maths créé au jour d’aujourd’hui et uper au lvl ultime le fameux niveau 200.
Ps : mon premier rp ^^.

Présentation ig :
Mon personnage principal est Respkill (mon vrai nom), qui est un iop feu 192 (bientôt sasa)
J’ai crée mon iop il y a de sa 1 ans et 4 mois (environ ; p).

Mes motivations :
Je chercher une guilde stable, respecter par tous.
Ou il y est une bonne ambiance des sorties parfois enfin bref que la guilde soit actif =).

Mes ex-guildes :
J’ai était dans Zeromax-Corp pendant 3 mois je l’ai quitté car jamais personne de connecter.
Dans Furious-anomaly pendant 8-10 mois environ je l’ai quitté suite au destuff et delete du meneur et de ses perso.

Les personnages dont j’ai les passes :
Sacri 166 air (la sacri d’un amis qui joue toujours, je l’aide a stufer quand il a besoin d’aide)
Enu 129 eau (stuff pratiquement terminer)
Osa 60 mais abandonner pour un petit moment.
Eni 94 abandonner aussi ^^.
Cette amis en question à mon compte il est respectable et n’est pas kikoulool.
Ps : j’espère pouvoirs guilder sacri et enu si je suis accepter.

Merci a toute et a tous qui prendrons le temps de lire ma candidature en espèrent vous rejoindre /g merci d'avance.



Repskill ;p





Revenir en haut Aller en bas
Castigamentum
Gold'n initié
Gold'n initié
Castigamentum


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : Millau, Aveyron

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue180/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sacrieuse
Localisation: Devant la télé

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:47

Je confirme le parrainage meme si je ne suis que depuis aujourd'hui dans la guilde Smile

Et pour ma part ce sera un Pour avec enthousiasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue0/0Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:52

ses une maladie? ou je suis le seul a jouer en qualité supérieur (elle existe pour être utiliser)?

sinon neutre
Revenir en haut Aller en bas
Li
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$



Messages : 902
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue69/96Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/96)
Classe:
Localisation:

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:54

allez jviens de perdre un dj un petit en + de merde donc les amis de mes amis de mes amis sont mes amis juste pour un instant je vote pour t as de la chance dab qd je meurt jtire la tronche plein d heures

ah ben je sais pourquoi j ai perdu c est la faute a blakcheri l etais pas co il etait en train de voter neutre en plus.....................pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu plutot de s occuper dma tronchouille
et fayn jle cherche encore ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
deos/harders
Hécatien
deos/harders


Messages : 913
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: iop
Localisation: Bachote

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 5:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow
Gardien
Faynlow


Messages : 1320
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur la tête à lli

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: énu
Localisation: 3/-5

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 14:16

Contre, pas emballé


Dernière édition par Fayn / Pune le Sam 22 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 14:29

Moi je ne joue qu'en supérieur également.

Un petit pour, mais uniquement pour le iop, les places se font rares désormais.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Hécatien
lepetitchacaux


Messages : 836
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'ouest

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip/éni
Localisation: Imaginolande

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:43

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Repskill
Gold'n initié
Gold'n initié
Repskill


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : chercher et mp si ty trouve

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue195/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Iop
Localisation: chercher mp si tu trouve

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:51

merci pour les votes.
je joue en qualiter inferieure pour eviter que mon reseau pete un cable car en martinique c'est pas le top.
et juste par curiausiter Fayn pourquoi a tu voter contre ?
et ok pas de probleme pour les mules.
Revenir en haut Aller en bas
Frenzy
Gardien
Frenzy


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue180/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sram/Eni/Sacri/Enu
Localisation: DTC (Dans Ton Chat)

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:59

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Gold'n Boy
Gold'n Boy
punk-sadi


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue150/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sadida
Localisation: En blop

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:12

Neutre candid un peu "tchip", tes ancienne guilde? Est tu un dropeur de dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Repskill
Gold'n initié
Gold'n initié
Repskill


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : chercher et mp si ty trouve

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue195/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Iop
Localisation: chercher mp si tu trouve

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:48

Mes ex-guildes :
J’ai était dans Zeromax-Corp pendant 3 mois je l’ai quitté car jamais personne de connecter.
Dans Furious-anomaly pendant 8-10 mois environ je l’ai quitté suite au destuff et delete du meneur et de ses perso.
(ecrit dans la candidature)
Je n'est jamais drop de dofus.
Et ok fayn pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue199/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki
Gold'n Boy
Gold'n Boy



Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : 76

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue69/0Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (69/0)
Classe: Et pas qu'un peu ;)
Localisation: Sattelitaire par gps

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:13

Faynlopette a écrit:
Contre, pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue199/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cycllow
Gardien
Cycllow


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : canada

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue197/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: iop
Localisation: -2,0

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 16:51

Je comfirme le Parrainage Smile Je m'es un Tres grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:24

Ce qui nous fait 9 pour, 2 contres et quelques futiles neutre
Revenir en haut Aller en bas
Follefurieuse
Gardien



Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa
Localisation: Zaap Bonta

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:25

Aller Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
Trésorier
ZORGLUB


Messages : 740
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Localisation: -5/-8 ( Pour changer)

Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:27

Genre je suis futile ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 6:18

La candidature traîne un peu, avec une majorité de pour, tu es accepté.

MP l'un de nous pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]   Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr-swork sacri 175 parrainé par cycllow [Accepté]
» Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]
» Cra 184 Kra-weed parrainé par Repskill [Accepté]
» Un chacal parrainé par Sayric et didi. [Accepté]
» Lebuter iop lvl 160 parrainé par Sayric et Blakfire [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: