Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]

Aller en bas 
+15
Follefurieuse
Zerbouly
punk-sadi
Odeb-Sisi
ZORGLUB
Didibogosse (Defaz)
deos/harders
blakfire
lipoz
lepetitchacaux
Faynlow
Cycllow
Nega
Los-Team
Unpetequipuepas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:57

J'ai un deuxieme perso, seulement je l'ai laisser de côté un petit bout de temps ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:02

Frenzy a écrit:



Ensuite tu à l'air assez instable vu le nombre de guilde que tu as faites .



Si tu savais le nombre de guilde que j'ai faites, pas non plus des tonnes, mais surement plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-Sisi
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Localisation:

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:34

Je l'ai vu jouer avec Repskill et je ne sais plus qui en arène, donc il peut évoluer tranquillement et a déjà en quelque sorte une team apparremment. Peut-être que le fait d'être dans la même guilde qu'eux sera bon pour lui pour garder une guilde stable?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sralex
Gold'n reconnu
Gold'n reconnu



Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Classe
Localisation: 1

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:57

Je vois pas de raison de contrer, bonne candid, et perso qui peu etre utile, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:18

Oui Odeb effectivement je suis très souvent, voir presque toujours avec Cycllow et Repskill ^^! et merci tout le monde Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:15

Tu sembles être motivé, tu réponds relativement vite.

Ça sera un POUR, j'aime pas séparer une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:27

Merci bien Sayric et oui je suis énormément motivé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:32

fspyrofs a écrit:
Merci bien Sayric et oui je suis énormément motivé ^^!

C'est pas une raison pour répondre dès qu'on laisse un message non plus :p

Car là tu passes plus pour un foufou qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Nega


Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:11

Ah bah voila, c'est mieux comme candid' Smile

Bon alors!


-Niveau stuff ok c'est pas le mieux mais ca reste correct.
-Niveau motivations ca me convient même si certaines choses que tu recherche sont peut-être très compliqués... En plus tu réponds assez vite et très (Trop? :p) rapidement.
-Tu es un Cousin outre-atlantique! Et Je sais que la nuit (enfin pour la france) il y a peu de monde et que souvent seul Cyclow et Rep sont co'. En plus tu les connais ^^

Bref, j'en ai marre de faire une liste ^^
J'pense pas que tu es été si instable (Ah ca Say, tu en as fais bcp des guildes!) et aussi exigeant que ca.

Niveau mules ect ect... Pour jouer énormément en solo (j'ai des mules aussi... Mais j'prefere solo Rolling Eyes ) je vois pas trop en quoi ca peut-etre un handicap. au contraire puisque si il reste une place pour full c'est mieux pour nous autres les solo.

Bon... Comme quasiment chaque nuit je vois Rep et/ou Cyclow pleurer comme de jeunes pucelles avec un accent du froid et un autre d'acras de morue (Ouais ouais je sais que tu es un Metro Rep Razz) quand ils voyent le nombre de connecter, bah ca rajoute une raison en plus de t'accorder un PouR que tu mérite pour ma part malgrès les places qui sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Stryke
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Lucky-Stryke


Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Localisation:

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Unpetequipuepas
Gold'n Boy
Gold'n Boy
Unpetequipuepas


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Xelor qui sens bon !
Localisation: devant mon pc

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:47

Merci bien, et oui inquiète toi pas je saurez comblé ces deux jeunes aventuriers pleurant leurs solitudes x) !
Revenir en haut Aller en bas
blakfire
Hécatien
blakfire


Messages : 955
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Localisation:

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:55

ben si ils sont deux ils sont pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse (Defaz)
Gold'n Gold $$
Gold'n Gold $$
Didibogosse (Defaz)


Messages : 844
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Localisation: La Baule

Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:37

Malgré la demande, les votes restent assez mitigé sur cette candidature, je la laisse donc ouverte au moins jusqu'à demain.
Bon votes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:37

Puisque ce bon à rien de Didi ne clos pas la candidature, je m'en charge.

Bienvenu chez nous, mp nous pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]   Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill !  [Accepté] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unpetequipuepas, Xelor 176, Parrainé par Cycllow et Repskill ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cra 184 Kra-weed parrainé par Repskill [Accepté]
» Mr-swork sacri 175 parrainé par cycllow [Accepté]
» Respkill, iop lvl 192 parrainé par Cycllow et Castimagnum (alias ma biche) [Accepté]
» Candidature doluju xelor lvl 169 [Accepté]
» En-angel/ Xelor 200 parainé par Los soldados. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: